• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

PumTchak

PumTchak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/07/2018
  • Modérateur depuis le 04/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 757 248
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    PumTchak PumTchak 2 juin 2018 20:30

    @ZardoZ

    Je ne donne pas de conclusion, je dis simplement que l’on nous prend pour des jambons

    Oui, le vrai problème est là. A la limite, peut-être que tout ça est un coup monté, je suis capable d’entendre cela aussi : ma génération est celle de la fiole à Powell. Par contre, je ne suis pas obligé d’avoir un avis sur tout ce qui se passe, ni compétence à décider en tout fait ce qui est vrai ou faux. C’est cette façon de nous pousser à donner opinion sur tout et n’importe quoi qui n’est pas sain. On a aussi le droit de nous laisser dire "je ne sais pas" sans qu’on nous empêche de dormir.

    Pour ma part, je suis contre l’immigration, car le pays n’arrive déjà plus à se gérer. Mais ce Mamoudou est peut-être un brave type, courageux et de bonne moralité. Avec ce genre de délire médiatique à la con, je suis poussé à renoncer à mon opinion contre l’immigration, ou à l’inverse à dire que Mamoudou est un nègre, qu’il pue et que c’est un sauvage. Marre de ce médias qui nous salissent le cerveau.



  • 9 votes
    PumTchak PumTchak 2 juin 2018 19:49

    Je n’ai pas les conclusions aussi hâtives que Zardoz, mais je constate comme Bercoff le problème : la moindre des politesse (ou le minimum syndical) d’un journaliste est de vérifier. L’information est surtout que les médias n’en ont plus rien à foutre des faits qu’ils rapportent et qu’ils méprisent le simple bon sens des français.


    Après, il y a peut-être des histoires à la con, je n’en sais rien, du genre que le père nique la voisine du 4ème et avant de partir en courses, lui a laissé son gamin qu’elle n’a pas surveillé, ou qu’elle a laissé seul à son tour.
    Mais tout le monde bien sait que quand on fait une chute, on ne se raccroche pas. La moindre des politesse est de constater cela et de chercher à comprendre, ou au moins laisser la question en suspens.

    Que ce soit volontaire ou non, de la part médias, insulter la simple vraisemblance n’apporte évidemment que de la confusion, de l’abêtissement et du complotisme. Et cela ne date pas d’aujourd’hui, malheureusement.


  • vote
    PumTchak PumTchak 1er juin 2018 13:12

    @Belenos

    Oui, ce n’est pas une caméra qui cadre les images, mais qui se balade, qui fouine, avec ses moments fugaces que l’on perçoit ou pas. Ici, la voisine d’avion, post ado révolutionnaire qui le prend pour un vénézuelien, qui décrit une pêche à côté de son sein moelleux qu’on fait semblant de ne pas regarder a en même temps des poux, ce qui ne sort pas le jeune homme sérieux et poli de son indécision.

    Bon, ce n’est pas To be or not to be, de Lubisch. La comédie est foutraque, elle a ses outrances. Mais la caméra essaie de prendre la vie comme elle passe, avec les interactions entre des caractères humains qui ont toujours ce flou, ces indécisions, ces ratés, entre les petites misères et envies. Moi j’aime bien.

    Autre extrait trouvés :

    https://www.youtube.com/watch?v=bRBRadyXciI

    https://www.youtube.com/watch?v=TNjMaTMachs

    Après, à vous de voir si vous voulez regarder le film (facile à trouver en streaming).

     



  • vote
    PumTchak PumTchak 1er juin 2018 05:32

    @Belenos

    Oui, c’est juste un extrait du film Low Cost, de Maurice Barthélemy, que j’aime bien, qui pratique cet humour un peu belge.

    Si c’est la critique du film que vous jugez nul, tant pis, on ne réagit pas de la même manière.



  • vote
    PumTchak PumTchak 31 mai 2018 04:58
    Elle a joué dans quelques films aussi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité