• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DantonQ.

DantonQ.

Un rebelle qui enmerde tous les cons du système, leur suffisance, leur arrogance et leur terrorisme intellectuel !
Voilà une entrée en matière qui définit bien qui je suis...
 
Quenellement vôtre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    DantonQ. tulasdanslecul77 22 janvier 2018 13:31

    La France n’est plus une démocratie depuis longtemps ! Elle ne l’a jamais vraiment été d’ailleurs, mais à notre époque, cela transpire plus que jamais. Ce ne sont pas des dirigeants politiques qui sont à la tête de l’Etat, ce sont des mafieux ! 


    Il n’y a qu’à voir comment l’Etat persécute les automobilistes dans tous les domaines ( radars, stationnement, nouveau contrôle technique...) ou la situation lamentable de nos merdias aux mains de quelques milliardaires et la façon dont ils organisent le boycott de l’UPR et de son Président, François Asselineau ! Quelle honte d’avoir une telle presse : on n’a vraiment rien à envier aux régimes autoritaires de la planète ! 

    La France est devenue la risée des autres pays, la France faisait auparavant la fierté du monde arable ou latino-américain grâce à sa politique souveraine et indépendante des USA, mais ça, c’était avant....désormais, plus personne n’est fier de la France, les pays non alignés ont honte que la France soit tombée si bas, à être le paillasson des USA...tout cela à cause de notre appartenance à l’UE et à l’OTAN ! 

    Ce ne sont que quelques exemples mais qui illustre bien que la France a oubliée qu’elle est la patrie des droits de l’homme, celle de la Révolution française et de l’abolition des privilèges, celle du siècle des lumières... Aujourd’hui, la France est dans les ténèbres, c’est devenu un pays totalitaire, étouffant, où les libertés individuelles sont brimées à grands coups de féministes hystériques et de "balance ton porc" ou de procès associations contre la liberté d’expression, une liberté qui dérange certains.. .

    Il serait temps qu’on trouve un nouveau Robespierre pour couper pas mal de têtes et que la peur change de camp. Ras-le-bol de tous ces connards qui confisque notre démocratie ! La "douce France" de Charles trenet est décidément bien lointaine...


  • vote
    DantonQ. tulasdanslecul77 10 janvier 2018 14:30

    Ptdr...ce type est le sosie de feu Philippe Bouvard, paix à son âme...



  • 2 votes
    DantonQ. tulasdanslecul77 5 janvier 2018 08:44

    @Qiroreur Vous oubliez une chose : si nous sommes envahis par des vagues de migrants venus d’Afrique, c’est avant tout à cause de la politique de la France sur le continent : la France, pille les états africains, la France soutient les dictateurs en place dans ces pays...empêchant tout développement économique indépendant de ces pays, qui sont par ailleurs fort riches en matières premières. Comment se fait-t’il donc que la population de ces pays n’en profite pas et se voit contrainte de venir en Europe pour espérer une vie meilleure ??? 

    Comment se fait-t’il que des pays si riches en matières premières, qui auraient tout à fait les moyens de dépasser la France en matière de niveau de vie s’ils jouissaient de leurs propres richesses, soient incapables de proposer un avenir à leurs habitants, de telle sorte que ceux-ci se voient contraints d’émigrer dans les pays européens pour pouvoir vivre décemment et fuir la persécution et la misère ??? 

    Parce que le fond du problème, il est là : la France et plus généralement les pays occidentaux empêchent ces pays de se développer, la France veut maintenir ces pays dans la misère et sous sa coupe et ils doivent chaque année verser des milliards d’euros à la France sans quoi la France fomenterait des coups d’états dans ces pays qui ne voudraient pas se soumettre à son racket... C’est ce qui s’est passé par exemple contre le régime de Laurent Bagbo en Côte-d’Ivoire. 

    L’Europe ne pourra mettre un terme à cet afflux de migrants africains que si elle laisse les pays du continent se développer et qu’elle arrête de soutenir les dictatures en Afrique ! Ce que nous subissons, c’est la juste conséquence de notre politique en Afrique.



  • 3 votes
    DantonQ. tulasdanslecul77 6 décembre 2017 10:01

    @Jean M Je vais te dire, la solution c’est de nationaliser les banques et de foutre en cabane à perpet’ tous les dirigeants mafieux ! Et pour ça, faut voter pour François Asselineau, lui va s’occuper des banques et de les soumettre s’il arrive au pouvoir, et ça va leur faire mal, très mal...et ce ne sera que justice. 



  • vote
    DantonQ. tulasdanslecul77 5 décembre 2017 16:49

    Pour la mettre profond aux Banksters, fuyez cette mafia et ouvrez un compte nickel, ou bien un compte chez C-zam, N26 etc. 

    Les banksters ils sont finis, ils ne peuvent plus imposer leur loi aux clients captifs, qu’ils crèvent la gueule ouverte ces salopards. 

Les thèmes de l'auteur






Palmarès