• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 11:54

    attaquée



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 11:54

    @Le Peps
    Il n’est pas empêché de travailler : sa salle n’est pas aux normes et il se met dans une situation de victime. Si sa salle est bien mise aux normes et qu’à ce moment-là il est réellement empêché de travailler alors je serai le premier à le dénoncer : j’ai toujours défendu Dieudo quand il était attaqué injustement, banni des médias, poursuivi par Valls et le Conseil d’Etat, que sa liberté d’expression était attaqué. 

    Dans cette affaire-ci, navré (façon de parler parce qu’en réalité non) de ne pas gober son histoire. 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 11:45

    @QAmonBra

    "Le $ionisme n’est pas l’instrumentalisation du Judaïsme et de ses mythes à des fins politiques et de conquête du pouvoir ?"

    Le sionisme est à l’origine un territorialisme qui a pris corps au 19e entre courants nationalistes et socialistes. Il y a évidemment une dimension religieuse qui remonte à très loin, dimension qui n’existe à ce point que chez les juifs et pas chez les muz ni m^me chez les chrétiens, qui - et en tant que chrétien je peux le dire - peuvent être assurés que les lieux saints leur seront toujours accessibles... tandis qu’avec les muz rien n’est moins sûr...

    Pour les Israélites, l’idée d’un retour sur leurs terres n’a jamais été abandonné ("l’été prochain à Jérusalem") et cela peut facilement se vérifier quand on s’en donne la peine. 

    Ensuite non, il n’y a pas eu spoliation, pas uniquement du moins : historiquement les juifs ont acheté ces terres à des riches marchands propriétaires arabes dont bcp habitaient à Damas et ailleurs (pas en Palestine). Ensuite il y a les conflits et des conquêtes militaires territoriales. Il y a également eu des spoliations, incontestablement, mais pas que. On a le droit d’haïr l’existence de ce pays et d’en faire l’alpha et l’oméga de tout mais il serait bon que certains se penchent également sur ce qui se passe ailleurs (l’expulsion de millions d’étrangers en AS, l’esclavage dans nombre de pays arabes entre autres...).

    Quant au "peuple Palestinien" il est, en très large partie, une invention pure et simple mais il probablement inutile de le démontrer eu égard à ce que j’ai déjà pu lire. 

    "Les dirigeants français se succédant au pouvoir depuis feu C. de Gaulle et si bien payés pour ne pas trahir leur pays, n’ont pas formellement détruit la nation française ?"

    A quoi sert de poser des questions de ce type ? A quoi sert d’affirmer des choses fausses avec des "pour vous en résumé" si ce n’est inventer, diaboliser l’autre pour s’en défendre derrière ?

    Je m’arrête là.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 11:11

    Voici la liste des membres de ce comité. Parmi ces représentants, on remarquera la présence de plusieurs pays particulièrement connus pour leur respect des droits de l’homme :


    - La Tunisie et son chef du gouvernement actuel, Yussef Chahed qui forme une coalition avec les islamistes d’Ennahdha
    - Ouganda : Pays où l’homosexualité y est sévèrement réprimée (prison ferme) au point que des journaux publient les noms et photos des personnes supposées en être, qui, par la suite se font lyncher.
    - Afrique du Sud : nombre d’emplois sont officiellement réservés aux Noirs en vertu d’une loi. Plusieurs fermiers Blancs sont en passe d’être expropriés et les meurtres sordides racistes s’enchaînent dans l’indifférence.
    - Mauritanie : l’esclavage y est toujours pratiqué
    - Israël : pays qui pratique la torture (rebaptisée en des termes plus softs bien entendu...) et a souvent été épinglé pour son non-respect des résolutions internationales ainsi qu’une sévère répression de manifestants palestiniens, ce que le baveux Goldnadel ne dira bien sûr pas en se focalisant uniquement sur les pays arabes sous charia (ce qui est effectivement une horreur... mais soit on dénonce les deux, soit on ferme sa gueule. Au passage le journaliste de RT est un péteux incapable de recadrer le suffisant Goldnadel)
    - Lettonie : pays où d’anciens SS défilent chaque année...


    0 pointé donc à :
    - Ce comité de merde. Au passage pour être entré à l’ONU jusque dans les salles telles que le Conseil de Sécurité, je doute que la sécurité laisserait entrer une personne dissimulant intégralement son visage. Vu le niveau de sécurité, ça me paraît très très peu crédible... 
    - Goldnadel qui prétend que ce sont les pays musulmans qui tiennent ce comité : c’est en partie vraie mais rappelons à ce pitre que d’autres pays (Israël, EUA...) en sont également et qu’ils ne brillent pas particulièrement question respect des droits de l’homme
    - A RT pour les raisons déjà évoquées
    - A Matthius (oui, aujourd’hui, on rase gratis et j’ai sorti la sulfateuse smiley ) qui "fait suivre" sans le moindre début d’esprit critique (pour changer)



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 09:51

    Et ça continue encore et encore...

    Le comique persiste à vouloir organiser des spectacles dans un lieu inapproprié. Evidemment le déploiement de CRS est ridicule mais tout autant que l’attitude de l’artiste qui crée lui-même les conditions de sa répression pour s’en plaindre ensuite. 
    Dans un climat de répression de la liberté d’expression moyennement Charlie mettre sa salle aux normes serait le plus simple mais l’occasion de se moquer de ces types en uniforme qui, par définition, sont là pour obéir, était trop belle pour ne pas être saisie au vol. 
    Quant à ce public d’étrangers (selon l’artiste lui-même... cf. ses entrevues accordées à la presse camerounaise), il joue bien son rôle : façon Jacques-a-dit, il pourrait lui demander de se mettre sur une jambe ou de lâcher des caisses qu’il le ferait. Mais le top ça reste quand même faire payer des spectacles... de rue. Alors là, bien joué Dieudo ! Faire casquer les gens et se servir de la rue pour caser le public, chapeau l’artiste ! Oui, je sais, c’est la faute des pouvoirs publics si ta salle n’est pas aux normes. En plus ils t’empêchent d’accueillir ton public dans un bout de cour pas prévu à cet effet, c’est scandaleux... 
    Bon sinon, les présidentielles au Cameroun, l’exil... tout ça, c’en est où ? J’imagine que le pouvoir d’achat du Camerounais n’est pas tout à fait le même que des habitants de ce pays étranger... Pas certain que ces bougres aient les moyens d’acheter porte-clés shoananas et autres t-shirts "Au-dessus c’est le soleil"...  
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité