• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1751 7289 34059
1 mois 29 65 276
5 jours 4 6 55
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2019 06:34

    @Mao-Tsé-Toung

    Macron sur le déficit public : la règle des 3% du PIB est "un débat d’un autre siècle"

    https://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/macron-sur-le-deficit-public-la-83683



  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2019 06:29

    L’exemple grec est, en vérité, le support électoral le plus important de MACRON  : des français, qui plus inconsciemment que vraiment conscients, qui ont une peur bleue du Frexit !

    Peut-on leur affirmer qu’ils ont tort sans soupeser, dans le détail, toutes les conséquences connues et inconnues du dit Frexit ?

    L’exemple grec donne à réfléchir à tout quidam raisonnable, insensibles à toute démagogie sur ce sujet !

    Demain avec le Frexit on rasera gratis est un slogan électoral "opportuniste" de démagogue, avalé sans réfléchir, par les plus demeurés d’entre nous !

    Aussi je demande -depuis longtemps d’examiner la situation réelle, et non pas fantasmée de la France et du monde actuel, en ce moment précis, notamment avec mon dernier article de ce samedi 9 novembre, qui parle entre autres choses du POKER MENTEUR universel qui se joue aujourd’hui, notamment avec les TAUX NEGATIFS ; ce qui est sans précédent dans l’histoire du CAPITALISME !

    Pour ceux qui -suite à mes propos qui précèdent- auront la détente rapide dans la connerie, je tiens à préciser, que je prône depuis longtemps déjà, une sortie progressive -avec des mesures drastiques adaptées— non pas de l’UE*, mais du CAPITALISME** avec une écologie qui en résultera : évidemment la DECROISSANCE s’imposera d’elle-meme  : cela devrait être le thème de notre temps !


    *ne confondons pas la parie (l’UE) du tout (le CAPITALISME ) ; la situation est trop grave pour penser à la partie, alors qu’on laisse le tout tel quel : vision schizophrénique par excellence de notre monde moderne !

    **Voir mes nombreux articles et commentaires sur le sujet

    CQFD



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2019 05:16
    CoolDude 9 novembre 23:21

    @Mao-Tsé-Toung

    1/

    ...le règne absolu et planétaire de la FAUSSE MONNAIE !

    Parce que la Moannaie a été réelle un jour !

    2/ 

    Sinon effectivement, c’est un poker menteur avec un flingue posé sur la table... Et que l’on a rien en main, sauf le flingue.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @CoolDude

    1/

    TOUT EST RELATIF DANS CE MONDE :

    Reconnaissez, -entre autres énormités du moment—, si vous en êtes capable, que des TAUX NEGATIFS ; en veux tu, en voila, on avait JAMAIS connu ça ! 

    2/

    Si vous reconnaissez, quand meme, le "poker menteur avec un flingue posé sur la table" QUI SE JOUE AUJOURD’HUI, vous remontez dans mon estime !

    Encore un petit effort -les deux étant liés : je chevauche en vérité des truismes sur ce sujet nous allons avoir la meme interprétation de ce monde impitoyable, car devenu FOU A LIER !

    Merci pour votre contribution





  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2019 23:06

    @CoolDude

    Ne jouez pas le mariole, vous n’avez pas le nivo !

    Le CAPITALISME d’antan se distinguait du "nouveau" (celui de Macron, entre autres) en cherchant à respecter ses propres règles de fonctionnement (j’en parle ci-dessus) !

    Il faut être particulièrement demeuré pour croire que l’on peut continuer de vivre ad vitam aeternam endetté à mort ; cad dans le règne absolu et planétaire de la FAUSSE MONNAIE !

    Quant à jouer au con sur ce terrain, c’est la catastrophe assurée, pourquoi ne pas promouvoir, tant que vous y êtes, une petite guerre mondiale avec des arcs et des flèches -entre cons on peut tout imaginer* qui nous éviterait ce qui nous pend au nez, avec des savants fous aux commandes !

    Assi bien avec le régime soviétique qu’avec celui des nazis, ceux qui tiraient les ficelles, n’étaient pas les fantoches qu’on nous montrait en permanence, dans le grand cirque universel !

    Alors si vous êtes persuadé que ce POKER MENTEUR UNIVERSEL va se terminer dans la joie et le progrès pour tous, plutôt que dans des camps et des goulags de sinistre mémoire, c’est que vous êtes un imbécile heureux !

    Heureux les simples d’esprits, le royaume de Cieux leur est réservé !

    Merci pour votre contribution

    *Les cons, ça ose tout, c’est en cela qu’on les reconnait !

    CQFD



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 novembre 2019 10:59
    pegase 5 novembre 10:42

    @Mao-Tsé-Toung
    -
    Je vous gratte largement avec 42846 visites 

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @pegase

    JE ne conteste pas vos mérites et ne sommes nullement en concurrence, car contrairement à ces branleurs baveurs comme le Bates par exemple, vous contribuez par vos publications à l’essor de Ago ! Rien à voir avec ces lascars, qui ne savent toujours pas, malgré ma lourde insistance, que pour dire une connerie il suffit d’ouvrir la bouche ; et par conséquent il n’y a pas de quoi s’en vanter en jouant, par dessus le marché, les donneurs de leçon, en voulant apprendre aux vieux singes à faire la grimace !

    Merci pour votre contribution

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité