• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Karash 15 mars 2012 13:37

    Bonjour,

    J’ai moi aussi "tiqué" sur le CF2R, il faut rappeler que c’est un think tank indépendant, pas un organisme de recherche public. Le bilan financier n’est pas publié sur le site internet ... bref, neutralité non garantie. Il est vrai que c’est quasi impossible de se faire une opinion "juste" sur la situation en Syrie.

    Capitaine, sur la BCE, j’ai relevé une info passée inaperçue : Au moins un groupe automobile a reçu des financements via sa filiale bancaire, PSA. J’ai écrit un article, il y a une source primaire dedans (suffit de cliquer sur mon pseudo pour avoir accès à l’article).

    Merci pour cette vidéo ;)



  • 4 votes
    Karash 13 mars 2012 00:59

    Cette rencontre est vraiment remarquable.
    |
    A première vue, l’homme peut prêter à sourire : habits " ayant vécu ", accent paysan, maniement de la langue approximatif, mais derrière, qui peut se targuer d’en avoir fait autant que lui ?
    |
    Avoir monté son exploitation de A à Z, la maison avec, quasiment sans l’aide de personne. J’aime particulièrement ce moment où il dit qu’il aime "créer", car c’est bien là le fond de l’affaire. Cesser de discuter, se retrousser les manches, et agir, se confronter au réel, prendre des risques.



  • 22 votes
    Karash 11 mars 2012 12:44

    Le mépris véhiculé par la voie et le ton de cette femme est tout simplement incroyable.

    Quel effet ça a sur les gens, je n’en sais rien. J’espère que ça a l’effet opposé à celui voulu ( rabaisser M Cheminade ).

    Dans tous les cas, ce bonhomme a une sacré capacité à encaisser les coups. Ca force le respect.



  • 2 votes
    Karash 10 mars 2012 21:25

    @Duke77 : En fait, il dit que ça revient à dire que la politique étrangère des US est mauvaise, ce qui est tout aussi comique.
    |
    Bref, je trouve ce reportage très partial. Au final, Assange n’a que très peu la parole il n’y a pas de réelle "confrontation" des points de vue. Les deux parties se contentant d’affirmer que c’est l’autre qui est pourrie.
    |
    Les passages racontant les "bizarreries" d’Assange sont significatives : on tente de le faire pencher la balance d’un côté. Alors que bordel, qui ne sauterait pas de joie dans sa position ?
    |
    La position d’Assange n’est pas exposée de façon claire : oui, il assume que pour lui les US sont des criminels et qu’il faut tout mettre en œuvre pour stopper les exactions commises par ses ressortissants.
    |
    D’un autre côté, on voit quand même assez bien la position ultra cynique des américains : c’est la guerre, on a tous les droits, en particulier le droit de vie et de mort.
    |
    Bref, on voit un peu trop la position des reporters, même s’ils semblent avoir fait des efforts pour être objectifs.
    |
    Au passage, il manque une info : dans les documents publiés après le piratage de stratfor, un échange parle des deux filles qui mènent un procès à Assange, disant en gros que c’est du pipo. Pour plus d’infos sur l’accusation : http://www.rue89.com/comment/1981199



  • vote
    Karash 23 février 2012 20:36

    La question à poser n’est pas "est ce que les caméra vont permettre d’aroitre la sécurité dans le quartier", mais "est ce qu’elle pourront le faire mieux que les X dizaines de policiers/gendarmes et qu’on aurait pu embaucher à la place pour restaurer le dialogue avec les gens".

    Ou bien "est ce que les camera empêchent les gens de commettre des délits, ou est ce qu’elles permettent de mettre les gens qui les perpètrent hors d’état de nuire, pour un moment (et puis après .... ) ?"

    Avec des mauvaises questions, on obtient des mauvaises réponses ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité