• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1118 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    njama 14 janvier 2015 15:05

    l’athéisme n’est que la résultante de l’échec du christianisme ... et la laïcité n’a jamais été le rejet des religions

    faut comprendre des gens en ont eu marre ... ils se sont lassés du passéisme, du dolorisme, des superstitions, de la religiosité, et qu’on leur tienne la main

    - allo l’hôpital saint Anne ... nous avons ici un commentateur qui nous a fait un malaise, il semble avoir été déstabilisé dans un fil de commentaires ... il a avalé toute une boîte de pastilles Vichy, et nous fait des diarrhées verbales sans queue ni tête, Jésus, Satan, l’apocalypse, Ézéchiel et presque toute la Bible y passe ... il s’emporte immodérément contre les athées, alors que nous naissons tous athées, allez comprendre !!! doit-on s’en inquiéter ? ...

    - bon je consulte immédiatement le centre anti-poisson, veuillez patienter quelques instants ... .... aucun danger, avec un peu d’humour il devrait être remis sur pied très rapidement

     merci docteur., on va essayer ...

    Avec ou sans l’aide de Dieu ?

    histoire du  Mollah Nasreddine (héros comique de plaisanteries populaires turques, un peu soufi ... qui se rend chez un tailleur :

    - Pourrais-tu me faire un manteau dans ce tissu gris ?
    - Certainement avec l’aide de Dieu, répond le tailleur.
    - Quand sera-t-il prêt ?
    - Dans une semaine, avec l’aide de Dieu !
    - Veux-tu être payé maintenant ?
    - Avec l’aide de Dieu, oui, j’aimerais bien !
    Nasreddine lui règle ce qu’il doit puis revient la semaine suivante.

    - Mon manteau est-il prêt ?
    - Non, je n’ai pas pu. Ma femme est tombée malade. Mais elle a guéri maintenant avec l’aide de Dieu.
    - Quand penses-tu finir alors ?
    - Dans trois jours, avec l’aide de Dieu.

    Trois jours plus tard :
    - Alors, mon manteau ?
    - Il me manque du tissu, mais avec l’aide de Dieu …
    - Écoute, interrompt Nasreddine, maintenant je suis pressé. Essaie de travailler sans l’aide de Dieu, ça te retarde !



  • vote
    njama 14 janvier 2015 11:55

    c’est quoi ce texte merdique ?
    un peu de respect merci
    il est assez probable que quand le Verbe par Jésus parlait, certains le pensaient à propos de ce qu’il disait
    il est assez probable que quand le Verbe par Mouhamad parlait, certains le pensaient à propos de ce qu’il disait
    vous avez un problème, ça se soigne très bien. On appelle ça un problème de dissonance cognitive. Vous êtes tellement imbibé de vos vérités, que c’est un refus, et une souffrance d’admettre éventuellement une autre hypothèse
    Vous connaissez tout de Dieu, c’est parfait.

    "A une heure inattendue le fils de l’homme reviendra comme un voleur". Mt 24/43-44
    très fraternellement
    njama



  • vote
    njama 14 janvier 2015 11:46

    @ Vichy
    ce passage de la bible montre comment lun ange devient Satan : Ezéchiel 28 ...

    vous ne savez pas lire !? c’est pourtant clair de voir à qui s’adresse cette parole
    Ezéchiel 28/ 11 -12
      La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots :
     Fils de l’homme,...

    mais peut-être que pour vous, Fils de l’homme = Satan ?
    faut pas vous étonnez qu’on ait du mal à vous suivre



  • vote
    njama 14 janvier 2015 11:35

    vous êtes nombreux à vous saouler avec Satan, l’antichrist, l’apocalypse, et vous êtes ivres
    dégrisez-vous un peu ...
    ce passage (21/ 6- 8, 22/1-2, pages 52 & 53 - feuille de route pour le monde chrétien -) explique ce qu’a fait Jésus, ... mais hélas pour (tout) le monde, les disciples se sont vite égarés, et le temple a été rebâti. (ou idem, lire 5/2-7).

    Aurait-on fait mieux ? personne ne saurait le prétendre, donc personne n’ a à juger ce passé, ... il ne reste qu’à repartir dans une meilleure direction

    5 versets qui résument 20 siècles !

    Je ne partage pas Ma Puissance avec Pierre, ni avec aucun de Mes Témoins, ni avec aucun homme ;

    J’ai envoyé Pierre et Mes Disciples prêcher les Juifs pour les délier en Mon Nom de leurs serments envers le temple et ses prêtres, envers les synagogues, et les lier à Mes Assemblées nouvelles et à Ma Parole, comme le Roi envoie Ses Messagers convier Ses Sujets à Ses Noces, les déliant de toute obligation ce jour-là, car c’est toutes affaires cessantes qu’un Juif peut répondre à l’invitation de son Roi.

    Mais ce Roi n’a ni ministres, ni gouverneurs, Il règne seul, Il siège seul à Son Tribunal.

    Ses Messagers, Il ne les a même pas faits majordomes, pas même officiers de Sa Maison, Il les a aimés comme Messagers.

    Parce qu’ils ont usé vainement leurs jarrets sur des terres incultes, loin d’Israël, Mes Messagers ont eu la déception pour salaire ; ils ne laissèrent que brebis éparses traquées par les loups.
    Des béliers montèrent des ténèbres, ils encornèrent les loups avec fureur, puis rassemblèrent Mes Brebis en troupeaux et se les partagèrent, qui au levant, qui au couchant, qui au septentrion, qui au midi.



  • vote
    njama 13 janvier 2015 22:25

    @ Vichy
    njama : tu connais rien au christianisme car la gd apostasie et le déclin du christianisme à la fin des temps est prévu dans la bible :

    ah bon, qui êtes vous donc pour me dire cela que je n’y connais rien ? croyez-vous que je tremblerais devant vos meilleurs théologiens ?

    Ce sont vos dernières cartouches, au propre comme au figuré ...
    oui, c’est cela attendez l’Apocalypse tranquillement ... restez le cul sur votre pouf .., au moyen-âge ils faisaient la même chose les millénaristes

    smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/