@bubu12 Ton lien, désolé, mais c’est du bullshit. Le type il raconte n’importe quoi et ne démontre rien. Il affirme seulement que un ARNm avec des nanoparticules ne peut pas apporter du matériel avec lequel pourrait se recombiner un virus. C’est juste une croyance nullement démontrée qui démontre que ce soi-disant microbiologiste éleveur de poule et chasseur de trolls (cad troll lui-même et pote à toi), n’y connait strictement rien. À moins que le graphène soit là pour empêcher la recombinaison. Néanmoins Twitter comme source de publication scientifique, c’est plutôt déroutant sauf pour un groin fouineur de truffes.
Praud le champion de la cacophonie pour se faire un one man show ridicule. Incapable de laisser parler décemment quelqu’un sans placer sa connerie au millieu. Assisté par 2 gros cons sans arguments, simples larbins pour relayer les conneries habituelles. Spectacle délirant qui recherche le clash, sans laisser trop la critique prendre le dessus des arguments, pour avoir de l’audience, but suprême de leur jeu. Dès que le sujet devient brulant vite il faut éteindre, c’est du Praud débile habituel. Dommage pour Marie-Estelle qui n’est là que comme faire-valoir.
Et voilà l’autre qui nous sort les mantra complotistes comme d’habitude sans preuves.
Vu l’urgence on a demandé à l’administration d’activer, de quitter la vitesse de sénateur. C’est la seule différence notable.
Toujours aussi nul dans ses arguments. Sa source scientifique c’est la même que celle de super cochon.
On se recentre, j’ai écrit que l’argumentation de Perrone c’était
francesoir, maintenant ça dérive. Je ne vais pas perdre mon temps avec
un mille-feuilles argumentatif.
il y a un mois il y en a un qui m’a payé un superbe écran proart pour le montage vidéo
Tu ferais mieux d’aller voir ta tenancière du bistrot d’en face pour y laisser une petite graine et contempler tes écrans plats. T’as complètement disjoncté.
Vu l’urgence on a demandé à l’administration d’activer, de quitter la vitesse de sénateur. C’est la seule différence notable.
Mais tu es un menteur maladif. Maintenant, selon toi, la rapidité avec laquelle les autorisations ont été données n’est du qu’à un raccoucissement de la bureaucratie. T’es vraiment dangereux dans tes mensonges.
Pénible avoir à faire à des gens qui ne réfléchissent avant de sortir une connerie.
@sls0 J’adore ton lapsus qui n’en est pas un, c’est bien un collègue des spécialistes (embauchés par Big Pharma) qui décide, bien que l’étude sérieuse ne contemple que la lecture des papiers fournis par les dits spécialistes du propre fabricant. Aucune contre-expertise des composants où des essais cliniques. Du bidonnage très sérieux. Temps administratif de 2 ans, d’où tu sors ça, c’est 10 ans d’études sérieuses. Tu dis n’importe quoi.