• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6299 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires






  • 1 vote
    juanyves juanyves 4 août 2024 18:25

    Les pourparlers de paix, ce sont les perdants qui en parlent pour ne pas perdre davantage. La réalité, c’est l’offre qu’a fait Poutine pour arriver à la paix : retrait de l’armée ukrainienne des 4 oblasts, Lugansk, Donetz, Zaporojie et Kherson et début des pourparlers. Les prochaines propositions seront plus dures, probablement Odessa, Kharkov et pourquoi pas Sumy ou l’est du Dniepr. La suite, c’est aussi la démilitarisation et dénazification de l’Ukraine. Les pourparlers de paix se feront sur la base russe, le reste, c’est du bla bla bla. Il suffit de relire l’histoire récente et plus ancienne. C’est trop tard, les russes se sont fait rouler 3 fois, il n’y aura pas de 4 ème. De plus, c’est une guerre mondiale : Moyen Orient, Chine, Mali, Venezuela. L’empire s’ébranle de toutes parts et tous ceux qui ne font pas partie de la "Communauté Internationale" s’en donnent à cœur joie d’y foutre des coups de pied et là, la progression, c’est exponentiel. Les pourparlers de paix seront une capitulation de l’Empire. L’UK est ruiné, en proie à un début de guerre civile, l’Amérique n’est pas loin avec des élections pour le meilleur clown, la France se positionne sur la même ligne et les allemands flippent pour leur retraite condamnée. La Meloni va voir XiXi pour remettre en route ce qu’on lui avait dit de défaire (ça va déplaire) et l’impératrice européenne est de plus en plus haïe, de même que ses sbires nommés par l’Empire.

    Y’a pas photo : faut arrêter de rêver et de croire qu’on va s’en sortir en pourparlant la paix avec les psychopathes que nos zombis ont mis en place : il va falloir payer et ça va coûter cher. Trump ne sauvera pas le monde, ni l’adepte de la tronçonneuse : il va effondrer l’Empire et nos psychopathes, personne ne va les virer, l’idéologie est là qui veille avec l’égoïsme qui la soutient. Ça finira avec beaucoup de dettes impayées (à qui ?) et BlackRock va avoir des pertes. Ça peut prendre encore un peu de temps, mais c’est inéluctable : problème de dettes impayable générée par de taux usuriers imposés à des gens sans un rond, mais avec des richesses en sous-sol et de la main d’œuvre esclavagisée.





  • 1 vote
    juanyves juanyves 4 août 2024 16:17

    Wokisme, chantage ? Non, non, bla bla bla. Je décade, tu décades, il/elle décade, nous décadons vous décadez, ils/elles décadent.

    L’autre point c’est la liaison avec BigPharma sans lequel le wokisme ne pourrait pas exister, le wokisme étant la mine d’or de BigPharma. À l’époque de Rome le wokisme, c’était la gastrop-nomie, BigPharma avait inventé les dégueuloirs, les pastilles digestives et le bicarbonate.

    Grandeur et décadence font partie du cycle de la vie et n’existent pas l’un sans l’autre



  • vote
    juanyves juanyves 4 août 2024 15:58

    @juanyves
    Pour la boxeuse algérienne personne ne se pose la question de ce qu’elle a pu vivre depuis sa naissance, rejetée par son village, sa famille, sa religion. Impossible à marier, il ne lui est resté que ses poings pour faire passer sa hargne. Elle n’a pas choisi son sexe ni ses muscles et BigPharma ne l’intéresse pas.
    Mais le fond du problème c’est bien ce voyeurisme des machos pervertis qui se délectent à voir des nanas se taper dessus et on appelle ça du sport. Que des mecs s’amusent à ce genre de truc, c’est dans la Nature des choses. Mais que les mecs s’amusent à foutre dans l’arène des nanas, ça rappelle Rome et ses jeux du cirque. La boxeuse italienne l’a bien compris qui regrette son nez cassé (ça fait mal) et abandonne la boxe. Heureusement les machos pour la récompenser de s’être mis en vedette (involontairement) lui ont refilé un chèque équivalent à celui de la médaille d’or + autres avantage pour sa bonne tenue devant tous les machos voyeurs. C’est du Clint Eastwood avec One Million Baby, la super nana bien humaine : quelle hypocrisie !!!!!
    Macron regrette de n’avoir pas connu la boxeuse algérienne plus tôt : divorce en vue
    Ceci dit, pour répondre au débile d’au-dessus, je ne regarde pas les matchs de rugby féminin, c’est nul et voir des nanas jouer au macho : aucun intérêt, de même que des mecs jouer à la maman. Chacun mène la vie qu’il veut, mais pour le spectacle ça suffit avec les clowns que l’on a déjà.
    L’olympisme et le sport à la française se résume avec parfaitement avec le sketch de Léon Marchand.
    En bref, tout se résume dans le cloaque verdâtre de la Cène.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/