• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Glaude

Le Glaude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2021
  • Modérateur depuis le 19/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 3003 538
1 mois 0 41 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 40 8
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 27 octobre 2022 13:29

    @Vulpes vulpes ....... info IMPORTANTE
    .
    .
    DOCUMENT – le Contrat entre Pfizer-BioNTech et le Gouvernement Slovène – version non-caviardée par la censure de l’UE
    .
    .
    Voici une version non-caviardée des Contrats signés par un des États-membres de l’Union Européenne , sous le chapeau de la Commission Européenne , avec Pfizer et BioNTech . (Il manque juste le prix versé) . On y constatera que , sur les quatre Contrats d’approvisionnement signés entre décembre 2020 et septembre 2021, il n’y a AUCUNE modification des formules concernant les possibles effets secondaires des vaccins.
    .
    .

    Suite à une réclamation civique de type Freedom Information Act, le Gouvernement Slovène a publié une version non-caviardée du Contrat qu’il a signé avec Pfizer et BioNTech pour se procurer des vaccins contre le COVID-19. 

    .

    Le document reproduit ci-dessus en format PDF, et qui nous a été signalé par une de nos contributrices régulières, Ulrike Reisner, permet de voir que des commandes successives ont été passées en décembre 2020, en mars, en avril et en septembre 2021. 

    .

    Comme le fait remarquer le professeur Norman Fenton de Queen Mary London University : 

    .

    Notez qu’il y a ici 4 Contrats différents datés du 10 décembre 2020, du 4 mars 2021, du 7 avril 2021 et du 28 septembre 2021. Les documents indiquent le nombre de doses commandées par mois (mais le prix est caviardé). Mais, notez que même le dernier de ces contrats (daté du 28 septembre 2021) contient la déclaration suivante à l’article 1 (page 17/25 du document scanné)

    .

    “L’Etat … reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus”.

    .

    Bien que cela ait pu être une déclaration raisonnable à inclure dans le contrat de décembre 2020, il est curieux qu’aucune mise à jour n’ait été ajoutée à la fin de septembre 2021, compte tenu de toutes les données sur les centaines de millions de doses qui avaient été administrées à ce moment-là.”

    .

    En termes très mesurés , le mathématicien britannique spécialisé dans l’analyse des risques considère que ni le Gouvernement Slovène ni la Commission Européenne n’ont fait leur travail. En septembre 2021, on avait déjà connaissance d’effets secondaires, en particulier aux Etats-Unis. 

    .
    .
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/25/document-le-contrat-entre-pfizer-biontech-et-le-gouvernement-slovene-version-non-caviardee-par-la-censure-de-lue/




  • 5 votes
    Le Glaude Le Glaude 27 octobre 2022 13:09

    .
    .
    CORRUPTION au sein du CDC ! ...... (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA )
    .
    .
    La Directrice des CDC a affirmé à plusieurs reprises que ...... « les personnes vaccinées ne sont pas porteuses du virus et ne tombent pas malades ».
    .
    .
    Rand Paul exige des réponses sur la société de relations publiques Vax Company qui a « intégré du personnel au sein des CDC pour promouvoir les vaccins »
    .
    .
    Cela « soulève de sérieuses inquiétudes quant à l’indépendance des recommandations des CDC et de l’ACIP en matière de vaccins ».
    .

    Le sénateur Rand Paul a demandé des réponses lundi dans une lettre adressée à la directrice des CDC, Rochelle Walensky, détaillant comment l’agence a contracté la société de relations publiques Weber Shandwick, qui représente également Pfizer et Moderna, pour mener des recherches pour le National Center for Immunization and Respiratory Diseases.

    .

    Dans sa lettre, Paul demande aux CDC de publier des documents non expurgés détaillant le travail de la société avec le NCIRD.

    .

    Paul écrit : « Le 28 septembre 2020, les CDC ont attribué un contrat fédéral à Weber Shandwick pour la réalisation de services de conseil en marketing pour le [NCIRD]. Le NCIRD est chargé de fournir des services de gestion et de soutien au Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP), qui émet des recommandations aux CDC sur les vaccins, y compris le vaccin COVID-19. »

    .

    Paul note également que la société a « intégré » quelque « 10 employés sur place chargés de la communication dans le domaine de la santé, sept spécialistes de la communication dans le domaine de la santé, deux spécialistes de la recherche dans le domaine de la santé et un spécialiste des médias sociaux », dans le cadre d’un contrat d’un montant de 55,2 millions de dollars, financé en partie par les fonds d’urgence du COVID.

    .

    M. Paul note que des « recherches sur le public cible » ont été menées, notamment pour « promouvoir les vaccins et communiquer les risques et les mesures recommandées en cas d’épidémie », en plus de « générer des idées d’articles, distribuer des articles et mener des actions de sensibilisation auprès des médias et des organisations de divertissement ».

    .

    « Weber a intégré du personnel au sein des CDC pour promouvoir les vaccins et fournir des services de communication liés au COVID-19 », affirme Paul, ajoutant « tout en représentant simultanément les intérêts de Pfizer-BioNTech et Moderna, deux sociétés pharmaceutiques cherchant activement à obtenir l’approbation fédérale de leurs vaccins COVID-19 respectifs ».

    .

    Paul insiste en outre sur le fait que cela « soulève de sérieuses inquiétudes quant à l’indépendance des recommandations des CDC et de l’ACIP en matière de vaccins », ajoutant que cela pourrait représenter un conflit d’intérêts.

    .

    Le sénateur conclut que les Américains « méritent l’impartialité des entités chargées d’émettre des recommandations sur l’utilisation des vaccins et des rappels COVID-19″.

    .

    Comme nous l’avons souligné la semaine dernière, Paul a déclaré qu’il est « consternant » que les CDC aient approuvé les vaccins COVID pour tous les enfants de moins de 19 ans, en insistant sur le fait qu’il n’existe aucune preuve scientifique qu’ils présentent le moindre avantage.

    .

    This is the same committee that approved booster vaccines for children despite no evidence that COVID boosters reduce transmission, hospitalization, or death among children. Appalling ! https://t.co/KWVEM6wI7f

    — Rand Paul (@RandPaul) October 19, 2022

    .

    Mme Walensky a elle-même été testée positive au COVID la semaine dernière, bien qu’elle ait été vaccinée CINQ fois. Les critiques, dont Tucker Carlson, ont noté que la directrice des CDC a affirmé à plusieurs reprises que « les personnes vaccinées ne sont pas porteuses du virus et ne tombent pas malades ».

    .

    5x vaxxed CDC director Dr. Rochelle Walensky infected with COVID.

    Walensky one year ago : “Vaccinated people do not carry the virus and don’t get sick”.

    Fact check : False.pic.twitter.com/5kq3le8lkp

    — Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) October 22, 2022

    Rochelle Walensky : « vaccinated people do not carry the virus, don’t get sick. »@CDCDirector must apologize for spreading this misinformation. pic.twitter.com/qtwgSSRyg8

    — Tucker Carlson (@TuckerCarlson) October 25, 2022

    .
    https://www.anguillesousroche.com/sante/rand-paul-exige-des-reponses-sur-la-societe-de-relations-publiques-vax-company-qui-a-integre-du-personnel-au-sein-des-cdc-pour-promouvoir-les-vaccins/
    .
    .


  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 27 octobre 2022 12:46

    @nono le simplet ....... bénévole-forum chez Pfizer
    .
    .
    Pfizer à AVOUER que leurs injections n’arrêtaient pas les TRANSMISSIONS !
    .
    .
    il y a PLUS de MORTS dans le pays "vaccinés" que dans les "non-vaccinés" !
    .
    .
    il suffit de regarder l’Afrique !
    .
    .



  • vote
    Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 23:08

    .



  • 2 votes
    Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 23:07

    @Ellen Ripley
    .
    .
    évite yoyo , c’est une perte de temps ........ un mouton bas niveau
    .
    .
    Les autres sont HS ...... plus aucun argument , ils ne leurs restent que des sarcasmes , en pensant naïvement que ça les sauvera !
    .

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité