• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1218 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mmbbb 16 mai 2020 22:12

    @Pierre Régnierl l Egypte a vu sa population multiplie par quatre depuis les années 60 , comme tant d autres pays du sud Ce pays n est plus auto suffisant 
    Si les grands pays agricoles se remettent a l ere du cheval , il y aura des morts !
    La France exporte du ble , Je demontre que Cochet raconte n importe quoi , le problemes des ecolos est la , ils avancent sans chiffrer . Ce que denonce est la demogagie de cette population hedoniste , avant le COVID , ces jeunes et ils sont nombreux prenaient l avion, ont des loisirs ont des portables ect Notons la merde laissee lors des concerts en plein air . J ai vu la sainte GRETA sur un quai de gare en Allemagne , j ai ete etonné qu elle n est point une simple valise , elle avait une enorme malle Lorsqu elle emprunta le voilier a la principaute de Monaco pour aller a N York afin de donner des lecons a Trump , elle passa sous silence que son staff prit l avion afin de la devancer et que dans la baie de Monaco , mouille des plus beaux yachts qui brulent des tonnes de fuel Un peu de coherence serait le minimum de l honnêteté intellectuelle . Je me repete , j analyse je decortique et je vais voir au dela de l image de la propagande imposée 
    Ne me parlez de C Bendit de Y A BERTAND de N HULOT et consorts .la decroissance , c est comme le vouloir vivre ensemble , c est pour les autres .

    Quant a la denalite vous vous heurterez a la coutume et a la religion 



  • 1 vote
    mmbbb 16 mai 2020 20:36

    @Pierre Régnier je connais assez bien les problemes ecologiques. Ce qui me casse les couilles sont les donneurs de lecons et ces nouveaux gourous qui vivent tres bien Ce jeune homme dans cette video n a pas dû souffrir des affres de la vie et de la fatique a se casser le dos au travail . Quant a Cochet , il vit des impots des contribuables comme tant d ecolos qui ne cessent de nous donner des grandes lecons Son histoire du retour a la culture en ayant comme outil de travail le cheval est simplement ahurissant Si vous etes pret a gober ce genre de truc , c est votre droit .
    Sachez lire , je denonce cette jeunesse nantie qui depense en equivalent petrole plus d energie que j en consommais lorsque j etais gamin . Je les connais ces jeunes qui manifestent contre le climat , Je suis physionomiste Je me permets d avancer cela , je suis d une generation dont la précédente a travaille comme des brutes notamment dans les travaux des champs et dont le loisir etait un mot inconnu de leur vocabulaire Quel con ce Cochet , l absurdite a ses limites ! 
    Lorsque je suis ne , il y avait moins de trois milliards d individus sur terre ,Je me sens en rien responsable de cette croissance exponentielle qui est une des causes de ces problemes a venir 
    J ai en horreur ces personnes qui pronent un style de vie qu ils seraient incapables de s appliquer a savoir une vie spartiate.
    Tel ce professeur Tithof tout aussi idiot ayant ecrit un article sur la " sacralisation de la santé " et qui ne souffrirait pas de voir son enfant ne pas être soigne et lui même serait le premier a exiger des soins en cas de maladie grave .
    Il y a des limites a la demagogie 



  • vote
    mmbbb 16 mai 2020 14:03

    J ai survole cette video , Un relent de " Beatnik " Rien de tres nouveau sauf que les "beatnik " d hier ont su admirablement se recycler dans cette société " dite de consommation " . En fin de vidéo, la maitresse inculquant a ces têtes " blondes " les effets délétères du CO 2 alors qu il y maintes etudes contradictoires sur le sujet , Peu importe avant le COVID 19 , la jeune generation prenait l avion comme d autres leur bagnole.

    Quant a la societe de consommation, il est vrai que l Educ exige a chaque rentrée une liste interminable liste de fournitures . Chaque année les livres changent , un vrai commerce , et Hollande a voulu que chaque gamin "e " ait sa tablette .

    Ces mêmes gamin e qui se fringueront avec des marques et apres le COVID , les magasins tel Zarra furent assaillis .

    Le gourou qui defend GAIA dans cette video , il est bien vêtu et nourri , il ne ressemble pas un hère trainant dans les rues sans emploi ! 

     Quant a la lutte contre le climat , c est assez consternant . On peut lutter contre le racisme ! 

    Apres la crise du COVID 19 ; le chomage va exploser et il y aura de la décroissance forcée. Le secteur touristique est mort 

    Les salaries d Airbus vont être contents , ils seront licencies, les compagnies privees vont faire faillite Des pays comme le Maroc apprécieront 

    Cochet et son cheval , il veut le bouffer ! , On nous dit a longueur d année que l elevage bovin et demain donc equin, est mauvais pour la planète . Les Vegans ne veulent pas que nous bouffions de viande . Les terres servant a nourrir ces chevaux en grand nombre manqueront a l agriculture et il faudra reduire donc les surfaces de culture Donc moins de ble d orges etc 

    Sacre Cochet , il n est pas loin le temps ou la Roumanie utilisait encore des chevaux et beaucoup pour son agriculture , Un paysage agricole dont les fermes souvent petites ne permettaient a peine de vivre . Il est vraiment con cet écolo paye par nos impôts , il a pas les mains calleuses et ne connait guere la rudesse du travail manuel .

    Une agriculture peut rentable face a une population croissance . Moissonner avec un cheval ! Il faut être quand même débile 

    Quant au petrole , ce n est pas la fin , la Norvege a decouvert un nouveau gisement .

    http://www.rfi.fr/fr/emission/20200108-petrole-inauguration-mega-gisement-large-cotes-norvegiennes

    Un saut dans le futur de l apres guere en France ! 

    Que de contradictions , que de vaines espérances de personnes qui ne connaissent pas le travail manuel et refusent de l accomplir et préfèrent laisser ce travail a des migrants . 

    Que de discours récités a l evidence par des personnes qui ne semblent pas avoir souffert d un dur labeur et qui ne vivent pas dans des conditions matérielles spartiates 

    Cochet , aurait dû connaitre POL POT , moi je suis moins totalitaire , je l aurais mis seulement aux travaux des champs a l ancienne pendant six mois , il raconterait moins de conneries .



  • vote
    mmbbb 9 mai 2020 11:30

    @Buk100 la monnaie n est pas ne avec Marx
    L histoire nous montre qu il y a deux systemes le troc et la monnaie . Par ailleurs le capitalisme est antérieur a Marx .
    Si l on regarde notre monde , le capitalisme est souple , il a su aller trouver une main oeuvre abondante et corvéable sous d autres cieux notamment au Bangladesh pour la confection Nous tombons dans un schéma marxiste de la production ou la condition ouvrière est similaire a celle des ouvriers durant l avenement de la revolution industrielle.
    Malthus tant decrié par les capitalistes , pronait a cette classe ouvriere de moderer sa descendance , Il n a ete guere entendu , Au Bangladesh , pays qui a vu croitre sa population par quatre est une aubaine , Une usine ou il y a eu mille morts n est pas pas un drame ! 

    En Chine , pays léniniste , pays ayant réussi sa NEP en ecrasant la classe ouvriere chinoise .

    Parlez de marxiste en France n a plus aucun sens d autant plus que la gauche francaise est l alliée objectif des mondialistes 
    Les syndicats il est vrai sont plus préoccupés a vivre sur le dos de l etat et a la promotion interne de ses leaders .
    Parlez de marxiste est un discours entre bourgeois de gauche .Cela plait 



  • 5 votes
    mmbbb 8 mai 2020 10:08

    @Yakaa ce n est pas un Depardieu , il est ne d un milieu bourgeois et il a eu un pont d or comme tant d artistes actuels politiques journalistes . La n est pas le reproche , Qu il donne sa fortune et qu il nous fasse pas chier avec sa morale comme tant de ces " grands artistes en France " qui veulent devenir des prophetes ! 
    Ces acteurs francais nous gavent ! Oui le cinema francais comme la culture en France est subventionnée : Le comble est la presse écrite dite liébérale qui ne doit sa survie qu avec la dotation de l etat .
    Il faudrait vous informer " Yakaa "  ! et apprendre a se documenter ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité