• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

patulacci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 16/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 83 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 1 vote
    patulacci 2 novembre 2013 08:40

    Vous parlez ici de la gauche "PS". S’il s’agit de rétablir une certaine cohérence dans les définitions : le PS, c’est la "droite complexée"






  • 1 vote
    patulacci 11 octobre 2012 18:14

    J’admet me servir d’amalgames par esprit de provocation. Appelons un chat un chat : l’ "islamophobie", c’est la nouvelle figure d’une longue tradition de rejet des populations d’origine maghrébine. 



  • 4 votes
    patulacci 11 octobre 2012 17:52
    Mon propos était juste de remettre le mot "invasion" à sa juste place. Et de rappeler que les citoyens de confession musulmane ne sont pas ceux qui donnent des ordres dans ce pays.

    Maintenant oui c’est très clair : ils menacent votre France idéale, blanche et chrétienne. C’est fini Famine, ils font partie du décor. 


  • 4 votes
    patulacci 11 octobre 2012 16:20

    Une invasion est une action militaire visant à prendre le contrôle d’un territoire, de ses ressources et de sa population. Si les arabes et musulmans avaient débarqués en France dans le cadre d’une invasion, ils seraient majoritaire à l’assemblée nationale, dans les conseils d’entreprise etc...


    Faudrait pas inverser le rapport dominants / dominés. Les migrants sont pas venus jouer les chefs mais pour se coller aux basses besognes en fermant leurs gueules...

    Maintenant ils ont le culot de réclamer une égalité de traitement avec les français de souche, effectivement ça dérange. Déjà que ceux ci se font entuber au quotidien par un système économique qui se déglingue, si en plus ils ne peuvent plus bénéficier du racisme en tant que système pour être prioritaire sur le marché de l’emploi, du logement ou de l’accès aux loisirs, ça fait grincer les dents.


  • 13 votes
    patulacci 11 octobre 2012 12:54

    La France, terre chrétienne ? De peu... Wikipedia me donne 2,7 millions de pratiquants catholiques en France aujourd’hui. Entre 1,6 et 2 millions de musulmans se déclarent croyants ou pratiquants.


    Amis réactionnaires, vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer. Il y a des arabes en France, ils ne vont plus repartir et pire, ils veulent avoir les mêmes droits que les blancs.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité