• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rikoder

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 181 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    rikoder 14 janvier 2014 19:19

    A lire :
    .
    "Comment le peuple juif fut inventé" par Shlomo Sand
    .
    (sous entendu inventé dans son idéologie actuelle au 19siècle)
    .
    http://www.amazon.fr/Comment-peuple-juif-fut-invent%C3%A9/dp/2081228823/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387794820&sr=8-1&keywords=schlomo+sand



  • 1 vote
    rikoder 5 décembre 2013 22:17

    A tous vous lire, on vous croirait philosophes de la plus profonde empathie, du socialisme le plus généreux ou chaque individu serait plus important que le précédent.
    .
    Vous sonnez tous comme des érudits de la passion humaine, plus amoureux les uns que les autres, plus à même de donner à son prochain qu’à soi même.
    .
    Vous êtes tous là à produire des raisonnements dignes de grand moralistes, dignes de la plus pure et belle essence du genre humain.
    .
    Tout ça c’est de la foutaise !
    .
    Votre foutaise quotidienne, votre petite chapelle expiatoire que vous nourrissez d’émotions hyperboliques et conceptuellement empathiques en échange d’un bon sentiment de pardon et de compassion (et je dis bien sentiment de compassion, car si action de compassion il devait, vous ne vous y prêteriez même pas).
    .
    Vos raisonnements sont la démagogie du peuple, celui qui ne peut comprendre, que dis je, qui ne veut comprendre, c’est pire, qui ne connaît que l’empathie du faible et s’interdira à jamais l’empathie du puissant, car celle ci est obscurcie par la jalousie mûrie en haine.
    .
    Je lis qu’on critique le raisonnement de Frenchy ? Au final vous ne feriez pas bien de parler de raison, car vous êtes menés par l’émotion, le sentimentalisme du peuple, le petit sentimentalisme, celui dont le dénominateur commun est le plus large.
    .
    Ca pue l’héritage de la langue de bois chrétienne, bande de coreligionnaires démagogues et hypocrites.



  • vote
    rikoder 5 décembre 2013 21:45

    Totalement d’accord avec toi Frenchy.
    .
    C’est trop facile de sémouvoir devant son écran. A écouter cette masse de commentaires scandalisés on croirait que si un clodo vivait sur leur trottoir, ils s’empresserait de l’accueillir, le nourir, le laver, le changer et lui filer 50E.
    C’est triste pour ce SDF, c’est sûr, mais l’intérêt de la majorité passe avant.
    .
    Ben voyons...C’est à la mode de nos jours de se donner une image de Grand empathique, de Grande âme, de s’offusquer pour un détail d’individu (même immoral) qui gêne la majorité de sa communauté.
    C’est autre chose de conceptualiser que d’agir, et devant une vidéo, c’est tentant de faire le poney, au chaud à siroter son thé.
    .
    Si le SDF avait 2 de neurones, il irait, dans un souci d’auto-préservation, chercher un gîte et un couvert dans une association et/ou aurait le bon sens de bouger face à l’arrivée des poulets, non, il préfère se laisser chavirer, se laisser "déporter".
    Il ne respecte même pas sa nature, son instinct, son bon sens, il reste planter là, comme l’écervelé qu’il a décidé d’être, pauvre homme.
    .
    Qu’il ait décidé de ne pas servir à l’ordre commun est une chose respectable mais le pire, c’est qu’il ne sert à rien pour lui même, comment respecter un homme qui ne se respecte pas ?
    .
    Bande de blaireaux...



  • 1 vote
    rikoder 7 septembre 2013 21:45

    J’ai apprécié Guigou qui faisait la gueule quand Collon parlait, et Villepin qui fait comprendre à l’économiste de pacotille qu’exercer le pouvoir "parce qu’on peut" est d’une absurdité suicidaire dans un monde qui change de pôles et pas dans le bon sense...

    Encore Collon aurait pu mieux parler s’il ne tendait pas le bâton en parlant d’Israël ("Israël tiens, tiens.." c’est inutile et ça le décrédibilise) et donc se positionant pour être encore calomnier d’antisémite.

    Il y a mille fois matière à rester dans le concret et exposer les tentatives de fraudes onusiennes et pour le coup tentatives otaniques avérées car médiatique frauduleuse quant aux preuves jamais montrées et mettre un doublet de KO à la Guigou et cette blague de paravent Monzer qui pour le coup faisait vraiment la gueule quand Randa Kassis prenait la parole, assez révélateur d’une animosité culturelle ou autre mais il était pas content..

    Je suis deçu que Collon n’ait pas plus parler des rapports de Lavrov et des déclarations de Putin. Cela aurait pu suffire à mettre à mal la "certitude" propagandiste de la Guigou et de son voison l’économiste qui visiblement ne comprend rien au danger d’appliquer le pouvoir "parce qu’on peut et qu’on l’a" sans gardes- fou empathiques. Ce con demandera grâce et pitié laqueue entre les jambes le jour où l’Europe sera victime de l’abus d’une plus grande puissance.

    Quel théatre..



  • vote
    rikoder 7 septembre 2013 21:28

    Et si ma tant’ en avait on l’appellerai mon oncle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité