• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    jack Mandon jack Mandon 31 mars 2022 20:35

    l’Imposture en marche

    Au CERN à Genève, on a pu capturer de l’antimatière, c’est à dire le « rien »

    C’est néanmoins la matière qui a gagné et qui porte la vie.

    Le seul intérêt du néant, scientifique, politique, journalistique ou religieux c’est qu’il nous montre la forme, la vie, l’animation. Ainsi macreux-micron-mignon, c’est le doigt qui montre la Lune. Il se trouve que de nombreux égarés contemplent le doigt sans observer le réel lunaire. Des bobos de droite et de gauche, des enculturés dénaturés, des politicards de nul part, des misérables humains sans repaire.

    Si l’on se permettait d’être triviaux, on devrait dire, « tout sauf Macron »

    Voter, vivre ou aimer, c’est regarder le réel lumineux et serein. Faut-il que l’être humain soit malade, malheureux ou simplement égaré pour contempler l’illusion, voire même l’invisible.

    J’espère que Michel Onfray se trompe quand il évoque notre déclin civilisationnel. Heureusement il ne fait pas dans la prophétie. Paradoxalement, Jésus et Marx qui se ressemblent beaucoup évoquent les mêmes racines, la vie sacrale, le tout de l’être, l’un nous parle du monde dans sa réalité sociale universelle, paléolithique et existentielle, l’autre personnalise l’amour et l’éthique dans la relation à l’essentiel. Ils sont finalement inspirés par le penseur matinal Parménide d’Elée.

    Dans la folie de déconstruction, les systèmes humains, politiques et religieux, se sont empressés de falsifier l’essence des messages. Ainsi "le vrai est devenu le faux et réciproquement".(Hegel)

    Pour revenir à l’hologramme politique, il s’oppose au réel, aidé par les médias du vide et du mensonge réel. Macron est donc le candidat de l’antimatière, la victoire du virtuel sur le réel.

    Avec lui, la mort n’existe pas, l’islam et autre fascisme, la criminalité, le terrorisme, le péril de l’immigration, les états nations, l’art et l’histoire. Il n’est pas inculte l’énarque, il est l’antimatière. En clair avec Macron, la France n’a pas existé, n’existe pas et n’existera jamais. C’est le mondialisme incarné.

    Il est donc vital de virer Thanatos macron. Tout sauf la mort assurée.




  • 3 votes
    jack Mandon jack Mandon 31 mars 2022 19:57

    Depuis la 1re et 2e guerre mondiale, tout le monde devrait comprendre comment fonctionne la géostratégie américaine. Il semble que non.

    Il existe encore des idéologues qui pensent que les états unis sont les sauveurs de la planète et que partager de concert avec eux est honorable. L’électorat macronien est encore bien vivace dans cette optique. D’ailleurs cela sert l’usurpateur élu qui entretient par nature et culture l’esprit de trahison.

    Le problème est plus global et il se trouve que la poupée gonflable de l’Elysée est le serviteur le plus absolu de l’impérialisme américain. Cela est un choix de pouvoir excitant mais qui engendre logiquement la guerre, quelle qu’en soit la forme. Elle peut être médicale ou plus conventionnelle.
    Pour l’histoire ce personnage, entre paranoïa et cynique imposture, marquera l’histoire en lettres de sang.
    Bien entendu dans l’actualité pressante, tout sauf macron.



  • 4 votes
    jack Mandon jack Mandon 31 mars 2022 19:20

    Charles Gave dit de lui qu’il est idiot, l’économiste d’âge et d’expérience pose son verdict sur Macron qui lui décoche un sourire cynique dont il a le secret.

    C’est l’assurance d’un paranoïaque qui n’a pas la mesure de l’humaine condition.

    La vidéo d’excellence qui précède est convaincante, surprenante de jeunesse, de lumière, une dialectique tonique qui fait un bilan hélas bien réel.

    OUI IL FAUT SORTIR MACRON, pourquoi ?

    Parce qu’un personnage qui pousse l’incompétence et l’inhumanité au paroxysme se situe entre le psychopathe et l’irresponsable. Il est simplement nuisible.

    Macron est un président dangereux, il faut qu’il dégage pour la survie des valeurs humaines, culturelles et sociales de notre pays la France.

    Tout sauf macron !



  • 3 votes
    jack Mandon jack Mandon 31 mars 2022 14:09

    Tous aux urnes !

    Macron-macreux est fictif, déshumanisé, habité et manipulé par l’immanence d’un capitalisme meurtrier qui répand en lui l’obsession d’un pouvoir maladif et destructeur. Ce malade est tout simplement victime d’une idéologie toxique, comme une majorité d’humain qui absorbent journellement les pesticides et insecticides cancérigènes qui affaiblissent leur système immunitaire et les propulsent dans l’autre monde au moindre corona blabla, et dans tous les cas de figure, les exterminent lentement et démocratiquement. Comme disent les « philosophes de trottoir » :, « il faut bien mourir de quelque chose ! »

    Tous aux urnes, pour voter Thanatos, comme le conseillent les manipulateurs des instituts de sondages truqués du pouvoir de destruction de tous les systèmes étatiques officiels. Macron a montré son vrai visage, grâce à son cynisme lumineux. C’est son unique mérite ! Tout homme porte en lui un enfant sincère attachant…même si l’homme est corrompu. Incompétent dans sa fonction, bardé de casseroles, de fautes et malversations et accompagné d’une justice muette ou aphone, mais surtout de putes journalistiques et des policiers qui éborgnent par erreur les affamés, on ne vit pas que de pain. Après tout quand on est handicapé on ne pense plus à son estomac, c’est l’effet "portillon".

    Allez vite voter pour ce dictateur en couche culotte, hâtez votre fin braves gens, et surtout que l’on en finisse avec la France !




  • 3 votes
    jack Mandon jack Mandon 17 mars 2022 19:53

    @Norman Bates

    Merci de votre intervention.

    Je suis fatigué de voir que les banalités l’emportent sur les sujets graves.

    Je ne savais pas que la France pouvait tomber si bas. L’Italie également fait dans le n’importe quoi. C’est vrai que ce pays donna dans le fascisme, ceci explique cela.

    L’imposture est donc toujours en marche

    Au CERN à Genève, on a pu capturer de l’antimatière, c’est à dire le « rien »

    C’est néanmoins la matière qui a gagné et qui porte la vie.

    Le seul intérêt du néant, scientifique, politique, journalistique ou religieux c’est qu’il nous montre la forme, la vie, l’animation. Ainsi l’imposteur macron, c’est le doigt qui montre la Lune. Il se trouve que de nombreux égarés contemplent le doigt sans observer le réel lunaire. Des bobos de droite et de gauche, des enculturés dénaturés, des politicards de nul part, des misérables humains sans repaire.

    Si l’on se permettait d’être triviaux, sans aucune hésitation, « tout sauf Macron »

    Voter, vivre ou aimer, c’est regarder le réel lumineux et serein. Faut-il que l’être humain soit malade, malheureux ou simplement égaré pour contempler l’illusion, voire même l’invisible, mieux le néant.

    Jésus et Marx qui se ressemblent beaucoup, nous parlent de la même chose, de la vie sacrale et du tout dans l’être, l’un disciple de Hegel, d’Epicure et Démocrite et du monde bouillonnant de l’existence, l’autre, penseur matinal de Judée, de l’amour et du monde mystérieux de l’essence. Marx évoque l’immanence capitaliste, qui préfigure le nouvel ordre mondial et Jésus du prince de ce monde, la version poétique et tragique. C’est ainsi que le vrai est devenu le faux et inversement. La confusion est finement entretenue pour asservir l’humanité à la société de l’avoir.

    La Grèce archaïque du 8e.au 4e.av. J.C, entre Homère et Socrate distille le monde de notre temps en mêlant poésie, mythologie, histoire et philosophie.

    « Les Grecs sans le Christ ne mènent à rien, plus exactement, la logique grecque sans l’égalité de tous devant Dieu ne mène qu’à la connaissance sans objet, à la science sans le progrès technique.

    La liberté sans l’égalité devant Dieu mène à l’esclavage des plus faibles, et donc à la stagnation économique.

    L’égalité de tous devant Dieu sans la liberté individuelle grecque, conduit finalement au dédain de la vie matérielle, au rabâchage des textes sacrés, et donc à nouveau, à la stagnation économique. »(Charles Gave, Un libéral nommé Jésus)

    Je prends un peu d’altitude avec l’âge avec un certain plaisir.

    Merci d’avoir eu la patience de me lire.

    La chouette prend son envol au crépuscule nous dit Hegel


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité