https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
joelim - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    joelim joelim 11 février 2019 10:48

    Entièrement d’accord avec l’article. La question centrale pour moi est pourquoi les français (en général) ne font-ils pas l’effort de comprendre l’économie (compétitivité selon la monnaie, etc.). Plusieurs possibilités :

    1. ils sont trop cons et le savent
    2. ils sont trop cons et ne le savent pas
    3. parce que le sujet est intrinsèquement difficile
    4. par flemmardise et n’ayant pas compris que c’est important pour eux
    5. par manque de supports pédagogiques adaptés
    6. parce que les médias du régime leur expliquent à longueur d’année qu’ils sont trop cons pour ça mais que ce n’est pas forcément vrai
    7. parce que les médias du régime utilisent leur temps de cerveau disponible avec des résultats sportifs et des interviews d’artistes-bobos
    8. parce qu’une ingéniérie sociale adaptée a été depuis longtemps mise-en-oeuvre avec succès (c’est logique vu l’importance de la chose pour la pérénnité des butins des truandeurs fiscaux et autres profiteurs indus du néolibéralisme)
    9. parce que discuter économie avec famille et collègues revient à discuter politique et que de nombreuses chausses-trappes, incompréhensions et intox risquent d’envenimer la discussion voire même la relation
    10. parce que les ultra-riches ont réussi à faire de l’économie une religion, celle de l’euro, sans lequel tout serait foutu de chez foutu grâce à la peur des spéculateurs qui peuvent détruire les bas-de-laine de toute une vie et ça c’est du concret pour les gens du commun

    Que les points 5 et 6 soient valables ou pas, ils me semblent le seul espoir.



  • vote
    joelim joelim 11 février 2019 10:04

    @Mao-Tsé-Toung

    merci de ces précisions,
    en fait Mitterrand a seulement parlé d’agent de l’étranger, mais ma déduction est du domaine de la forte plausibilité.



  • 4 votes
    joelim joelim 10 février 2019 23:34

    Macrotte tu le déposes au Sahara avec 2 silex il y met le feu.

    Les italiens étant très proches de nous culturellement, les traiter de lépreux (fusse au travers de leurs représentants) fût donc irrépressible. D’où la situation.



  • vote
    joelim joelim 10 février 2019 13:12

    Plenel est un agent de la CIA. C’est Mitterrand qui l’a confié dans une de ses discussions pour la postérité et il était bien placé pour le savoir. Cela ne m’empêche pas d’apprécier les quelques aspects positifs de ses basses manoeuvres.

    Il y a aussi une vidéo où il a un comportement assez incroyable avec l’avocat de Sarkozy quand celui-ci a "tué" juridiquement Villepin, où on le voit pendant le procès lui faire des messes basses comme s’il en était copain comme cochon.



  • 3 votes
    joelim joelim 31 janvier 2019 21:32

    C’est un mouvement qui empêche tout changement.

    S’ils ne se font pas prendre ce n’est pas seulement parce qu’ils courent vite. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité