• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 30 septembre 2009 12:49

    @ Abdel et Toug

    Je vis en RP comme Abdel, et la distance à parcourir entre Toulouse et Paris ne me fait pas peur. Je monte un blog avec une amie, et dés qu’il sera opérationnel, je vous filerai le lien.

    Le plaisir est partagé. Bonne continuation.



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 30 septembre 2009 00:54

    Il est ridicule ce petit pantin passant le cirage et la brosse à reluire à son maître qui l’a moqué et humilié devant la France entière. Au lieu de s’en prendre à son maître qui lui a infligé des mauvais traitements, il aboit contre les internautes en grinçant des dents comme s’il pouvait mordiller la gent rebelle. La misère et la dépersonnalisation semblent être une nouvelle identité pour ce genre d’énèrgumène habitué aux chaînes de la servitude qu’il porte fièrement.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 30 septembre 2009 00:37

    @ Abdel et Toug

    Il serait de bon ton qu’on se rencontre enfin pour évoquer et partager ensemble nos aspirations communes. Qu’en dites vous ?



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 30 septembre 2009 00:31

    Il a bien raison notre ami Abdel lorsqu’il vous déclare que devant tant de décépitudes verbeuses et attérantes spoliant l’intelligence en y substituant le vide de la pensée romanesque des faussaires en belles lettres, il n’y a de place pour la critique argumentée. La supercherie et le mauvais goût ont succédé à la noble littérature pleine de talents et d’émotions tout comme la médiocrité des auteurs présentés par cette vidéo a supplanté le brio et la verve des auteurs d’antan. Le seul argument massif et de taille pouvant être opposé à cette vaste supercherie qui se présente sous l’apparence de la bonne littérature consisterait d’abord à lui tourner le dos en lui offrant un joli pet en guise de bonjour et ensuite à lui lâcher une série inconsistante de bouses et de prouts en guise de flatulences concessives, et enfin, à tirer la chasse en guise de grand nettoyage des merdes communes et cumulées.



  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 29 septembre 2009 14:18

    Caroline Fourest suit la voie tracée par son mentor Philippe Val (elle se plie en huit pour obtenr une récompense promotionnelle du régime sioniste imposé à la France par Naboléon et toute sa clique honteuse). Celle qui se présente habituellement sous les traits policés et la plume brillante d’une intellectuelle libre penseuse affirme sans complexe dans son blog que l’idée défendue par Tarik Ramadan de soutenir le peuple Palestinien est la meilleure qu’il ait pu avoir, bien qu’elle y ajoute aussitôt au risque de trahir sa rhétorique menteuse le reproche selon lequel la défense du Hamas comme le fait Ramadan est condamnable, et ce, sans autre forme de procès (elle y ajoute insidieusement les frères musulmans pour noyer le poisson et neutraliser les réponses infirmatives). Donnons la parole aux faits et à l’histoire politique et qu’apprend-on : que le Hamas est majoritairement représentatif du peuple Palestinien (les dernières élections démocratiques ont vérifié ce fait), celà revient à nier l’idée selon laquelle défendre le peuple Palestinien est une bonne chose. Elle préferait qu’il soutienne la frange corrompue gravitant autour de Mammoud Habbas, celui que yasser Arafat désignait avec une lucidité aiguë comme étant un autre Karzaï imposé par les Etats-unis, Israël et l’UE (un pantin qui défendrait en réalité le complexe atlanto-sioniste dans le seul intérêt de profiter de la protection que ces parrains mafieux apportent aux infâmes dictateurs par l’emploi de la force et de la peur au ventre). Ainsi on peut voir et comprendre à travers les propos contradictoires de Caroline Fourest tendant à affirmer, d’une part, que le soutien au peuple Palestinien est une bonne chose, et d’autre part, que le parti Hamas (qui représente les aspirations des Palestiniens à recouver leur liberté et les territoires illégalement occupés par l’entité sioniste Israëlienne), doit être l’objet d’une relégation et d’une vindicte totales et absolues. Autrement dit, celà revient (en fait) à infirmer la première assertion de son sillogisme implicite et à lui en renier son existence. La dernière assertion non écrite est simplement la négation de sa pensée ou le double discours ôtant la substance principale qui reposait sur un argument essentiel ramené au néant (ex nihilo nihil = à partir de rien, rien ne se produit). Nous avons bien la preuve irréfutable que caroline Fourest est une adepte courroucée du double discours qu’elle impute, par dénégation de la réalité, à ses détracteurs intelligents qui osent lui apporter la contradiction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité