• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    joelim joelim 26 mars 2017 12:36

    @Tetris
    "5 posts dont 2 du cybermilitant joelim qui a probablement oublié l’heure."

    Ah merci, heureusement que tu es là, j’avais oublié, tu ferais une bonne secrétaire tiens. Blague à part les 2 posts dont tu m’as pris en faute (stp ne me cafte pas à l’UPR smiley) ) n’ont rien à voir avec l’UPR donc avec tes 69 petits messages sur AV tu t’institue déjà commissaire de l’activité ici ? Et te permet d’apostropher quelqu’un qui n’a pas posté sur un fil ? Tu me fais penser à Hollande qui surveille aussi tout le monde sûrement car il est trop bête pour faire quelque chose de constructif ce qui a aussi l’air d’être ton cas. smiley 



  • 1 vote
    joelim joelim 25 mars 2017 15:31

    D’autres sources putativement intéressantes sont sandia wisdom et ummooyaa. Il faut accepter de ne rien prendre pour argent comptant pour s’y intéresser. Si on y réfléchit on ne sait rien de la possibilité de nations (plutôt que races) intelligentes dans notre région (stellaire). Donc c’est 50/50, et c’est justifié de réfléchir aux deux possibilités. On parle déjà de s’installer sur Mars, d’explorer Proxima, qu’est-ce que cela sera dans 50 ans si bien entendu on n’a pas détruit l’éco-système qui nous permet de vivre ? A l’époque des locos on te riait au nez si tu parlais d’avions, à celle des avions on le faisait si tu évoquais les fusées, maintenant on te rit au nez si tu réfléchis aux nations extraterrestres éventuelles. C’est l’humanité. Par ailleurs s’ils ne nous disent pas bonjour c’est peut-être simplement parce que nous ne sommes pas encore arrivés au niveau zéro de civilisation à savoir nourriture, vêtements, abri et médecine fournis à tous. Un peu des barbares quand même. Voilà voilà.



  • vote
    joelim joelim 25 mars 2017 15:16

    Affaire complexe, quoique pas pour tout le monde.



  • vote
    joelim joelim 25 mars 2017 10:52

    @Qaspard Delanuit
    "Que penseriez-vous de l’intention de l’un de vos enfants de s’orienter vers cette profession ?  "

    Ça m’embêterait beaucoup plus de l’entendre dire des propos racistes sur des populations par exemple d’Europe de l’Est, comme du genre de ce que l’on peut faire avec un peu d’imagination avec des chèvres, comme tu a démontré en être capable et cela sans remord ni excuse.



  • vote
    joelim joelim 25 mars 2017 10:41

    @Qaspard Delanuit
    Je trouve moins gênant un type qui fait un métier utile quoiqu’effrayant et morbide, que quelqu’un qui pense systématiquement à la foufoune des jeunes filles qu’il voit en se vantant à la cantonade de vouloir les rééduquer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/