• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Pierre 5 janvier 2018 13:56

    @wesson
    Je trouve même qu’on devrait lui renvoyer les djihadistes qui sont revenus en France pour qu’ils soient jugés là où ils ont commis leurs crimes.

    C’est évidement une proposition inapplicable mais ce serait justice.

    Cela juste pour dire que les Françaises et les Français en question sont détenus par les Kurdes. Je ne sais pas si Bachar al-Assad en détient aussi. Il n’en fait en tous cas pas publicité.



  • 10 votes
    Pierre 1er février 2017 17:46

    Il y a beaucoup de choses intéressantes à retenir de cette vidéo. Comme Howakhan, c’est d’abord la déclaration du commandant disant qu’ils sont tous d’abord russes qui m’a frappé. 

    Ensuite le professionnalisme et la préparation de ces militaires. On est loin de l’armée en guenilles des guerres d’Afghanistan et de Tchétchénie. 
    Le matériel aussi a l’air au top. Véhicule blindé avec caméra 360°, on a pensé à tout.
    Un point de détail qui a son importance. Tous les militaires musulmans russes sont rasés de près. Cela marque une vraie rupture avec ces faux musulmans que sont les djihadistes et leurs barbes miteuses. 


  • 3 votes
    Pierre 5 juin 2016 15:48

    @Expert de l’occulte de la WW2
    Pour les armes à ultrason, il ne faut pas rire, les Allemands faisaient vraiment des recherches à ce sujet.

    D’ailleurs, "L’Affaire Tournesol" est consacrée à ce thème. (lien)  smiley)

    Merci à l’auteur pour le très bon document sur les armes secrètes nazies.



  • 4 votes
    Pierre 26 mai 2016 17:04

    Des blindés contre des populations civiles ! Avec le consentement tacite de nos médias droit-de-l’hommistes et des vertueux dirigeants européens !

    J’ai juste une petit souci avec cette vidéo mais je ne suis pas sûr.
    Je crois que ce sont des images de Slaviansk et pas de Marioupol. 
    Est-ce que quelqu’un peut confirmer ? 


  • vote
    Pierre 23 avril 2016 10:04

    Contrairement à ce que certains écrivent dans les commentaires, je connais très bien le dossier du 9/11. 

    Jusqu’à présent, j’argumentais uniquement sur l’effondrement du WTC 7 et je mets en doute la théorie du complot pour des raisons tenant aux caractéristiques techniques de cette tour : construite au dessus d’une centrale électrique, déportation de la structure portante pour ne pas peser sur cette dernière, poutrelles métalliques, construction sur d’anciennes fondations, présence de citernes de combustible liquide etc.

    Il n’y a pas d’exemple d’effondrement de tours de cette hauteur. On ne sait donc pas quelles sont les réactions physiques de matériaux dans cette situation. 

    Tous ces éléments sont suffisants pour dire que cette tour est différente des autres et qu’il peut y avoir eu un effet particulier lié à la destruction des Twins qui a provoqué son effondrement.

    Si on élargit la discussion à cette dernière, la théorie du complot devient plus plausible mais il est difficile, voire impossible. d’en convaincre beaucoup de monde.

    Il faut savoir que tous les principaux médias de masse combattent cette théorie du complot et que cela influence l’opinion de la grande majorité des citoyens. 

    C’est dommage mais c’est une réalité qu’il faut intégrer dans la communication. Si vous dites à un citoyen lambda ce que vous écrivez ici, vous passerez pour un type bizarre qui voit des complots partout et vous n’arriverez pas à faire évoluer leur opinion, que vous ayez raison ou pas.

    Vos commentaires sur ce site donnent aussi une occasion de plus aux médias traditionnels de qualifier AgoraVox de site complotiste et cela disqualifie l’ensemble des articles.

    Mon approche dans mes discussions est tout-à-fait différente. Je fais abstraction de la théorie du complot et je démontre que les autorités des Etats-Unis ont profité de l’attentat pour mener une politique militaire de domination planétaire.

    On connait la teneur des 28 pages depuis longtemps et on sait qu’elles incriminent l’Arabie saoudite. C’est là le point faible sur lequel il faut taper. 

    Commencer par prouver que ni les taliban, ni Ben Laden, ni l’Irak, ni les autres pays musulmans ont quelque chose à voir avec les attentats, c’est la première étape.

    On peut ensuite suggérer que certains services de sécurité pouvaient avoir laissé l’action se dérouler pour donner un motif aux autorités américaines de mener la politique d’imposition de leur idéologie qu’ils mènent depuis 15 ans.

    Cette approche donne beaucoup plus de résultats et je réussis à semer le doute chez 90 % de mes interlocuteurs.

    Encore une fois et je le répète pour la troisième fois, il y a un tas d’anomalies dans l’effondrement du WTC 7 et beaucoup d’éléments ne sont pas divulgués, cela contribue à l’effet complot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès