• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jmcn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 36 14
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    jmcn 17 avril 07:18

    @tobor il va falloir vous y faire ... les preuves, il y en a plein, mais en fait une seule suffit.
    Ce document validé par le pentagone n’est qu’une petite partie de ce qui tourne autour de cette affaire. En cherchant un peu, on trouve les témoignages de militaires présents lors de ces événements. Ne vous attendez pas à ce que le président se présente un soir et fasse une annonce choc. C’est un processus au cours duquel l’idée de visites exogènes est installée petit à petit. Beaucoup de personnes, dont vous faites partie, ne sont pas prêtes à encaisser le changement de paradigme suivant : la vie ce n’est pas l’exception, mais la règle, et selon le principe d’évolution convergente, l’intelligence consciente doit apparaître, tant et si bien que l’univers héberge tous les stades civilisationnels imaginables. Certaines de ces civilisations sont moins avancées que la nôtre, d’autres beaucoup plus, avec un décalage qui se me mesure en temps géologique. Certaines sont hostiles, d’autres sont bienveillantes. Tout est susceptible d’exister.

    Ce n’est pas si compliqué, mais des gens se sont jadis fait brûler pour avoir dit que la terre était ronde et tournait autour du soleil. Un paradigme, ça résiste comme vous le faites, ça n’a pas envie de changer.

    Cette affaire de la vidéo du pentagone démontre ceci : L’objet est matériel, il se déplace a volonté dans l’air, sous l’eau, dans l’espace et produit des accélérations où la puissance dégagée est 10 fois Hiroshima. Ces caractéristiques de déplacement sont si éloignées de ce que nous savons faire, qu’envisager qu’un pays ait pu développer toutes les étapes pour arriver à un tel résultat sans que rien ne fuite n’est pas raisonnable. J’énumère quelques-une de ces étapes :
     miniaturiser une source d’énergie à côté de laquelle nos centrales nucléaires sont des camping-gaz.
     contrôler une telle source d’énergie.
     contrôler le milieu autour de l’engin afin d’enlever toute résistance de celui-ci.
     Contrôler le champ gravitationnel.
     Supporter des accélérations de plus de 100g.

    Le panel de physique théorique à développer pour parvenir à cela voudrait qu’au moins certaines étapes intermédiaires soient dans le domaine public. C’est pour cela que l’idée que cet engin soit de fabrication terrestre est peu crédible.

    Dans un documentaire récent le sénateur Harry Reid, qui a diligenté une vaste enquête sur le sujet, déclare dans le documentaire récent "The Phenomenon" :
     Dites-vous que certaines preuves n’ont pas été divulguées ?
     Je vous répond : La plupart n’ont pas encore vu la lumière du jour.

    A un autre moment le même sénateur répond que la vidéo ou Gordon Cooper a filmé l’atterrissage d’un ovni à la base Edwards en 1957 est dans les dossiers.
    Lorsque ce document sera diffusé tobor, et il le sera tôt ou tard, que direz-vous ? Que ce n’est qu’un film ? Comme ceux qui racontent qu’il n’y a pas eu de mission sur la Lune, que ce ne sont que des films faits par Stanley Kubrick pour tromper tout le monde ? Deviendrez-vous complotiste à ce moment-là ?

    Ce qu’il ressort de tout ce dossier, et je vais vous donner là ma conviction : Le phénomène est la manifestation de la présence d’ethnies extraterrestres au pluriel. Le dialogue a déjà commencé et il en est ressorti : Arrêtez de jouer avec des armes nucléaires, et ce de manière qui ne laisse planer aucun quant à la signification du message.

    Je vous recommande vivement la visualisation de ce documentaire "The phenomenon" : https://geni.us/ThePhenomenon



  • 1 vote
    jmcn 14 juillet 2011 01:33

    C’est un point de vue étroit que vous avez-là me semble-t-il. On peut aussi voir cela comme un mouvement d’arrêt d’être pris pour des imbéciles crédules. Les religions ne sont qu’un isme parmi d’autres et out ne peut pas arriver en même temps.

    Le communisme, le fascisme ont pris leur volée de première.
    Le capitalisme a déjà commencé à prendre de sérieuses baffes, l’avez-vous remarqué ?
    Le socialisme essaie encore de faire croire aux gens qu’il est le gentil.

    Aprés ? Ce après va arriver plus tôt que prévu mais très probablement les oligarchies essaieront de faire en sorte que les gens s’entretuent pour que rien ne change.

    A ce moment il ne faudra pas se tromper d’ennemi.



  • 8 votes
    jmcn 22 juin 2011 01:40

    Et si tu commençais par mettre un peu d’ordre dans le bazar de tes neurones et nous lâcher la grappe ?



  • 3 votes
    jmcn 22 juin 2011 01:35

    Il n’a pas de cours titré : "Résolution pacifique des conflits". De fait ce genre de réflexion n’est jamais invité au sein des classes.

    Dans les cours d’histoire il est plus important d’avaler le catalogue des âneries commises par l’humanité plutôt que d’être amené à réfléchir sur les décisions qui furent prises, leurs conséquences.

    La résolution des conflits c’est multi-échelle, toute une culture à créer.



  • 6 votes
    jmcn 3 juin 2011 01:58

    @Morice.

    Je ne devrais pas parler comme cela, non vraiment je ne devrais pas, mais je vais quand même le faire.

    Morice, pourriez-vous dès aujourd’hui, juste après avoir lu ceci, mettre votre tête dans les chiottes et tirer la chasse ?

    Zêtes vraiment trop bête. Vous devez de plus avoir un tout petit zizi. A un moment, quand c’est vraiment trop petit, ça rend complexé. C’est ça votre problème.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Citoyenneté Télévision


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité