• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2618 16323
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    l'argentin l’argentin 12 novembre 2013 13:20

    @Kurtis
    "Quand on a un marteau dans la tête on voit tous les problèmes sous la forme d’un clou "
    @Machiavel1983
    Salut et merci pour ton commentaire étayé que je partage et c’est pour cela je pense qu’il faut imaginer l’avenir en fonction de ces données et non un retour dans le passé qui serait certainement la solution la plus violente ; celle recherchée par les sionistes qui publicites le FN de façon de plus en plus évidente par une médiatisation qui n’a jamais été aussi grande et des agents (Finkielkrault, Levy, Valls ) qui appuient totalement sur les mêmes idées.
    La guerre civile me semble de plus en plus clairement le projet envisagé par l’oligarchie .



  • 25 votes
    l'argentin l’argentin 12 novembre 2013 11:06

    Asselineau d’extrème droite ? faut arrêter de fumer la moquette. L’extrême droite c’est Valls et compagnie, Soral et son FN , Coppé et sa bande, mais certainement pas un gars qui arpente la France depuis 6 ans avec un vidéo projecteur sous le bras et un pc portable (et encore il en a même pas un en double au cas ou), sans aucun livre à vendre, offrant des conférences gratuites de plus de 3 heures, mangeant souvent et répondant à tous les participants qu’ils soient nombreux ou pas.
    Quelqu’un qui met tout sur la table et qui se bat pour nous tous doit mériter le respect le plus total, même si comme tout le monde il n’est pas parfait il ne peut être comparé à aucun autre Zozo médiatique politique.
    Y avait qui hier sur la tombe du Général De Gaulles ? Phillipot, NDA et bizarrement pas d’ Asselineau ; cherchez l’erreur ...



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 11 novembre 2013 21:57

    @Machiavel1983
    D’ailleurs regarde ça si tu ne l’as déjà fait, c’est exactement ce dont on parle et c’est drôle de voir qui soutient la thèse de cassia et consort : http://www.youtube.com/watch?v=lGMyZQohue8



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 11 novembre 2013 21:47

    @Machiavel1983
    C’est vrai que le débat est merdique comme à chaque fois chez Ardisson et consort mais on peut tout de même reconnaître les chiffres du spécialiste.
    Après c’est plus par provocation mon commentaire car j’ai horreur de la mauvaise foi du frontiste qui n’a pas du tout réagit aux élucubrations du président d’honneur sur les agences de notation ; et pis ça anime le débat smiley



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 11 novembre 2013 21:42

    Bah ouai je sais mais vous me faites tellement rire avec votre argumentation à géométrie variable que je suis obligé de revenir sur le sujet ; mais j’essaye de me soigner je vous jure smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/