• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2897 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Mr.Kout 18 juillet 2010 12:24

    quel hypocriisie scipion,les pays cités sont en proie à une criminalité beaucoup violente ;y ajouté des tension entre communauté ’noir/blanc en A.S ou farc/etat en Colombie.
    Prenez es pays aussi stable que les US pour comparer,pas le spays avec des situation tres particulière.



  • 6 votes
    Mr.Kout 3 juillet 2010 12:58

    quel rapport avec la république, Pierrehermite le xénophobe ??
    Il y a des drapeau etranger dans de nombreuses communes de France,depuis des années,dans les villes jumelées par exemple et cela ne vous derange pas,on ne vous voit pas manifester contre ça.Trahir la republique,de grand mot pour quelqu’un qui ne semble pas du tout avoir saisit les principes même de cette republique française.En traitant d’arabe les habitants de cette ville,vous méprisez la république française,

    "Mais là,au mon dieu,un pays arabe,c’est un scandale !!"j’aime la mesure,ne pas juger hâtivement mais vous vous êtes un raciste,ça c’est certains.Je vous rappel,mauvais citoyen,que Vaulx en Velin est en FRANCE et que ses habitants sont FRAN



  • 2 votes
    Mr.Kout 23 juin 2010 14:16

    L’argentin et DIVA,vus la compilation de vos vidéos pas besoin demander ou vous les avez vus.Vous travaillez de paires ??



  • 1 vote
    Mr.Kout 22 juin 2010 12:36

    Oh oui quellemisere !!!!

    http://www.agoravox.tv/culture-lois...



  • 6 votes
    Mr.Kout 10 juin 2010 13:45

    Il est beaucoup moins risqué en termes de pertes humaines d’immobiliser un bateau que d’envoyé des commandos d’assaut dessus,n’importe quel militaire compètent vous le confirmeras.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès