• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3506 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 15 septembre 2011 00:18

    si je reçois la NL c’est bien que j’ai laissé mon mail,non ?

    Sinon moi mon truc c pas le tableau noir mais la rue,donc oui l’humain compte beaucoup à mes yeux.J’organise avec un amis des projection,j’ai une mailing list assez conséquente que j’abreuve de lien vers des articles et des vidéos,alors oui JE ME BOUGE LE CUL AUSSI,je n’ai pas besoin de vos leçons

    Rasta n’a pas tort en effet



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2011 23:02

    Mais dites moi êtes vous un membre actif de S&P ou juste un lecteur de leur publication ?



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2011 23:01

    La personne avec qui j’étais principalement en contact m’a clairement dit que je ne pouvais participer au "reunion" si je ne participais pas financièrement.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2011 22:59

    Et en plus tu es d’une mauvaise foi inouie, car à un moment, j’ai stoppé mon abonnement au journal. Et il n’y a pas eu de silence radio, seulement t’as tellement la trouille que tu as pas laissé ton adresse mail. Je l’ai laissé, et il n’y a jamais eu de silence radio, j’ai toujours reçu des mails de Solidarité & Progrès, et j’en reçois encore.


    je répond en parti sur le post précédent,je suis toujours abonné a la NL,le silence radio c’était humainement parlant.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2011 22:57

    Bon je vais reprendre une dernière fois,car contrairement à vos fausses affirmation je ne me suis pas forgé une idée sur S&P par le net mais bien par l’expérience et puis j’ai pris le temps d’encaisser vos bassesses ce qui me permet de ne pas continuer dans l’insulte comme vous le faites :
    Quand j’ai découvert S&P beaucoup de personne mon justement fait part des accusation de secte et vu que je suis ouvert je n’en ai pas tenu compte,interressé par les idées j’ai pris contact avec les membres du parti présent dans ma ville pour leur proposer une aide humaine,ma situation à l’époque n’était pas terrible financièrement mais j’étais plein de bonne volonté,
    à partir du moment où ils ont compris que ma situation précaire ne permettais pas de participer financièrement ce fut le silence radio.
    J’ai pensé un instant écrire directement à Mr Cheminade pour lui faire par de ma déception mais ait renoncer,peut être à tort.Je suis resté abonné à la Newzletter afin de continué à réfléchir au proposition qui émanent de ce parti mais n’ai pas voulu insisté humainement parlant étant donné la réaction mercantile des membres de cette "section"

    Sur ce un individu sain d’esprit aurait surement tenté de comprendre,de me faire part de son étonnement,si mon expérience est une fausse image du parti, en me certifiant que je suis juste tombé sur les mauvaises personnes,m’aurais demandé a quel section je me suis adressé et m’aurais gentiment invité à ne pas amalgamé,cela aurait peut etre modifié mon opinion sur la question ou m’aurais fait réfléchir sur mon avis quand a l’organisation interne au parti
    Mais vous ,vous êtes tomber de suite dans l’insulte,le dénigrement arrogant et m’avait amalgamer sans le moindre signe de ma part avec vos ennemis politique.Cette réaction est sans ,aucun doute possible,celle d’un esprit dogmatique et sectaire et ne fait que me conforter dans mon opinion sur l’attitude arrogante de ceux qui se pensent supérieur de part leur idée,tel un raelien ou un scientologue.
    Si vous réfléchissiez comme vous dites,vous auriez lu mon post avec discernement et compris des la première lecture que je ne me basé en aucun cas sur des on dit,car si cela avait était le cas vos réaction aurait été plus compréhensible.

    J’aime échanger et reconnait être parfois assez rude mais je ne suis jamais fermé quand on me propose des arguments plutôt que des insultes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité