• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3119 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 31 janvier 2011 18:21

    Tolkien : Dans l’islam, religion et politique sont inséparables ! Il n’y a aucun espoir de réforme ou de modernisation de l’islam, c’est ça le problème.

    Religion et politique sont autant inséparable dans la chrétienté ou la,comment dire,"judaité".Ce n’est pas ces deux religions qui se sont réformées mais les individus qui composent ces communautés.Offrez leur l’opportunité de rétablir la théocratie,ils s’y rueront.
    Tout le monde peut ici lire vos propos,et plus que l’islam il en ressort que vous haïssez les musulmans,vous leur niez la capacité à conserver leur foi tout en évoluant, vous pensez naïvement que votre incapacité à contextualiser un texte,fort semblable à celle des mollah, est une generalité chez l’humain.
    J’ajouterais que les musulmans doivent prendre exemple sur la vie tout les prophètes de l’islam jesus/aissa compris,ce qui n’est le cas que de quelques secte chrétiennes.




  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 31 janvier 2011 17:36

    D’accord avec vous deux !!ça alors !

    Le programme économique du FN étant indisponible car en changement nous pouvons supposer que celui ci changera radicalement pour coller au discours de Marine.
    Dans ce cas pourquoi ne s’attaque t elle pas au contenu économique parfois incohérent du partis d’eva joly, ?Pourquoi Marine fait de la surenchere nationaliste et en general plus d’’islamophobie que de l’anti immigration ?

    Cascabel,entre une attaque efficace de libéralisme mondialiste et un buzz ambigu, il y a un gouffre.L’immigration comme concept politique favorable au capital doit être combattu avec violence dans les mots si il le faut,l’immigration comme facteur sociale et l’immigré en tant qu’individu nécessitent sagesse et réflexion.Et Marine en manque cruellement.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 31 janvier 2011 17:07

    Le mot est donc cause de la suppression,votre message a disparu.



  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 31 janvier 2011 17:02

    Onfray,qui fait de l"Éducation populaire un lavage de cerveau.......



  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 31 janvier 2011 16:59

    "...et s’il te faut appliquer la morale d’aujourd’hui ou le droit contemporain à des évènements qui ont eu lieu il y a plus de mille ans, tu n’as plus de personnages historiques occidentaux à exhiber tant ils puent la honte."

    J’ajouterais quand appliquant réellement le droit contemporain ou la "morale" aux élites politiques,financières,médiatiques et scientifiques d’aujourd’hui, on débusquerait pas mal de "monstres" aux yeux de ce militant qui se prend pour un journaliste indépendant alors que seul l’idéologie de sa subjectivité le différencié d’un pujadas ou d’une chabot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité