• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Paradisial

Paradisial

Je suis un esprit atemporel.
De loin, l’air hautain, en m’approchant, on découvre un être très altruiste. D’apparence infantile, ma jovialité est plutôt angélique. Mon coeur large m’invite à sourire au monde entier. Chevaleresque, j’ai également l’esprit du sacrifice. Scrupuleux, ma conscience m’est une amie fidèle. Exigeant envers moi-même, je le suis également envers les gens. Fin sans quelconque hypocrisie, ma galanterie est spontanée envers le monde entier. Seule exception : les arrogants me sont des êtres translucides, je ne les calcule jamais. Très sensible à la sensibilité des autres, je deviens impassible quand on veut trop abuser de la mienne. Calme, je ne permets pas à la bêtise humaine de me faire déchaîner. Mon majeur défaut est celui d’être perfectionniste.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 338 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 5 votes
    Paradisial Paradisial 30 septembre 2009 03:56

    On en a marre des arabes de service, et des bouffons pas drôles qui font le bougnoul (genre machin debbouze).

    Pour une fois, dans les temps modernes, en Occident, un arabomusulman incarne un grand esprit de lumière, certains s’acharnent contre lui pour occulter une sagesse alternative d’une très très grande qualité que tout un chacun (musulman ou pas) gagnerait beaucoup à comprendre et assimiler.

    Bonne continuation Tariq Ramadan. Ne lâches pas prise. Tu es sur une voie lumineuse.

    La brume ne saurait persister devant un soleil ardent. Autant ils t’attaqueront, en restant ainsi dans la constance et dans la clarté, jamais leurs mensonges ne passeront. Accédant sans censure à ton discours, quiconque personne douée d’intelligence ne saura que l’apprécier et que t’apprécier.

    Tariq Ramadan est un type qui incarne la vraie philosophie, la vraie, celle utile au quotidien, celle qui élève à jamais non seulement l’esprit, mais les cœurs également.



  • 9 votes
    Paradisial Paradisial 30 septembre 2009 03:41

    En des termes plus simples, Tariq Ramadan disait : qu’il n’était pas de l’étique de bannir la femme musulmane de la piscine, justement parce que cette dernière est mixte, et de se rentre soi-même à la piscine pour aller œiller les corps dénudés des femmes d’autrui.

    Tariq Ramadan l’avait dit avant et après la plage audio où Caroline fit de la découpe. Sympa comme procédés intellectuel.

    Tariq Ramadan disait aussi qu’il n’était pas de l’étique de délaisser l’éducation de ses enfants, et qu’il n’était pas de cette étique de laisser des bambins et des jeunots trainer dans les rues en toutes heures et au-delà de minuit et de jeter la responsabilité sur autrui. Comme non plus, il n’est pas de l’étique de condamner l’usure tout en tirant consciencieusement bénéfice de l’usure.....

    Tariq Ramadan condamnait le double discours, le manque de sincérité, pour appeler à une sincérité totale entre le coeur et le comportement de l’individu, pleinement dans la droiture, dans la constance, dans la PAIX et dans l’AMOUR, mais à sa façon, et à sa manière, très très empreintes de sagesse et de philosophie.

    On pourrait se demander finalement si Caroline (elle, qui est si médiocre) ne serait pas quelque part jalouse devant cet excellent prêcheur de la bonne parole !!! smiley



  • 8 votes
    Paradisial Paradisial 30 septembre 2009 03:20

    Voici en fait 4 pages d’où vous pourrez avoir accès aux fameuses audio-cassettes (anciennes conférences) de Tariq Ramadan :

    http://www.vert-islam.com/Download_Tr.html

    Quand on écoute certaines de ces prises dont Caroline Fourest tira quelques extraits qu’elle a tronqués, la filouterie de cette dernière n’ont devient que très très patente. Quant à Tariq Ramadan on ne saurait (à l’écoute de ces cassettes) qu’adhérer à sa sagesse, tellement captivante que l’on aspire à en avoir chaque fois encore davantage.

    Quand le sage montre la lune, l’idiot fixe le doigt par son regard.

    Ainsi sont Tariq et Caroline smiley

    L’un tente d’élever les esprits (de tous bords), l’autre diffuse la haine et tente de s’en nourrir (financièrement).



  • 8 votes
    Paradisial Paradisial 30 septembre 2009 03:11

    La faussaire Caroline Fourest est toujours habile dans le découpage des citations et des sorties de contextes.

    Ledit extrait vidéo ressort d’une conférence donnée dans l’Île de la Réunion auprès des français musulmans locaux.

    Tariq Ramadan, dans le contexte de l’extrait tiré par Tata Caroline dénonce la duplicité des musulmans quant à l’étique et à la morale, quand il s’agit pour certains de lâcher complètement les brides à leurs garçons (qui partant s’en vont s’enliser carrément dans la délinquance, le cas échéant) alors qu’ils sont plus que trop regardants, au delà de l’excès même, concernant la préservation de leurs filles.

    Concernant donc ce passage de la piscine, Tariq Ramadan dénonce la dualité consistant à interdire aux femmes la fréquentation de piscines mixtes, tout en autorisant à la gente masculine le fait d’en fréquenter, qui y se rendent non seulement pour nager, mais pour autre chose.

    Tariq Ramadan, tout au long de sa conférence parle de la droiture, de la morale (dans nos sociétés modernes), de la sincérité, la sincérité du coeur, et parle surtout surtout du coeur et de ses diverses maladies, et de la façon de les guérir, par la sincérité totale et le retour à l’AMOUR TOTAL.

    Une fois de plus, Tariq Ramadan parle dans cette conférence (comme dans tant d’autres) de l’AMOUR, et sur cet organe qui en est la pompe et la niche.

    L’amour, dans la bouche de Tariq Ramadan, n’est pas un concept étroit. Que les étroits d’esprits ne se hâtent pas de mal l’interpréter. Tariq Ramadan vise des choses bien grandioses.

    Allez, voici le lien vers la capture audio de cette conférence.

    Les grands pêchés :

     fichiers mp3 à dézipper (la partie soit-disant incriminée se trouve dans le deuxième fichier)

    http://www.vert-islam.org/download/Conf-Tariq/Etre_avec_Dieu%2804%29.zip

     fichier ram pour écoute streaming via realplayer

    http://www.vert-islam.org/real/ED04.ram

    Ne laissez pas Caroline Fourest vous dicter ce que vous devrier penser et comment vous devriez juger Tariq Ramadan.

    Jugez ce dernier par vous-mêmes. Je vous le dis d’avance : vous risqueriez que de trop l’aimer. smiley



  • 6 votes
    Paradisial Paradisial 30 septembre 2009 01:29

    Une kalach sur la tête d’Amine c’est pas vraiment drôle, ni séant.

    Un jeu flash avec des babouches sur la tête de mimine là ça aurait été fin et exquis, surtout si c’était à jeter de la main de Brice Ze Bienveillant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Islam Médias Tariq Ramadan Politique






Palmarès