• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Valparaiso

Valparaiso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Valparaiso Valparaiso 18 juillet 2012 15:02

    Delamarche se répète...
    Il devrait savoir pour PSA et la Syrie ^^



  • 11 votes
    Valparaiso Valparaiso 18 juillet 2012 14:59

    Ce n’est pas parce que Soral est très souvent capable d’analyse brillante ou tout du moins très interessante, qu’il ne peut pas parfois dire n’importe quoi.
    C’est de bonne guerre cette vidéo.
    D’ailleurs, dans la même, il a dit que "Nous irons tous au paraids" et "Un éléphant ça trompe énormement" étaient de... Claude Sautet ! Ce sont des films d’Yves Robert dans lesquels d’ailleurs Bedos et Villalonga jouent des pied-noirs juifs ! Et la mère est particulièrement insupportable ^^
    Bref, pourquoi perdre tout esprit critique lorsqu’il s’agit de Soral ?
    Dans l’entretien de juin, il défend Garaudy. Il dit que c’est un révisionniste mais pas un négationniste. Il sort une vidéo où, en effet, Garaudy tient des propos acceptables. Sauf que lorsque vous lisez des extraits de son fameux livre de 1995 sur les mythes fondateurs d’Israel, c’est un véritable brulaux négationniste ! Ce n’est pas un livre antisioniste, c’est un livre qui explique que les chambres à gaz sont une fable, que Hitler voulait juste déplacer les juifs, pas les tuer... ben tiens !
    Je dis donc merci à alain soral de m’avoir aider à déchiffrer beaucoup de propagandes. Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut tomber les deux pieds dans les siennes !



  • 5 votes
    Valparaiso Valparaiso 9 juillet 2012 10:27

    Par pitié, chère Madame, arrêtez cette mascarade...



  • 5 votes
    Valparaiso Valparaiso 6 juin 2012 12:00

    La propagande occidentale est si puissante que parfois je me dis : "mais c’est peut-être toi qui débloque..." Et puis je tombe sur France Info. La journaliste rend compte d’une intervention d’El Assad en le défonçant sans aucun retenu. Le mec c’est le diable en personne.
    Où sont les faits ? Direct le commentaire ! Mais on s’en fout de ce que pense les journalistes, on veut du factuel ! Mais même là on ne peut plus avoir confiance en rien.

    Alors après avoir écoutez Mr Asselineau, résumer parfaitement ce que je pense de la situation, j’ai envie de dire merci pour ces propos de bon sens.
    Croyez vous que le Qatar et l’Arabie, deux pays dictatoriaux, soutiendraient dans la ligue arabe une opposition "démocratique" ?
    Tout ça est cousu de fil blanc.
    merci aussi pour ce rappel de la manipulation de 1991. La fausse infirmière était je crois la propre fille de l’ambassadeur du Koweit à Washington. A vérifier mais je crois que c’était un truc dans le genre.



  • 12 votes
    Valparaiso Valparaiso 23 mars 2012 20:32

    Ce qu’elle a fait est complétement idiot. Si elle dénonce les manipulations et les vérités toute faite, elle aurait du inviter les élèves au recul, à la réflexion, etc... au lieu de sortir des choses tout aussi invérifiables.
    La réaction des petits collabos lobotomisés était couru d’avance !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité