• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 22 octobre 2018 12:44

    @Le Celte
    Probablement que FranceTéVé fait le jeu du national-sionisme... vu que tout est explicable avec cette formule magique. 



  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 22 octobre 2018 12:42

    @Belenos
    Si on a du 11-12 ans d’âge mental pour 16 ans d’âge réel, il y a peut-être une explication à ce à quoi nous assistons...



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 octobre 2018 12:35

    @docdory
    16 ans... il s’agit d’"une classe de Première" d’après les médias. On peut prendre l’expression dans plusieurs sens... 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 octobre 2018 12:29

    @franchounet

    Pourquoi l’aurait-il été ? La plupart des gens qui nous dirigent ont une attitude qui se résume à, soit ignorer une situation qui contrevient à leur idéologie qui a pourtant directement conduit à cette même situation (soit un échec quasi total avec une belle boucle de déni), soit admettent qu’il y a un pb mais il ne faut surtout pas en parler car cela ferait le jeu de qui l’on sait. Chez nous, on aime attendre les drames, les images chocs, celles pour lesquelles on va se dire "non, là quand même, c’est trop" tout en ayant ignoré superbement les gens qui témoignaient de la situation. La situation et surtout ses causes est pourtant simple : il est impossible de transmette une quelconque instruction à des gens sans éducation. Mais comme toutes les cultures se valent, comme tous les modes d’éducation sont équivalents... et puis comme il ne faut pas stigmatiser... la solution est toute trouvée : "Josianne, on t’augmente ta CSG de retraitée privilégiée à 900 balles par mois... et arrêtes un peu de râler !"

    L’(ir)responsable petit banquier de l’Elysée a pourtant raison : un énième plan banlieue (surtout un proposé par des hommes Blancs...), ne sert à rien. Les annonces en revanche permettent de tenir jusqu’aux prochaines élections où, ô surprise, l’essstrême-droite populiste aura un peu plus percé (mais pas assez pour passer la barre fatidique) et rebelote : front républicain, retour potentiel des zeurs... le Français de base qui tend à disparaître d’une manière ou d’une autre - exil, mort, non-reproduction - se fera prendre au jeu, surtout si on lui colle une paire de seins capable d’aligner 3 mots pour remplacer le gendre idéal actuel. 

    Pendant ce temps, il y aura eu des centaines de milliers de victimes de leurs "chances" et très accessoirement - parce qu’au point où on en est... - le parti au pouvoir aura laissé débouler légalement entre 1 et 2 millions de ventres-sur-pattes dont on a rien à faire. 1-2 million, entre ceux qui se reproduisent abondamment, ceux qui arrivent, font des mariages blancs, se regroupent en famille, c’est sans doute une hypothèse basse sur 5 ans. Parmi eux, ils vont bien réussir à en dégoter deux trois qui savent taper dans un balcon ou grimper à mains nues aux balcons... et nous en faire des héros à côté desquels les poilus de 14-18 feront figure de fio...

    Toujours pendant ce temps, Josianne sera passée du cocktail Tranxen2000-Padamalgam500 au cocktail Tranxen6000-Padamalgam2000 et donc là, déchirée comme un drapeau h24, elle ne pourra même plus obéir à M’Gachette lui enfonçant son RPG dans la raie quand ce dernier lui ordonnera dans un vvolof approximatif de le noter "présent". Il faudra donc bien trouver des profs... pardon... "animateurs de quartiers" encore volontaires pour se cogner M’Gachette et ses potes M’Kalash et M’Djihad et remplacer cette conne de Josianne et pour cela, le gouv va nous la jouer "technique RATP", à savoir importer du prof du bled, pardon... du quartchier, qui, quelle aubaine, se trouve être diplômé d’une équivalence "brevé des collèges" et qui saura négocier avec ses chances de voisins de quarchier. On en trouvera bien quelques uns également diplômés en coranologie modérée, ce qui évitera que nos chérubins de la Répu ne basculent dans l’islamistissime radicalitissime extrémisme. 

    Voilà en gros le scénar... 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 octobre 2018 11:26

    L’enseignante en question est enseignante en PSE (prévention santé environnement)... smiley 


    « Est-elle dans un état de sidération ? Ou a-t-elle peur de la réaction des élèves ?, s’interroge Jean-Rémi Girard, président du Syndicat national des lycées et collèges (Snalc). Si l’enseignante n’a pas prévenu immédiatement sa hiérarchie, c’est peut-être aussi parce qu’on considère toujours que c’est de votre faute si cela se passe mal dans votre classe… »

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité