• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Valparaiso

Valparaiso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Valparaiso Valparaiso 5 mai 2011 10:11

    Richard Labévière est un journaliste en qui j’ai toute confiance puisqu’il a été viré par Kouchner-Ockrent pour avoir réalisé en 2007 une interview d’El Assad sans prévenir sa hiérarchie !
    Ben Laden était donc sous dialyse depuis 1985-1986.
    Sa santé était déclinante. Il est passé par un hôpital américain à Dubai en juillet 2001 et a reçu la visite d’un mec de la CIA (qui était trop bavard... puisqu’il a parlé à The Independent. Info confirmé par Erci Laurent dans son livre sur le 11 septembre) alors qu’il était déjà recherché par les USA pour les attentats des ambassades US de l’est africain (en Ethiopie notamment).
    Pour reprendre le mot de Kevin Costner dans JFK, ils ont monté Ben Laden comme on monte une société bidon aux Bahamas. Pour moi ce mec est une "légende".



  • vote
    Valparaiso Valparaiso 20 mars 2011 18:49

    Il est nul en économie mais il est assez bon là quand même. En sarthe, aucun candidat UMP n’a mis le logo sur les affiche ! dans le département du Premier ministre.
    C’est amusant, ou pitoyable. La girouette de la politique française.



  • vote
    Valparaiso Valparaiso 14 mars 2011 09:11

    Il y a déjà un an et demi qu’un VP de la JP Morgan a parlé à mon cousin de la ruée vers l’or et de l’hyperinflation à venir. Il lui a montré le billet du wimbabwe, de 100 000 milliards de dollars. Je vais finir par croire qu’il avait raison.



  • 4 votes
    Valparaiso JJSS1979 9 février 2011 15:52

    Ca a 20 ans ! Ca pourrait en avoir 40. Et on pourra la resortir dans 20 ans...



  • 15 votes
    Valparaiso JJSS1979 24 janvier 2011 12:14

    Je suis globalement d’accord avec Michel Collon. Il parle de cupidité. Je crois que dans un doc sur la bulle internet, un gars disait que l’homme a deux bugs d’importance : la paresse et l’intêrét. Donc il y aura toujours des bulles...

    Ce qui m’avait le plus marqué dans ce "truc" présenté par Arditti c’était ce terme de paradis perdu. Comme les baby-boomers parlent de mai 68 en oubliant la réalité de cette période là. Assassinnat de Robert Kennedy et Martin Kuther King, le printemps de Prague écrasé et le suicide de Jan Palach, le Vietnam et ses tapis de bombes sur une population innocente, les repressions sanglantes à Mexico avant les JO... quelle belle année en effet !

    De façon générale, je considère qu’il n’y a pas de paradis perdu ou d’âge d’or. Tout est cyclique. Chaque période est trouble, comportant des avancées et des echecs. Non ce n’était pas mieux avant. Une génération s’enrichie, la 2e claque tout et la 3e doit tout recommencer... A peine avait-on réussi à instruire la population pour tenter de pereniser la démocraie que déjà les rockefeller et les Bernays étaient passés au stade suivant : vous etes libres de choisir ce que l’on vous impose. Pendant que certains revaients de l’internationale des prolos, l’internationale du pognon était déjà en place.

    On peut rever de la chute de l’empire US. Mais déjà derrière l’empire chinois va nous raser gratis ! Nous les anciens colons pilleurs, créateur des droits de l’homme blanc...
    L’avenir s’annonce sombre. Après tout on ne changera pas la nature humaine. 100% des régimes ayant tenté un autre chemin ont fini en dictature avec goulag.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité