• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Karash 4 avril 2012 17:50

    perso, je prends le mot "culture" au premier degré.

    |
    La culture, c’est tout ce qui permet à l’homme de se cultiver, de grandir au sens large. La "matière culturelle" ne peut pas être figée. Puisqu’un objet ou un savoir ne peut être qualifié comme culturel qu’à posteriori par la personne qui a interagit avec cet objet ou ce savoir.
    |
    Partant de là, la diffusion de matière culturelle "reconnue comme telle par un assez grand nombre" s’est organisée. C’est là que commence la dérapage. Au moment où on cesse d’avoir un rapport de critique, d’interaction vis à vis de la matière culturelle, pour faire confiance à ceux qui disent "CA, c’EST de la CULTURE" et qu’on se met à avoir le même rapport à la culture que le boulimique à la nourriture.
    |
    Le désastre, Franck Lepage nous le raconte, c’est quand des gens censés être des intellectuels comme Jack Lang balancent de l’art moderne sur les pauvres aux frais du contribuable pour les FAIRE POUSSER (autrement dit "de l’extérieur", à l’insu de leur plein gré ).
    |
    Un mot de plus qui a été tellement amoché qu’il faudrait prendre 10 minutes pour s’accorder sur sa définition avant même de commencer à en parler.


  • 2 votes
    Karash 28 mars 2012 23:05

    Bonjour,

    le scientifique quiest évoqué et qui aurait "créé" la vie s’est contenté de synthétiser de l’ADN connu pour l’introduire dans une cellule préalablement vidée. C’est un chouette bricolage, mais ça ne nous avance absolument pas sur la route de la programmation "directe" de l’ADN.

    Ensuite, sur les bactéries magiques, je suis resté sur ma fin. Pour fabriquer de l’ADN, et des protéines, il faut du phosphore, et il faut de l’azote. D’ou viennent l’azote et le phosphore dont se nourrissent les bactéries ?
    Ensuite, l’eau et l’éthanol sont solubles à 100%. Il faut faire une distillation pour les séparer. Ce qui nous amène évidemment à la question du rendement.

    On reste sur sa faim alors que le sujet est intéressant. Mais merci quand même ;)



  • vote
    Karash 27 mars 2012 00:18

    Vous avez oublié une solution pour rembourser la dette publique.

    La solution H, comme Hollande. Aka un hybride entre la danse de la pluie, et le système shadock.

    Le système Shadock, c’est de faire une politique de relance de l’activité privée dans les états en ponctionnant le secteur privé des économies nationales pour donner cet argent à l’union européenne, qui le redistribue ensuite dans les économies nationales, moyennant force paperasse. La danse de la pluie, c’est de déclamer ce système ( en partie seulement ) devant les cameras, en espérant que ça transforme cette théorie farfelue en prophétie auto-réalisatrice.



  • vote
    Karash 23 mars 2012 21:01

    A posteriori, c’est toujours facile de dire "mais c’était évident qu’il fallait choisir cette piste ci et pas celle là".
    |
    Tout ça est tragique. Mais est ce qu’on aurait pu éviter tout ça ? A quel prix ? Si on écoute madame le pen et qu’on se met à traquer les malfrats par tous les moyens possibles, tout cet argent n’ira pas ailleurs. Cet argent il n’ira pas dans la prévention, il n’ira pas dans l’aide aux personnes en difficulté, il n’ira pas à la justice ... bref, il faut faire des choix. Un choix est toujours critiquable. Mais n’oublions pas qu’il est bien facile de crier au scandale quand on a aucune responsabilité, aucune connaissance des difficultés réelles auxquelles doivent faire face ceux qui décident.



  • 15 votes
    Karash 20 mars 2012 17:07

    Tout le monde doit être concerné parce qu’il y a des dingues aujourd’hui comme il y en a toujours eu ?


    Oui, ça doit nous faire réfléchir, mais pas plus ou pas moins que la mort de chaque homme ou femme qui meurt de faim, d’une maladie liée à l’eau dans un pays sous développé, qu’un sdf qui crève dans le froid, qu’un jeune qui meurt d’un cancer, quand un malade meurt car il n’a pas eu les moyens de se faire soigner à temps.

    Oui, la vie est précieuse et fragile, non, ça n’est pas seulement quand une atrocité a lieu qu’il faut y réfléchir. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité