• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 3157 353
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    joelim joelim 1er août 2012 20:11

    Autre cas, avec Photoshop arme de propagande : SYRIE OTAN-Propaganda.inc made in Austria



  • 4 votes
    joelim joelim 1er août 2012 00:24

    @frida

    oui j’avais vu... 

    Les rédacteurs du Figaro sont prêts à émigrer dans un paradis fondamentaliste musulman. smiley 


  • 9 votes
    joelim joelim 31 juillet 2012 20:54

    Toujours poilant de lire le Figaro :


    « La bataille d’Alep a vu par ailleurs intervenir de nouveaux éléments : des hommes armés appartenant à un puissant clan de la ville se sont joints aux soldats gouvernementaux pour attaquer les insurgés, selon l’OSDH. L’ONG affirme que ces hommes appartiennent au « clan Berri », une grande famille de confession sunnite comme la majorité des Syriens.

    Le fait que le régime, centré autour de la minorité alaouite, permette à ces clans sunnites de participer aux combats au côté de l’armée « signifie qu’il veut entraîner le pays dans une guerre civile », affirme Rami Abdelrahmane, président de l’OSDH. Les civils, pris entre deux feux, ont par milliers cherché refuge dans les écoles, les universités et les mosquées a annoncé mardi le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés. »

    Déjà, en quoi l’OSDH est-il une ONG ? Même wikipedia ne l’évoque pas c’est dire. Dénaturer à ce point le sens des mots nous rappelle le totalitarisme du roman d’Orwell, 1984.

    Ensuite, on a droit à une véritable bouffonnerie : le fait que des syriens sunnites se battent au côté du pouvoir légitime signifierait « qu’il veut entraîner le pays dans une guerre civile » ?  smiley 

    Comme si ce cher Rami adulé par la presse occidentale n’était pas un efficace partisan de la guerre civile en Syrie... Le Figaro et lui sont bien de fieffés propagandistes, autant que de bien ridicules suppôts...


  • 22 votes
    joelim joelim 31 juillet 2012 18:56

    Syrie : Fabius craint un massacre (RTL)  : 


    « c’est un martyr que subit le peuple syrien, et le bourreau s’appelle Bachar El Assad « 

    Aucune crédibilité, difficile de voir autre chose qu’un mensonge.

    « quand il y a un martyr il y a un bourreau »

    Oui, le bourreau c’est la clique qui a décidé de faire chuter Assad en armant des extrémistes et en désinformant à tour de bras. Il y a une telle unité dans la rhétorique qu’il est difficile d’y voir autre chose qu’un plan mûrement pensé. Où ont-ils discuté et pris la décision reste un sujet ouvert.

    « ... Bachar El Assad a des moyens très très lourds et qu’il en profite pour massacrer et pour tuer  »

    Aucune crédibilité : Assad n’a aucun intérêt à cela, un écolier comprendrait cela. Fabius lui-même est complice car il encourage les massacres des jihadistes, en avalisant la narration des médias comme quoi tous les massacres viendraient des forces d’Assad.

    « si on continue comme aujourd’hui, de plus en plus ça va être une opposition confessionnelle »

    Même pseudo-argument au Figaro : « Comme dans une terrible prophétie autoréalisatrice, le régime de Bachar el-Assad, acculé, pourrait bien laisser en héritage après sa chute un pays travaillé en profondeur par des forces extrémistes qu’il prétendait combattre. »

    Aucune crédibilité. Assad combat justement ces jihadistes. Au contraire c’est l’Occident qui joue avec le feu en les armant via la Turquie et leurs amis des dictatures pétrolières.

    Ces commentaires paraitront évidents à qui connait un peu le dossier, mais il faut parfois expliquer pour ceux qui ne le connaissent pas.

    Si la désinformation et la subversion permettaient de renverser un pays, ça ne serait qu’un juste retour des choses pour tous ces médias occidentaux qui ont fait tant d’efforts et de compromissions, comme le montre clairement les vidéos de cet article. 

    Malheureusement pour eux, il est à craindre que cela ne suffise pas, et qu’ils soient ridiculisés au niveau mondial, ces fidèles associés d’Al-Qaeda. smiley 


  • vote
    joelim joelim 25 juillet 2012 17:05

    Hormis le présentateur qui voulait apparement dépasser le Calvi absent dans sa connerie qui a utilisé le terme Tyran pour Assad ! Non un journaliste n’a pas à appeler un tyran de tyran ! Et merde on en fait quoi de la déontologie journalistique ! 


    Oui, l’émission C dans l’air n’a rien à faire dans une télé publique. Elle l’a amplement démontré. Qu’elle dégage ! Le privé en ferait son miel...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité