• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 26 septembre 2009 14:03

    Je crains que tu m’aies un peu sous-estimé.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 25 septembre 2009 23:47

    @ Joelim

    On ne peut pas faire mieux que toé pour atteindre le sommet de la connerie humaine ! Et dans ce domaine, tu bats tous les records. La communauté scientifique en tant que rassemblement mondiale n’existe pas et se limite dans le langage courant à des petites communautés d’intérêt ayant en commun le partage d’un savoir ou domaine d’études précis. D’ailleurs la majorité des scientfiques (astrophysiciens et physiciens notamment) questionnés sur le sujet avoue ne pas croire à la supercherie vendue par le service marketing de la NASA à des brêles comme toé. Quant aux prétendus effets de sustentation du piquet sur lequel flotte le drapeau Stars and stripes, ce n’est que du vent car même planté dans le sol lunaire, la bande étoilée refuse de se mettre en berne.

    Bernique que tout ça, pauvre Joélim qui conspue les conspirationnistes qui justement dénoncent les authentiques conspirateurs agissant dans l’ombre et le secrèt. Tes brillantes études ne doivent rien à ton intelligence, mais doivent tout à ta capacité d’emmagasiner, d’assimilation, d’absorbtion et de restitution.

    Le film de 4 heures que j’ai mentionné comporte une (voir le dernier lien) analyse scientifiquement détaillée des images des missions Apollo explorant physiquement la lune. Les résultats des examens des images à la lumière des connaissances actuelles démontrent clairement la supercherie imaginée par les producteurs de la NASA reconvertie en studio holliwodien.

    @ Sentéro.

    Tu m’as bien fait rire saligaud en volant dans les plumes de ce canard boîteux qui ressasse ses leçons comme un vulgaire perroquet. Tu m’avais caché l’art de l’ironie incisive et mordante et ce côté comique qui ont façonné ta personnalité border line. Je t’ai plussé pour cette fois. A pluche.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 25 septembre 2009 19:21

    C’est vrai, Joelim avait vu juste. J’ai cru voir une pioche et un marteau sur ces images très haute définition. Y a même l’empreinte d’armstrong et les marques des trépieds du LEM. Joelim t’es un as de la science et de la subtilité. Je vote pour toi, c’est sûr. mais j’étais passé en mode narquois à l’instar de Diva.

    Des ombres non parallèles, des projections lumineuses autre que celles du soleil, un drapeau qui bat sa coupe dans tous les sens, et une foultitude de faits incohérents, absurdes et cocasses ne suffisent pas à rebattre le caquet de cette vermine prétentieuse. A tous les coups, nous avons affaire à un conspirationniste illuminati. MDR



  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 25 septembre 2009 19:09

    @ Joelim l’imbécile. Les sondees sont tombées du ciel sur la lune !!! pauvre naze, elles sont articulés par des robots qui se déplacent et effectuent des prélèvements qui sont ensuite analysés rapidement et sur place à l’aide de mini labos.



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 25 septembre 2009 11:35

    Rectificatif : rien n’arrête le tricheur honteux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité