• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1454 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    lancelot 10 avril 2013 10:24

    Ce qui est héroique c est de n avoir pas cédé au chantage moral de ces terroristes
    Les terroristes c est comme les socialistes il faut leur marcher sur la gueule car tant qu ils respirent ils peuvent encore nuire



  • 2 votes
    lancelot 8 avril 2013 21:21

    "Le socialisme s arrete la ou se termine l argent des autres"
    Comme elle avait raison

    Mes hommages a cette grande dame de conviction, qui avait compris que pour se debarasser du cancer socialiste il fallait lui faire la guerre et physiquement marcher sur la gueule de ceux qui en croquent.

    Elle a sorti l Angleterre de la pauvreté, certes tout n y est pas parfait mais ce pays croit désormais aux valeurs de travail,de merite et de responsabilité individuelle pour se sortir de toutes les situations

    Je crois qu elle fut aussi courageuse parce qu elle était une femme, la ou les hommes de son parti ne furent que couilles molles et lacheté devant l ampleur des efforts a fournir.

    Pinochet ? et alors lui aussi a sorti son pays de la misère, le Chili est aujourd hui le pays le plus prospère d Amsud, quelle différence avec le dictateur Chavez qui malgré les milliards du pétrole n a pas donné un modèle de prospérité a son pays.



  • vote
    lancelot 8 avril 2013 17:51

    car un cancer ne se soigne pas avec une aspirine et quelques paroles mais avec un traitement agressif qui peut tuer le malade .la guerison est a ce prix



  • vote
    lancelot 8 avril 2013 17:47

    Wauquiez a de l avenir mais semble un peu tendre, je préfère Bruno Le Maire,le cadre UMP le plus pertinent depuis la défaite de Sarkozy
    Mais il lui faudra un peu de gnak pour s imposer, Tatcher ( dont je rends hommage ) a montré qu il ne fallait pas transiger avec le socialisme et ceux qui en croquent , mais leur marcher sur la gueule sans scrupules.



  • 5 votes
    lancelot 5 avril 2013 00:52

    Ce qui est sur est qu il roule pour le front de gauche
    la gauche du fric le débecte et son combat va uniquement contre ceux ceux qui vont a l encontre de ses convictions. mythe errant l a probablement beaucoup décu en 83..
    c est vrai les ex trotskistes sont generalement les pires saopards , tordus et machiavéliques. et d excellents rouages aux interets etatsuniens. mais en l occuence ne tire les ficelles,c est une ecole de pensée qui fait souvent le jeu point barre.
    et vu le personnage il ne va chercher ses ordres chez personne .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité