• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

patulacci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2012
  • Modérateur depuis le 16/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 83 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 5 votes
    patulacci 31 août 2012 13:09

    Millet me fait un peu de la peine. Il regrette un occident fantasmé, blanc et chrétien, qui ne reviendra pas... Sa vision d’une civilisation décadente assiégée par des hordes barbares est effrayante... Les réactionnaires sont de grands désespérés.


    Les indignations de la part de ses opposants politiques sont parfaitement légitimes. Mais sa mise à l’index est tout à fait condamnable.


  • 5 votes
    patulacci 3 août 2012 13:57

    Merci pour le docu qui bouscule un peu les évidences. Les commentaires précédents sont aussi édifiants que les séquences du film...



  • 4 votes
    patulacci 25 avril 2012 19:32

    Mélenchon a quitté le PS pour fonder un mouvement autonome. Mais la plupart des frontistes venus du PC et PS sont sceptiques, écoeurés des trahisons passées de la gauche bourgeoise. 


    L’ironie c’est qu’ils s’en remettent à un parti qui ne défendra en rien leurs intérêts. Ils emmerderont un peu plus les musulmans, ça défoulera la frange xénophobe du pays. Mais ils ne toucheront en rien aux intérêts de l’oligarchie.


  • 12 votes
    patulacci 25 avril 2012 17:02

    "Mélenchon sert le PS" : il ne s’agit pas d’un argument, mais d’une espèce de mantra pour les frontistes qui refusent de voir l’émergence d’une gauche qui répond concrètement aux problèmes du peuple et qui est autonome du PS


    Cette gauche radicale doit refaire le travail de conquête du vote ouvrier, et là dessus je rejoins Zemmour. Le divorce entre la gauche et les classes populaires est assez profond - ce n’est pas en une campagne électorale, fusse-t-elle brillante, que la bascule se fera à nouveau en faveur du FDG. Le travail sera de plus longue haleine. Mais au moins avec le programme du FDG on tient quelque chose de solide, qui peut parler au plus grand nombre, et qui s’inscrit dans une dynamique positive.

    Il va falloir aussi que cette gauche apporte une argumentation solide qui démonte les fantasmes sur l’immigration que partage Zemmour. Les verts ont un peu fait le travail là dessus mais sont restés inaudibles malheureusement.



  • 6 votes
    patulacci 23 avril 2012 12:39

    Sarko partage les idées de Sapir ? Elle est bien bonne celle là

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité