• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3029 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Mr.Kout 15 octobre 2010 18:05

    Ai je dit racistes ?non.
    Venir quotidiennement parler de l’islam sous tout les sujets c’est effectivement de la monomanie.
    Par contre je ne fend pas d’un commentaires à chaque fois qu’un idiot utile xenophobe agite ses petits bras.

    Pour finir l’article n’avance pas plus que des suppositions qui generalise l’autre.L’auteur est connu pour sa tolerance envers les français different de lui,tout comme vous.Il ne vaut pas mieux que la meute d’"anti racistes" primaires qui s’agite un peu partout sur nos ecrans..



  • 1 vote
    Mr.Kout 15 octobre 2010 16:11

    Moi si marine met de coté les symptome (immigration,violences,etc) pour s’attaquer au mal :
    l’olligarchie mondiale je fait tout pareil que vous.



  • vote
    Mr.Kout 15 octobre 2010 16:08

    Madoff a raison,à europe ecologie y connaissent pas grand-chose.

    sinon sacré quartet,dur d’obtenir un consensus entre ces quatre là.Neanmoins à eux quatre ils couvrent un large spectre de sensibilités politiques.Ont ils les epaules pour oublier leurs specifités afin de defendre la France et les français de l’ooligarchie mondiale ?
    L’extreme droite,dont la base est tres presente sur le sujet , est elle prete à consider tout les français comme français repondant au droit français et pas plus,condition prealable a une union nationale ??Malheureusement je ne croit pas qu’ils en soit capable.



  • vote
    Mr.Kout 15 octobre 2010 16:01

    Le problème est que les seuls politiques qui proposent de sortir de l’euro sont ceux qui savent qu’ils seront jamais en mesure de pouvoir le faire et inversement.

    pas faux

    Cela tendrait à prouver que ce n’est pas si simple à et réaliser et quasiment impossible à mettre en œuvre sans gros dégâts sur notre économie :

    speculation,de plus "sans gros degat sur notre economie",si comme moi vous pensez qu’en fait aujourd’hui l’economie ne subit pas de gros degat en comparaison alors cela tendrait à prouver que la crise n’est qu’un coup d’etat social en faveur de part infime de la population
    .
    - dès la sortie de l’euro, la nouvelle monnaie se dévaluera parce qu’il faut faire tourner la planche à billets pour éviter de recourir aux marchés

    ..relancant les exportations,offrant la possibilité d’investisment sur le long termes afin de retrouver une qualité industrielle competitive.

    - la dette extérieure existante restera libellé en euro et tendra à augmenter fortement suite à la dévaluation de la nouvelle monnaie et qu’il sera de plus en plus difficile d’acheter des euros


    La dette à defaut d’etre illegale est amorale.On ne la rembourse pas,point.

    Le résultat final, c’est une situation bien pire qu’avant le retrait de l’euro et le recours au FMI pour financer la dette extérieure.

    "bien pire" c’est une option envisageable certe mais en bref vous preferez le pire que tenter quelque chose.Et on traite les partisans du systeme social français "d’immobiliste"

    Le préalable pour sortir de l’euro sans casse, c’est de ramener au préalable la dette publique à moins de 40% du PIB et le déficit à moins de 2%.
    la dette est une arnaque,ce qui l’ont votés sont bouffis de conflit d’interet.Le peuple n’a pa sà assumer. 

    Et le seul moyen d’y arriver c’est de revenir progressivement sur les réductions d’impôts et niches fiscales des 20 années qui sont en grande partie à l’origine du déficit budgétaire structurel.

    si l’on reste dans une logique monetariste,en effet c’est une bonne solution.

    Et puis le taux d’intérêt payé par la France est relativement faible (3,5%),
     
    avant c’etait 0%,vous ne voyez toujours pas l’arnaque ??

     

     


  • vote
    Mr.Kout 15 octobre 2010 15:48

    De plus l’etoile c’est celle des cocos pas de smusulmans.decidement la qualité de la popagande sioniste est de plus en plus merdique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès