• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

patulacci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 16/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 83 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 5 votes
    patulacci 23 avril 2012 12:26

    Le même succédera au même... Je voterai PS pour avoir le plaisir de voir la fin de règne du sarkozysme, mais voir la gueule de Valls, Royal ou Lang tout triomphants me débecte d’avance.


    Reste le pari de voir Hollande rattrapé par l’histoire, à devoir partir ou braquer à gauche. D’une façon ou d’une autre les choses vont aller très vite. 

    Cf la vidéo de Sapir postée ici la semaine dernière.


  • 18 votes
    patulacci 20 avril 2012 16:33

    Le peuple vote pour elle, mais c’est une bien piètre représentante du peuple, hélas... Elle joue le rôle de chien de garde, voilà tout.


    Quant au score final, qui vivra verra. Au vu de la mobilisation du peuple autour de ses meetings, je ne serai vraiment pas étonné de voir le FDG créer la surprise. RV dimanche pour le savoir.


  • 10 votes
    patulacci 20 avril 2012 13:51

    Clarke est tellement détestable qu’elle me donnerait envie de voter Le Pen. Et Dieu sait que mes options politiques ne portent pas de côté là.


    Caricature de cette gauche que je hais, celle qui ne trouve pas un mot à redire face aux politiques libérales qui asphyxient le peuple, mais qui se la joue résistante à bon compte quand il s’agit de se dresser contre le FN. Elle n’a aucune légitimité.

    A tous les frontistes qui vous indignez sur le cas Clarke : vous devriez plutôt la remercier, elle vous rend service.


  • 4 votes
    patulacci 12 avril 2012 09:39

    J’ai un peu maté... Je me suis imaginé un monde post apocalyptique dans lequel Soral serait chef d’une tribu de fafs en peau de bête, entourés de disciples-guerriers prêt à tout pour leur gourou... 


    Y a moyen de faire un super film de SF ! 

    Plus sérieusement, si le survivalisme est la solution politique envisagée par le bonhomme... Au secours ! Tous à son bunker et après moi le déluge... On pourrait préférer une sortie par le haut via des politiques collectives intelligentes, mais puisque Soral voit la main de l’ "Empire" partout, évidemment il reste plus qu’à stocker les patates, et s’enfermer chez soi en astiquant sa carabine.


  • 6 votes
    patulacci 11 avril 2012 18:23
    Soral c’est la caution intellectuelle d’un nouvel antisémitisme. Il fantasme à plein tube sur le complot judéo maçonnique, il lui redonne un lifting détonnant qui rencontre un fort succès dans les milieux nationalistes.

    Il a un talent rhétorique indéniable. Maintenant sur le fond de sa pensée, honnêtement c’est pauvre. Classer le monde en deux catégories, "système" et "antisystème", c’est faire preuve in fine d’une vision pour le moins rétrécie du monde. Et sur la méthode, c’est attaque ad hominem, jugements à l’emporte pièce, refus de la contradiction, simplifications grossières et recyclage de théories complotistes fumeuses.

    Faut l’écouter apporter son soutien aux théories négationnistes de faurisson ou fantasmer sur le satanisme présumé des "élites du système"... Il n’y a rien de sérieux dans ce polémiste de bas étage.

    Ce qui est désespérant, c’est que ce prêt à penser simpliste donne à ses ouailles le sentiment d’avoir tout compris et d’être plus malin que tout le monde. Manpo, pas trop dur pour un génie de ton calibre de faire face à la médiocrité de tous ces bobos de gauche, idiots utiles du système ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité