@alanhorus Bien sur vous êtes dans la mouvance de combattre cette science officielle dont ce médecin est le chantre , Nous sommes dans l ere de la déconstruction
Mais bon il y a qu en même des limites à l ineptie notamment sur les vaccins J avais un collègue en classe qui passa son enfance en Algerie , il choppa la polio puisqu il ne fut pas vaccine , Son corps hélas n a pas resister
Si évidement la pratique de la pharmacopée et de la medecine peut être critiquée, il faudrait raison garder , si vous aviez vécu au XVII et XVIII et les siecles avant , votre espérance de vie aurait ete a peine de 40 ans !
Quant a Pasteur, sa formulation est exacte lorsque le système immunitaire est performant ! L immunologie n en etait qu a ces débuts et Pasteur ne connaissant pas les phacocytes T notamment. Il avait pressentit ce qu etait immuno déficience
A son époque les groupes sanguins n etaient pas connu !
J ai toujours ete etonne qu une personne ayant fait des etudes puisse tenir un propos de gourou ! Il ne tient pas un langage scientifique . Il y a des cretins pour relayer sa parole !
Désolé , il faut libéré du cash , le fric est nécessaire pour naturaliser les migrants en France . C est ce que certains députés en ces temps de crise ont proposé .
Nous voulons une société ouverte dont la mémoire des anciens ayant construit celle ci sera oubliée ou devra l être !
PS L AME coute pres d un milliard d euros désormais !
Un des seul economiste a ne pas être cite et Maurice Allais , Il avait chiffrer le cout de cette immigration non contrôlée . extrait "
« Il faut mettre fin à l’inconscience totale qui a caractérisé jusqu’ici la politique d’immigration de la France.L’extension des allocations familiales aux étrangers est dénuée de sens commun"