• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La mésange

La mésange

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2012
  • Modérateur depuis le 17/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 56 165
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    La mésange La mésange 1er mai 10:38

    Merci Laurent !
    Je suis avec grand plaisir vos interviews et j’aime beaucoup.
    Cet entretient est passionnant.
    Nous devrions tous être cathares...



  • 3 votes
    La mésange La mésange 28 décembre 2013 20:21

    C’est totalement effarant ! Je suis révoltée et je voudrai un autre avenir pour nos enfants. Les USA mènent une guerre contre le monde entier et nos pantins qui gouvernent en sont les larbins.
    Alors juste une question : Que pouvons nous faire ?



  • vote
    La mésange La mésange 10 décembre 2013 15:23

    Très bien, continuez ! Il serait bon d’avoir une vraie démocratie à notre époque. Nous sommes en ploutocratie dictaturielle et ça ne s’arrange pas. Un bon complément à Etienne Chouard, que l’idée du tirage au sort se diffuse le plus possible. Dès qu’il sera possible de s’échapper de l’UE jouons la carte de l’article 50.



  • 7 votes
    La mésange La mésange 8 décembre 2013 17:06

    Laurent Louis est le seul député Belge intéressant, clairvoyant et courageux. Les autres mollusques sont nuls et ridicules. Ils n’ont aucune vergogne, et sont représentatifs du monde politique de notre époque. A part quelques joyaux qui sortent du lot, tous sont à jeter avec l’eau du bain.



  • 4 votes
    La mésange La mésange 27 novembre 2013 22:49
    Les semenciers ont crée une banque de toutes les graines existantes au Spitzberg (Norvège) dans de l’azote ou dieu sait quoi, dans quel but ?

    Vu tous les problèmes des OGM (utilisation accrue des pesticides, destruction des sols, des abeilles, résistance nouvelle des insectes et des autres plantes -la nature n’est jamais statique- sans parler des tests de toxicité non effectués ou cachés, des pays ravagés par ces semences et des suicides, j’en oublie sûrement !) je ne comprend pas la politique de l’U. E. qui veut les introduire en Europe. Dans quel but ?

    Les semences et la diversité sont indispensables à la vie, dans tous les végéaux mangés par l’homme 80% des variétés ont disparu depuis la révolution "verte", dans quel but ?

    Vous dites que c’est la population qui détruit la planète et pas les grands groupes, je ne suis pas d’accord avec vous. Les gens prennent ce qu’on leur donne. Si il y a du travail dans une centrale nucléaire (par exemple, ou un abattoir...) et pas ailleurs, c’est làéqu’ils iront. Il faut nourrir la famille donc avoir du travail. Dans ce sens en effet le peuple dÈtruit la planète. Si le système Ètait différent, les gens feraient autre chose. Par contre, les multinationales font du chiffre, peut leur importe le reste. Pour moi c’est bien les décideurs qui détruisent la planète. A force de lois de plus en plus restrictives les politiques réduisent les libertés individuelles, alors que les grands groupes ont des guerres pour leur seul bénéfice. C’est un problème général dont les semences ne sont qu’un aspect. Il y a queque chose qui pue dans tout ça... Et il est normal que les gens résistent, quitte à s’alarmer comme des Don Quichotte contre des moulins à vent.

    Les semences sont indispensables pour l’humanité, elles devraient êtres toutes dans le domaine publique, ce qui ne veux pas dire gratuites, c’est comme privatiser l’eau ou taxer l’air qu’on respire, (encore une autre facette du problème !). Comment faisaient les peuples avant ? Les cultivateurs amélioraient les semences sans brevet, ils n’étaient pas dépossédés pour autant !
    Non il y a quelque chose qui pue vraiment dans toute ces décisions...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès