• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6299 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    juanyves juanyves 10 avril 2024 01:46

    @nono le simplet

    c’est dans l’erreur qu’on apprend ...

    Ben tu vas en apprendre beaucoup de chose. Auras-tu assez de place pour tout caser ? À mon avis, tu vas avoir du travail, vu tout ce qui tombe.
    As-tu lu l’article de Matthew Blackburn ?
    Tiens, juste pour l’Ivermectine :
    La FDA perd sa guerre contre l’ivermectine, elle devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19 : https://www.documentcloud.org/documents/24495557-fda-stipulation-of-dismissal


  • vote
    juanyves juanyves 9 avril 2024 15:05

    @nono le simplet
    Ben oui, ils ont mal voté. Tu devrais leur expliquer correctement et ensuite, on les fait revoter. C’est bien ça la démocratie. Il faut quand même bien noter que le populiste a tout de même eu contre lui tout l’éventail de la "bonne" presse. Les Slovaques ont bien été briefés sur ce qu’est une dictature. Mais ce sont des idiots, ils n’ont pas compris, mais ça viendra, non ? Grâce à toi. J’ai quand même l’impression qu’il n’y a pas que les Slovaques qui commencent à se rendre compte qu’on se fout de leur gueule.
    National Interest - Matthew Blackburn est chercheur principal au sein du groupe de recherche de la NUPI (Norwegian Institute of International Affairs) sur la Russie, l’Asie et le commerce international (Pro Russe ?). Ses recherches portent sur la politique de la Russie et de l’Eurasie contemporaines, y compris la politique intérieure et les relations interétatiques. Il a également publié des analyses universitaires et médiatiques de la guerre russo-ukrainienne en cours : La débâcle imminente de l’Ukraine - Il existe en effet un risque sérieux que l’Occident, plutôt que de donner une leçon à la Russie et de remettre Poutine à sa place, se produise le contraire.
    https://nationalinterest.org/feature/looming-ukraine-debacle-210160
    Un article extraordinaire que tu devrais absolument lire. Probablement une des meilleures analyses du moment. Lui il a compris ce qu’est une dictature : il fait fonctionner son cerveau. Peut-être que les Slovaques ont fait de même, du moins ceux qui ont encore un cerveau.
    Rappel : combien d’inscrits avaient voté pour Macron (pardon, contre MLP) ? encore une fois ceux qui n’ont pas voté avaient fait cadeau de leur destin aux autres ...



  • 1 vote
    juanyves juanyves 9 avril 2024 14:43

    La fondation Al Azaim, un média non officiel du groupe terroriste État islamique de Khorasan (ISIS-K), et Sarh al Khilafah, un autre média proche des djihadistes, ont partagé des images avec des menaces d’attaques contre les quatre stades accueillant les quarts de finale de la Ligue des champions, dont le coup d’envoi sera donné mardi.

    Simple : il faut bien démontrer que ces types n’ont rien à voir avec l’Ukraine. Détourner l’attention c’est la stratégie de toujours.



  • vote
    juanyves juanyves 9 avril 2024 14:08

    Pro paix ?
    Je croyais qu’il était Pro Russe et Poutinocrate (Poutinophile !) ???????
    On a même entendu au Parlement européen que la Slovaquie et la Hongrie devait être exclus de l’UE. De toute façon, ça va être dur pour l’octroi et la délivrance de fonds européens. Un gouvernement, qui est élu par la "populace", mais pas par les "élites" (? ????), est, bien sûr, populiste. S’il est élu par plus de 50% il est dictatorial, s’il est élu par moins de 50% il est démocratique, et il est d’autant plus démocratique que le pourcentage est faible. CQFD.



  • vote
    juanyves juanyves 9 avril 2024 13:54

    Les religions font croire.
    Les médias fabriquent des croyances.
    Les humains agissent selon leurs croyances ? À voir.

    Mais John Fitzerald Kennedy était "catholique".

    La violence aux US est le fait de gens liés à la drogue (narcos) catholiques et presque blancs avec toute une logistique d’autel et de liturgie propres, de noirs plus ou moins protestants et de drogués en peine de communion avec leur saint graal. En Europe la violence est le fait de délinquants de différentes religions et provenance, principalement d’origine immigrés, musulmans pour certains mais aussi orthodoxes, protestants ou catholiques pour ceux qui viennent d’Europe de l’Est, que beaucoup passent sous silence parce qu’en dehors des clous, La violence dans certains pays musulmans est aussi le fait de certains groupes catholiques ou protestants. Dénominateur commun : la pauvreté.

    La violence, en col blanc, est le fait de toutes les religions sans aucune distinction. La violence israélienne vis-à-vis des populations musulmanes, catholiques ou orthodoxes se justifie par un Dieu qui leur a donné carte blanche etc... etc... Dénominateur commun : l’extrême richesse et la stratégie du Monopoly.

    À mon avis, la religion a bon dos pour exacerber et justifier tout un tas d’actes bestiaux. Source de la violence ou moyen utilisé par des manipulateurs professionnels.
    "Les guerres sont faites par des gens qui ne croient pas les mêmes choses pour le compte de gens qui communient ensemble avec des billets de même couleur".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/