• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Paradisial

Paradisial

Je suis un esprit atemporel.
De loin, l’air hautain, en m’approchant, on découvre un être très altruiste. D’apparence infantile, ma jovialité est plutôt angélique. Mon coeur large m’invite à sourire au monde entier. Chevaleresque, j’ai également l’esprit du sacrifice. Scrupuleux, ma conscience m’est une amie fidèle. Exigeant envers moi-même, je le suis également envers les gens. Fin sans quelconque hypocrisie, ma galanterie est spontanée envers le monde entier. Seule exception : les arrogants me sont des êtres translucides, je ne les calcule jamais. Très sensible à la sensibilité des autres, je deviens impassible quand on veut trop abuser de la mienne. Calme, je ne permets pas à la bêtise humaine de me faire déchaîner. Mon majeur défaut est celui d’être perfectionniste.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 336 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 7 votes
    Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 13:38

    Altaïr,

    On ne se converti pas à l’Islam parce que ce serait tendance, mais plutôt par conviction, d’autant qu’il s’agisse d’une religion de raison.

    La conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 1/3
    La conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 2/3
    La conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 3/3

    Son histoire : quatre chrétiens, dont lui, sa femme et deux prêtres (l’un son propre père et l’autre un ami) se convertissent à l’Islam au contact d’un seul ordinaire musulman égyptien (qu’ils tentèrent de convertir au christianisme). smiley

    Une fois devenu musulman, cet ex-évangéliste s’est mis à prêcher l’Islam (mais de façon différente à sa période chrétienne / il devint plus LOGIQUE / son principal argument étant LA RAISON), dès lors, les gens se convertissent entre ses mains par centaines. smiley



  • 4 votes
    Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 13:32

    L’Islam a toujours progressé par le billet des conversions et non par l’invasion démographique. Ce fut dès lors l’Europe coloniale qui alla vers l’Islam pour finir finir par l’héberger subséquemment dans son propre sein par effet de boomerang. smiley

    Le phénomène des conversions s’en ira grandissant.

    1 = 1 ce n’est pas pareil que 1+1+1 = 3 smiley

    Le prophète (que le Salut de Dieu soit sur lui) avait justement dit : il n’y aura nulle maison (sur terre) dans laquelle l’Islam n’aura pas à rentrersmiley

    Qui est Allah ?!! smiley



  • 6 votes
    Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 13:20

    Cascabel,

    La circoncision n’est pas pratiquée que par les musulmans (certes), ni ne date d’Abraham, ni des égyptiens, ni n’était exclusive aux égyptiens, mais elle fut préconisée par tous les prophètes comme pratique hygiénique afin de prévenir les maladies vénériennes.

    Les épouses et partenaires des hommes circoncis ne connaissent pas certaines maladies vénériennes atypiques aux non circoncis. Ce sont davantage les femmes qui souffrent de ces maladies que les hommes qui les leur inoculent.

    Le propos de l’islam est clair et simple : depuis Adam toutes les sociétés reçurent le même message, un message unique et constant. Quant à la circoncision, elle fut une tradition adamique que tous les prophètes reprirent.

    Quand le père fait circoncire son enfant, il ne respecte pas seulement une tradition adamique, mais en plus il est prévenant quant au confort hygiénique de la future femme qu’épousera son enfant une fois devenant adulte, et par ce, cette tradition se veut respectant la femme.



  • 9 votes
    Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 05:03

    Casca,

    C’est votre foi plutôt qui est sourde et aveugle.



  • 7 votes
    Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 01:39


    Le cochon c’est moche. En manger c’est comme manger de la hyiène, scatophage en sus. smiley

    Si certains aiment en manger, c’est leur affaire propre.

    Ce n’est pas demain que l’on mangera de la hyène scatophage dans le couscous. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Islam Médias Tariq Ramadan Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité