• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 29 septembre 2009 01:37

    Sentéro 2 Ils immortalisent les attentats en filmant (ou photographiant ?)... comme des milliers de New Yorkais ce jour là et des dizaines de médias... pour eux il s’agit de "documenter" l’évènement... logique c’est un peu leur métier les attentats (pour les éviter et parfois plus...) la presse a fait la même chose.

    Non, erreur, ils commettent des attentats et assassinent femmes et enfants en posant des bombes dans les domiciles ou les véhicules des gens qui sont sur la liste noire du Mossad. En plus, ils commettent aussi des attentats contre leur propre ambassade ou contre des associations juives (Argentine) pour ensuite les imputer à des syriens, à des libanais, à des iraniens, etc,etc. Vos amis sont des criminels puants et vos productions écrites relèvent de la même infamie.



  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 29 septembre 2009 01:23

    Honte à ces gens qui osent soutenir un pervers et dangereux pédophile qui a consommé une filette de 13 ans alors qu’il en avait plus de 40 ans. En outre, il a usé de drogues et de boissons alcooliques contre sa victime afin de désihiber sa conscience avant de se souiller sa victime à moitié dans les vapeurs. Faut avoir été pédophile pour défendre l’indéfendable si j’en juge les propos démentiels tenus par pourfendeurs de la démocratie et du droit. Aucun scrupule, ni aucune considération pour les victimes qui entendent ces néocons qui plastronnent devant les écrans des caméras pour étaler leurs immondes et abjectes logorrhées. Bientôt, il faudra se faire justice soi-même si la justice ne devait seulement s’occuper que des petites gens crédules et faiblement armées. La loi est faite contre le citoyen Lambda et ceci se vérifie de plus en plus souvent en lisant les décisions rendues par la justice qui donnent raison aux pots de fer.



  • 17 votes
    Lord Volde lord volde 29 septembre 2009 00:54

    Sentéro n’est pas passé pour nous inonder avec sa prose hasbarique mi-figue, mi-raisin. Je partage les opinions pertinentes de la plupart des posteurs, à l’exception du crapaud-sioniste Scaévola atteint du syndrome psyttaciste. Il récite sa pâle copie empruntée au réseau sioniste centralisé au bureau hasbara du CRIF.

    Les postures empruntées par Zemmour sont conformes à la propagande sioniste qui déploit ses tentacules maléfiques sur toutes les opinions, vraies ou fausses, et étale sa suffisance faussement critique jusqu’au protecteur invétéré des intérêts atlanto-zionistes. Son acharnement factice dirigé contre Naboléon le sinistre, zemmour en a fait son cheval de troie. Zemmour a voté pour Sarkozy tout en feignant de soutenir le contraire devant ses interlocuteurs médusés et les médiamenteurs soumis. Il remplit son office consistant à protester contre la politique Naboléonienne alors que dans son for intérieur, il soutient sans réserve l’imposteur de l’Elysée qui veut couler les traditions séculaires et achever le régime agonisant de la démocratie. Zemmour l’enfant terrible n’est qu’une sombre mascarade à l’adresse des téléspectateurs naïfs qui adorent les pitreries presque drolatiques d’un amuseur public qui parle de tout, critique tout, excepté les crimes perpétrés par l’Etat terroriste Israëlien, la VO du 911, les lois liberticides, l’extravagance ordurière de la clique mafieuse financière et institutionnelle. En bref, zemmour n’a rien à envier aux personnages symptomatiques illustrés par La Bruyère, d’Arias ou de Phédon, qui centralisent sur eux la scène et le regard d’autrui. C’est un boulimique pathologique de la parole déliquescente vouant aux gémonies de l’histoire revisitée les libertés publiques constitutionnelles, les droits de l’homme et le dogme de l’homme libre repoussant les assauts répétés des charognards s’acharnant à vouloir imposer la servitude et les corvées bénéficiant à la gent irréductible et éclairée du grand et funeste capital euro-atlantiste.



  • vote
    Lord Volde lord volde 28 septembre 2009 02:26

    errata : substitutifs, infligée, ne fera bouger d’un seul iota de leur base tes positions de référence.



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 28 septembre 2009 02:20

    @ Cenzéro

    Contesterais-tu réellement que des agents du mossad aient été pris par le FBI entrain de filmer en sautillant de joie le WTC le jour des attentats perpétrés par leurs coréligionaires CIA-Mossad néocons atlanto-sionistes ? Tu es coutumier, voire spcialiste de la pratique de la dérision, de l’amalgame, de la diversion et de la mauvaise foi en guise d’argumentation. Rends toi à l’évidence et dépose les armes en acceptant la réalité de l’échec de la mission pour laquelle tu reçevais et reçois des subsides et autres expédients en contrepartie d’un travail de sape et de démolition contrôlée des cerveaux qui ne se laissent pas compter par tes homologues confrères et consoeurs VRP de la hasbara cherchant à nous vendre la VO et tous les subterfuges et substititifs dérivés.

    La partie est perdue depuis longtemps et tu le sais mieux que quiconque de par les scores très négatifs que tu enregistres à chacune de tes coms et qui reflètent la sidération infligés, à l’instar d’une souillure, par les propos délirants sortant de ta panoplie de garde avancée du sionisme médianet.

    Toutes tes pathétiques escarmouches se réduisent à faire ressortir le côté prétendument ridicule des arguments hostiles à la VO en évitant soigneusement d’y répondre comme pour éviter tout débat possible et toutes tes tentatives honteuses de disqualification se sont heurtées à la lucide intelligence de tes vigilants contradicteurs qui, eux, ne se détourneront jamais des légitimes interrogations suscitées par les idéologues de la guerre sans fin en lutte contre des soit-disant terroristes islamiques (quelques talibans ignorants et obscurs poussés à leurs derniers retranchements de survie et servant de boucs émissaires à la force impérialiste).

    Tu es fatalement inapte à la discussion sensée car ton cerveau cramoisi a été longuement formaté par le fondamentalisme sionisme, pure école du crime et du mensonge psychotique, dont l’utilité néfaste réside dans une politique d’expansionnisme territorial et la captation des ressources mondiales tant économique qu’humaine.

    Je pense qu’il est stérile de poursuivre la communication avec un fada psychorigide comme toé, dans la mesure où aucun argument massif de premier ordre ne fera bouger de sa base d’un seul iota.

    Bonne gamberge.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité