• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 784 304
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    perlseb 10 octobre 2024 17:16

    On ne contrôle pas un oracle, on se prosterne devant. Et j’imagine qu’ils ont une paye en rapport avec leur don (si on est en déficit, c’est donc pour la bonne cause). Même s’ils ne savent pas parler leur langue, même s’ils n’ont aucune logique, ils ont un titre (un habit qui fait le moine), ils sont la vérité.



  • vote
    perlseb 3 octobre 2024 16:38

    Intéressant. Ses graphiques montrent bien que l’injection d’argent (que les contribuables devront rembourser) ne sert qu’à soutenir les cours de bourse, ce qui permet d’accentuer de manière gigantesque les écarts entre les riches et les pauvres (les pauvres payent pour la valorisation des avoirs des riches).

    Les ultra-riches sont devant un dilemme. Ils pourraient racheter toutes les terres et maisons du monde avec leurs produits dérivés qui représentent plusieurs centaines de fois le PIB du monde. Ils aimeraient d’ailleurs le faire (puisque les produits dérivés ne sont évidemment que du vent), mais voila, il y a un problème. S’ils le faisaient, sans choc majeur, on verrait bien qu’ils sont ultra-riches et nous ultra-pauvres et plus personne ne voudrait de ce système. Les idiots utiles (parmi le peuple) qui défendent la propriété privée de manière générale (parce qu’ils ont travaillé dur pour avoir un placard à balais) n’auraient plus de maison, ni de terre et n’auraient absolument plus aucune raison de ne pas se réveiller.

    Donc soit on crée un choc majeur (avec un reset qui va bien, idées : guerres, virus, chaos économique), soit on fait bouillir la grenouille progressivement et demain, on trouvera normal qu’un professeur dorme dans sa voiture, il faudra bien qu’il montre l’exemple aux jeunes, après tout.



  • 1 vote
    perlseb 3 octobre 2024 14:30

    En réponse @ Gasty



  • 1 vote
    perlseb 3 octobre 2024 14:29

    Peut-être parce que l’Iran ne se comporte pas comme un état terroriste et qu’elle espère se faire comprendre sans avoir à tuer femmes et enfants. Mais c’est pas gagné avec un Benyamin Folamour.



  • vote
    perlseb 29 septembre 2024 15:30

    @Zolko
    Réponse courte : le capitalisme ne marche pas non plus. Les chômeurs, parfois très diplômés, en sont la preuve et les travailleurs qui dorment dans leur voiture également.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Intelligence artificielle Recherche


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La routine en IA

Publicité


Palmarès

Publicité