• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2883 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Mr.Kout 15 janvier 2010 12:38

    Marine LePen je la vomi c’est certain mais Chabot qui se permet ce commentaire hautain :

    "10 sec de propagande electoral".

    Et combien d’heure de propagande électoral dans sa bouche de sbire du pouvoir ??



  • 1 vote
    Mr.Kout 13 janvier 2010 00:09

    Je suis surement d’accord dans le fond avec vous mais votre exemple est mal pris,dans certains pays musulmans,et c’est malheureux,une occidentale ne pourrait pas se mettre en mallot de bain sur la plage sans attirée de vives reactiosn.



  • 1 vote
    Mr.Kout 10 janvier 2010 12:55

    Je comprend mieux pourquoi l’inteligensia insiste sur le genie scientifique d’albert Einstein,c’est pour mieux occulté sa clairvoyances dans son analyse du capital ;"Le capital privé tend à se concentrer entre quelques mains, en partie à cause de la compétition entre capitalistes et en partie parce que le développement technologique et la division croissante du travail encouragent la formation d’unités de production plus grandes au détriment des plus petites. Le résultat de ces développements est une oligarchie de capital privé dont le pouvoir exorbitant ne peut effectivement pas être contrôlé même par une société dont le système politique est démocratique.

    Cela est d’autant plus vrai que les membres des corps législatifs sont choisis par des partis politiques largement financés et influencés d’une manière ou d’une autre par des capitalistes privés qui, en pratique, éloignent les électeurs du corps législatif. En conséquence, les représentants du peuple ne protègent pas suffisamment, dans les faits, les intérêts des secteurs les moins privilégiés de la population.

    En plus, dans les conditions existantes, des capitalistes privé contrôlent inévitablement, d’une manière directe ou indirecte, les principales sources d’information (presse, radio, éducation). Il est alors extrêmement difficile et même, dans la plupart des cas, tout à fait impossible pour le citoyen individuel de parvenir à des conclusions objectives et de faire un usage intelligent de ses droits politiques."

    ourquoi-le-socialisme" rel="nofollow">http://www.peuples.net/post/Albert-Einstein smileyourquoi-le-socialisme



  • 0 vote
    Mr.Kout 8 décembre 2009 16:36

    "selon marine le pen....."

    non mais on se fout de la gueule de qui ici ???Des électeurs de la "fille de" ou des militants de tout horizon qui défendent l’éducation nationale depuis 20 ans contre une volonté visible de casser le système éducatif public ??



  • 1 vote
    Mr.Kout 1er décembre 2009 15:42

    En effet,les libéraux,allergiques à toutes règlementation,ne souffre pas de voir les humains prendre conscience que leur mode de vie façon "marché" est sans avenir.

    Par contre,ce n’est pas parce que le messager est mauvais que le message est mauvais aussi.Il est évident,pour quiconque suit l’évolution de l’environnement et des recherches liées,que l’étude du réchauffement climatique se dogmatise dangereusement.

    En cause ??Les investissement énormes du "marché" et l’implication de plus en plus marqué des institutions nationales et internationales dans l’établissement d’une nouvelle institution mondiale : "la taxe carbone" ou "quand l’homme paya l’air pour la première fois". Bref,je me mefie toujours quand la pendée unique s’empare à ce point d’un secteur de recherche.

    Et le tout occulte joyeusement les médicament dans les rivières,les pollutions chimiques dans l’eau,l’alimentation ;l’infertilité galopante de l’espèce humaine et d’autre ;l’augmentation des cancer, mais surtout l’age de plus en plus précoces des malades atteints.Le meurtre des sols..... Ils sont ou les million pour les recherches ??Les sommet d’états ???La "taxe poison" ???

    le réchauffement du climat peut être observé,prouvé,mais s’agirait pas qu’il serve un autre enfumage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès