• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 552 21
1 mois 0 21 0
5 jours 0 6 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    méditocrate méditocrate 31 mars 18:24

    @Gaspard Delanuit
    Non, j’ai confiance, je ne vous ai jamais lu faisant le mytho.
    Bon, si vous me dites j’ai été détroussé au couteau ce matin par des femmes voilées pendant que les petits dans la poussette criaient Allahu akbar ! je dis pas...
    Mais je pense que vous êtes rigoureux. Je pense aussi qu’une pensée qui n’est pas assise sur du réel tourne vite au plaisir de la discussion, parler pour parler. C’est pas désagréable mais ça fait rien avancer en politique, surtout dans la phase de diagnostic.



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 31 mars 18:03

    @Conférençovore

    Oh tu dois me lire benêt, tu as tellement peu de répartie que tu reprends la dernière que je t’ai asséné...
    Ce qui me confirme dans l’idée que sorti des formules toutes faites de tes mentors t’es pas encore équipé pour réfléchir, juste pour répéter.

    C’est pas dur, quand tu lis Renaud, tu prends un petit crayon pour y mettre des annotations critiques (attention c’est important) et dans une dizaine d’année tu pourras peut-être articuler tes propres idées ou concepts ! On dit merci qui ?

    En attendant, arrête peut-être de faire le guignol sur un ton sentencieux et en plastronnant quand tes tartines à rallonge sont vides de fond.

    Le peu qu’on y trouve est issu d’un espace logico-déductif tellement faible, qu’avoir des grand parents étrangers et être arrivé en France à 11 ans suffit à clore l’équation, donc cet homme déteste la France et les Français... Ou, il s’est assis sur le même canapé que Mimie Mathy, vous voyez bien que c’est les deux faces d’une même médaille...

    Bwouahahaha !



  • vote
    méditocrate méditocrate 31 mars 00:34

    @Conférençovore
    J’arrive sur ce fil, je lis votre premier commentaire et je constate que vous êtes encore plus guignol sur les sujets que vous ne maitrisez pas que sur ceux que vous pensez connaître en régurgitant maladroitement la pensée des autres...
    Voir qlqun d’aussi fat, n’étant pas équipé pour la pensée profonde, se répandre en commentaires de surface façon Voici/Gala et penser faire la leçon. 
    Vous m’avez bien fait rire ce soir :)))
    Le pompon pour le petit mot de vocabulaire inusité emprunté à votre grand remplacé en chef...
    Je vous imagine en train de le noter et d’imaginer quand vous pourrez le placer pour épater la galerie et vous polir l’égo :))))

    Ahahahah, gros GUIGNOL !!!



  • vote
    méditocrate méditocrate 30 mars 20:04

    @Gaspard Delanuit
    Comme on parle de politique, sans rompre l’anonymat, il faut bien en recourir au au vécu. Sinon on peut faire de la théorie politique mais il faut des sources et des chiffres sur le sérieux desquels on devrait se mettre d’accord, et beaucoup plus de temps que ce dont je ne dispose...

    Ce personnage imaginaire a des idées à défendre mais il devient très fuyant quand on sollicite le réel et le concret.



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mars 21:37

    @Gaspard Delanuit

    Je pose cette question, prenant la précaution de préciser que la polygamie est interdite en France par la loi, donc qui pourrait bien vous forcer à prendre plusieurs femmes, ça à l’air de vous inquiéter (et je vous comprends...) ?

    Vous voyez bien ce que j’essaie de vous démontrer :

    Zemmour à une composante nationale et identitaire : "fonde le parti politique Reconquête, qui rallie quelques élus RN et LR dans une optique d’union des droites autour de thèmes identitaires et nationalistes." src Wiki

    -

    L’identitaire introduit une vision ethnique et culturelle dans la politique.

    -

    1 Cette vision ethnique et culturelle Française vous en fantasmez largement la mise en péril puisqu’en vous confrontant à votre quotidien vous ne pouvez me citer des moments ou vous avez été menacé en tant qu’ethnie ou bien ou l’on vous aurait empêché de jouir de vos plaisirs culturels.

    -

    2 Il n’existe pas d’identité (au sens de même) ethnique en France : Alsaciens, Basques, Bretons, Catalans, Corses, Occitans, Kanaks, Polynésiens, Latino-Américain, Arabes, Amérindiens, Noirs, Kali’nas, Wayanas, Wayãpi et Palikur.

    -

    3 Et Culturellement nous sommes déjà très largement colonisés (même si Netflix élargit son marché, si ça peut vous faire plaisir... Attendez quand même l’audience.), mais comme c’est une culture qui nous convient...

    -

    Donc Zemmour vous offre sous un vernis pseudo-culturel une possibilité de vider vos angoisses sur un péril que vous ne connaissez pas avec un concept qui n’existe pas. Bravo !

    Reste le nationalisme de son parti mais là aussi un nationaliste libéral...(? ??)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité