• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 3157 353
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    joelim joelim 10 février 2011 19:35

    Estrosi dépassé peut-être, Sarkozy laxiste sûrement. C’est sa faute. Et oui, puisqu’il dirige tout, c’est lui le responsable de ces problèmes. 


    Ce n’est pas parce qu’il fait des promesses populistes à chaque allocution qu’on doit le dédouaner de la responsabilité de ce qui ne fonctionne pas en France.


  • 7 votes
    joelim joelim 9 février 2011 20:22

    Ce qui importe est que beaucoup ne le savent pas. 


    Et notamment parmi ceux qui voteraient DSK. DSK qui les rassure, puisqu’il est encensé par les sondeurs patronaux et les communicateurs-présentateurs-batteleurs de façon constante (la constance est la méthode de bourrage des crânes la plus efficace).

    On peut aller jusqu’à penser que nos dirigeants-communiquants rêvent que ce que fait le FMI dans les pays pauvres soit appliqué à la France. 

    Par exemple ils tentent de faire passer Royal pour possiblement incompétente (comme ce soir sur France Inter). C’est qu’elle (parmi quelques autres) est un électron libre, et il ne faut absolument pas qu’elle fasse de l’ombre aux candidats comme Sarkozy ou DSK.

    En effet avec ces derniers, ceux qui dirigent les affaires économiques et financières de la planète sont assurés que rien ne changera sinon en leur faveur. 

    Ce qui est quand même plus pratique pour préserver leur train de vie fastueux n’est-ce pas ? Même s’ils doivent pour cela réduire à la misère et à la maladie une bonne portion des habitants de la Terre.


  • 10 votes
    joelim joelim 9 février 2011 19:37

    Vous remarquez que pour le Mediator, Sarkozy n’en a pas fait toute une histoire. Pourtant là il y a une vraie responsabilité, un vrai scandale et de nombreux morts évitables.


    Ça n’a sûrement rien à voir avec le fait que Servier est super bien côté chez Sarkozy, puisqu’il lui a décerné un colifichet appelé "Grand Croix" de la Légion d’Honneur...

    (wikipedia) Nicolas Sarkozy dit de Jacques Servier, en l’élevant au rang de Grand Croix de la Légion d’honneur en 2009 : « En tant qu’entrepreneur, vous avez été souvent sévère à l’endroit de l’administration française. Vous critiquez l’empilement des mesures, des normes, des structures et vous avez raison. »

    On peut constater que la formidable erreur d’appréciation qu’il a montré envers Servier est compatible avec la scandaleuse mise en accusation de la justice française, tout le sel étant qu’il est le responsable puisqu’il lui a retiré les moyens de fonctionner normalement...

    Franchement on eut pu attendre mieux de ce français issu de la diversité (bah oui, il est fils d’immigré). 


  • 4 votes
    joelim joelim 8 février 2011 14:48

    Le narcissisme de ce mec est tel qu’il entre dans la catégorie de la grande bouffonnerie. 


    Cela en référence aux bouffons royaux chargés de dérider le Roy.

    Sauf que Barbier lui ne se rend même pas compte... ce qui fournit le sel de cette vidéo.

    Ou on voit qu’il peut défendre autant une position (pas démissionner Maaâm) qu’une autre.

    En fait c’est peut-être une vidéo promotionnelle pour se vendre au patron de presse le plus offrant.

    Du style : « voyez, je suis capable de défendre tout et son contraire, je suis parfaitement adaptable à vos objectifs de communication ».

    Le comble de l’anti-journalisme, mais le plus drôle est qu’il semble croire qu’il est journaliste...


  • 7 votes
    joelim joelim 7 février 2011 12:39

    Si les pilotes ont envie de faire pipi, ils doivent passer par la chambre à Sarko ?


    Il est mal conçu c’t’avion. Je crois qu’il va falloir qu’on lui en offre un autre, où il puisse faire crac-crac sans perturber psychologiquement le personnel navigant.

    Où trouver l’argent ? Bah, Sarko doit bien pouvoir trouver quelques activités industrielles non encore torpillées : virons ces gens qui ne sont pas encore au chômage et vendons leur outil de travail, comme d’habitude ça fera du cash...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité