https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
mmbbb - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1287 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mmbbb 12 septembre 2020 11:43

    c est de la propagande , MARS il ne faut pas rever , il faudra attendre plusieurs décennies avant que la projet soit viable . J ai toujours ete etonne de cette volonte insatiable du genre humain a etendre ses connaissances ( ce n est pas une tare ) et a chercher le debut du debut de la vie sur Mars notamment en negigeant les ecosytemes de la Terre , En effet , la vie sur Terre , est un phenomene extraordinaire et plus nos connaissances avancent , plus nous paraissont isole dans cette immensite ; Mais cela n empeche pas le genre humain de massacrer a grande vitesse la vie sur terre Etonnant ce fric balance dans cette conquete spatiale , la station ISS qui hormis de faire des ronds et de satisfaire quelques privilegies , n a pas apporte des decouvertes majeures, alors que etats sont incapables de mettre en place des mesures sur la protection de l environnement.

    Les oceans deviendront des cloaques ! 



  • vote
    mmbbb 6 septembre 2020 12:18

    @ezechiel AGORAVOX n echappe pas la regle , j acquiesce , ces auteurs de gauche si prompt a critiquer les grands medias sous le joug du grand capital ; et qui sont si chatouilleux debut de la liste ; Verdi Cabanel l ecolo de service et tant d autres ... 

    Eux sont les pires !



  • vote
    mmbbb 6 septembre 2020 10:28

    @sls0 " Jeune je disais : c’est ça qu’il faudrait. " 
    Jeune j etais naif et con Je suis moins vieux que vous , mais l experience devant être retenue, la nature humaine etant immuable , je préfère vivre a la mode " bourgeoise" .

    D ailleurs c est ce que font les " socialistes " a la francaise , mais ils sont des tartuffes et hypocrites , ils ne l avoueront pas !

    Ps lorsque j accompagnais ma femme a l universite de Bron , pres de Lyon, celle ci d obédience de gauche etait une veritable porcherie . Que ces personnes " pensantes " et voulant la promotion du bonheur, commencent a etre propre .

    Ces universites francaises sont devenues desoramais, des chateaux forts ideologiques ou le débat n est plus possible .

    Nous citer Proudhon Engels Marx ....ad nauseam et ne pas voir que ces branlots d intellos se recycleront dans l adminstration ou des postes de papa mama en passant leur vie a critiquer le syteme capitaliste 



  • 2 votes
    mmbbb 5 septembre 2020 14:53

    @Hijack ... Sarko s est empresse de faire rentrer la France dans l OTAN et si Sarko avait ete president en 2003, nul doute que nous serions rentre en guere . 
    Bachelot a critique le gouvernement concernant la crise du COVID, elle n a pas refuse son poste de ministre . Les politiques sont devenus des " politichiens " sans consistance .
    Quant a l independance de cette europe , les pays ont acquis l avion F 35 !
    L independance militaire est donc repousse aux calendes grecques !
    Les Anglais , eux ont repris leur souverainete , fin de l epilogue sans debat vain 



  • vote
    mmbbb 4 septembre 2020 19:33

    tres bonne synthese et analyse politique et economique . Discours concis , arguments exprimés avec clarté . Un rappel sur la vision eclaire de M Seguin qui avait une perspicacité Je rappellerais le nom de M Allais economiste peu cite mais qui avait demontre que cette europe de l euro ne marcherait pas .

    Un camouflet a Macron qui balance n importe quoi ; telle l europe souveraine .

    Quant a Todd , il a toujours à la traine que nous etions a la traine , le monde anglo saxon donne le la ,

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité