• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 749 21
1 mois 0 19 0
5 jours 0 8 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    méditocrate méditocrate 1er avril 2021 17:00

    @Gaspard Delanuit
    C’est plus clair merci.
    Je pense que vous faites une double confusion.
    D’abord il n’existe pas de liberté absolue, les autorités ont le droit de vous interdire l’accès à un lieu public par exemple si elles justifient la raison, le périmètre et la période (voir les mesures covid et le masque). D’autres qui n’ont pas cette autorité peuvent vous le demander poliment, avec une bonne raison sur un espace et pendant une durée acceptable. C’est ici le cas selon moi, donc aucun problème vu de ma fenêtre.
    Ensuite comme le disait un démographe la question raciale n’est un problème que lorsqu’elle sert un dessin politique de division, la race n’est pas un tabou qui doit aveugler toute réflexion et nous amener à considérer un objectif forcement malveillant. On fait des médicaments plus efficaces pour les types africains, doit-on en dénier les avantages pour des questions raciales ? La question raciale peut-être positive mais maniée par des imbéciles elle dérape vite. Comme il n’y a pas de volonté malveillante d’utiliser la question raciale ici (à ma connaissance) ça ne me pose pas de problème non plus.



  • vote
    méditocrate méditocrate 1er avril 2021 11:50

    @Gaspard Delanuit
    A partir du moment ou vous me parlez des endroits que je ne fréquente pas soit 99,9999...% de la planète et que je vous parle des endroits où je ne serai jamais allé, donc que je connais mais qui ne me plaisent pas, soit 0,0......1% de la planète. On ne parle pas de la même chose.

    Vous voulez m’interdire 99,9999...% de la planète pour mon nez.
    Quand je fais remarquer que pour mon nez on me demande d’éviter une réunion (un lieu, un moment, un sujet) où je ne voulais pas me rendre... Absurde.

    Donc votre question est biaisée car elle a l’air d’avoir un rapport avec ma remarque que vous mettez en référence mais elle n’en a pas. Et elle est absurde.

    Chercher à relever une contradiction aurait été la meilleure des explications à votre question au final, sinon je n’en vois pas le sens ?



  • vote
    méditocrate méditocrate 1er avril 2021 01:26

    @Gaspard Delanuit
    Passons sur le paradoxe de vouloir m’interdire des endroits que je ne fréquente pas...
    Remplaçons groupe par endroit si vous voulez.
    Votre question est biaisée, les endroits où je ne serai jamais allé ne sont pas les endroits que je ne fréquente pas. Ce sont deux univers différents. Donc votre question n’a pas de rapport avec ma remarque.
    M’interdire les endroits où je ne serai jamais allé n’a pas beaucoup de sens.
    Faut être carré quand on veut relever les contradictions des autres, c’est un jeu à double tranchant. smiley



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 31 mars 2021 21:26

    @albert123
    Si vous laissez un commentaire répondez au moins à la remarque plutôt que de vous enfermer dans votre logique bancale pensant être le chevalier (blanc) d’une cause légitime.
    Pourquoi tout ces gens veulent d’un coup participer à un groupe de parole qui ne les concerne pas quand on leur demande pour des raisons raisonnables de ne pas le faire ?
    Quand c’est soirée culs nus à la piscine je viens pas avec mon maillot une pièce année 1910 (parce que j’suis pudique) en criant "je vous emmerde on est en république !"
    Et encore là c’est un choix, je peux l’enlever.
    Quand c’est l’assoce des amputés de la route (ça on décide pas) qui se réunit pour parler des difficultés de circuler en fauteuil, je m’incruste pas après mon footing du soir pour venir leur exposer mon avis. C’est juste de la DECENCE.
    Alors cherchez pas à me la faire à l’envers, aucun d’entre vous n’y serait allé à ces réunions et ceux qui s’y serait pointé par bravade s’y seraient sentis mal à l’aise et voyeurs si ils ont UN PEU DE DECENCE.



  • vote
    méditocrate méditocrate 31 mars 2021 14:39

    Amusant de voir avec quel acharnement les gens veulent aller dans des groupes dans lesquels ils ne seraient jamais allés dès qu’on leur interdit...

    J’me demande bien si c’est pas un prétexte pour d’autres objectifs... ?????????? smiley smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité