• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 901 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 16:48

    @Hijack ...

    Il est pourtant évident que ma référence à la virilité est totalement liée la vision d’AS sur le sujet. Il faut donc y voir la dénonciation du paradoxe d’un homme qui parle à longueur de journée de virilité tout en envoyant ses petits soldat se prendre des mandales.



  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 13:14

    @Hijack ...

    L’argument selon lequel VL aurait laché du lest est absolument faux. Il faisait déjà pour E&R des visites aux fans de jeux vidéo et de Star Wars, dans le but bien évidemment de les tourner en ridicule et de prouver ainsi la dégénérescence des gens non touchés par la grâce d’AS...

    Même après son départ, la vidéo de VL sur les gay-games a donc bien été perçue sur E&R comme étant le dévoilement de l’abjection que leur inspiraient les gays. Une vidéo d’AS plus tard, et il s’agirait désormais d’une promotion du vice.

    Ne jamais aussi oublier non plus que VL recevait les coups qui étaient destinés à AS, ce pleutre, chantre de la virilité sur son sofa rouge.



  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 12:48

    @La mouche du coche

    En tous cas, vous avez au moins eu l’intelligence de ne pas argumenter et ainsi exposer vos lacunes....ou votre mauvaise foi habituelle



  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 04:37

    Entre deux cornets de pop-corn, j’ai lu les commentaires et effectivement je n’ai pas vu cette histoire de pognon avec de "déréférencement" de KK de la Nouvelle Librairie.

    Et Soral qui ose affirmer que la librairie de Rattier était constituée à 80% de livres de KK, épique.



  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 04:18
    Magnifique,

    Soral est un mythomane, VL a toujours été présenté comme un journaliste censé faire le boulot négligé par les mass media. Soral se trahit donc en accusant VL d’avoir abandonné le militantisme au profit du journalisme.

    Autre supercherie, VL n’a pas tout le temps été se confronter à des adversaires idéologiques pour E&R. La manif pour tous, l’action française, le forum de la dissidence ont été autant d’occasions pour VL d’évoluer dans la sérénité voire la complicité avec les gens questionnés.

    Les montages de VL ont toujours discrédité les adversaires d’E&R et mis dans les meilleurs dispositions des parents idéologiques, de telle sorte qu’on savait à coup sûr si les gens allaient à 100% passer pour des abrutis ou si inversement ils se montreraient à 100% sensés et réfléchis...

    La pseudo-critique de Soral est donc absolument fausse et hypocrite, elle est selon moi moins motivée par des arrières pensées politiques que par un égo puérilement meurtri.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès