https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Rounga - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rounga

Rounga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2014
  • Modérateur depuis le 12/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 575 729
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 29 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Rounga Rounga 18 novembre 2015 10:06

    @micnet
    Merci micnet, et bravo pour votre réaction, qui ressort nettement du lot des frustrés et des aigris qui accusent Nabe de l’être. Je me dis "y en a au moins quelques uns qui comprennent". Si vous êtes sur Paris, surtout n’hésitez pas à aller voir l’exposition au 4 rue Frédéric Sauton.



  • vote
    Rounga Rounga 14 novembre 2015 13:39

    @la mouche du coche

    Il n’en reste pas moins que c’est le mieux que l’intelligence humaine a réussi à faire dans ce domaine avec les données disponibles. Ce qui est terrible chez vous, c’est que vous reprochez en fait aux gens d’essayer de comprendre. Comme s’ils devaient avoir la solution parfaite tout de suite. On est obligés de passer par des théories, et ce sera toujours comme ça.



  • 1 vote
    Rounga Rounga 14 novembre 2015 02:08

    @Frida
    Ce n’est pas la première fois que je discute avec vous, et j’ai toujours constaté chez vous cette nervosité, cet accès facile à l’émotion qui vous empêche de prendre de la distance avec les choses et de raisonner froidement. Ce soir l’émotion est encore palpable, je mettrais donc votre réaction sur ce compte là. Mais à l’avenir lisez bien ce que j’écris avant de tirer des conclusions hâtives.

    Je ne suis pas sympathisant des terroristes, puisque je dis bien que leur acte est injuste. Mais déclarer un acte injuste, barbare, inhumain, cruel, etc. n’empêche pas de considérer que cet acte a des causes. Or, ce que je constate, c’est que les raisons alléguées d’après les témoignages (un témoin aurait entendu "c’est pour la Syrie") concordent avec une analyse globale de la politique internationale. Et comprendre ces raisons est effectivement de la plus haute importance pour ne pas que cela se reproduise. Il faut dire haut et fort que Hollande et Fabius ont le sang des victimes de ce soir sur les mains, et qu’aux prochaines élections les français doivent à tout prix virer tous les atlantistes du pouvoir. Les espagnols avaient très bien compris cela après les attentats de Madrid. C’est la seule réaction raisonnable possible, car la solution que vous souhaitez (exterminer les musulmans), donnera des motivations supplémentaires aux terroristes et fera se multiplier les actes du genre de ce soir. C’est la raison qui parle, rien de plus.



  • 1 vote
    Rounga Rounga 14 novembre 2015 01:18

    @Frida
    mais vous semblez prendre acte de leurs dires...

    Les gens qui font ça savent qu’il ne leur reste que quelques heures à vivre. S’ils disent quelque chose à ce moment-là, c’est probablement un condensé de ce qu’ils veulent faire passer comme message. Donc évidemment, je prends ces propos très au sérieux pour essayer de comprendre quelles sont leurs motivations réelles.

    Ensuite, les considérations sur l’état-nation Syrie sont hors-sujet : ils parlent de ce qui se passe là-bas et de ce qu’on y fait, un point c’est tout.



  • 1 vote
    Rounga Rounga 14 novembre 2015 01:13

    @soucoupistevox
    Étudie les dossier, mon vieux !

    C’est pas un juste retour de bâton, c’est un injuste retour de bâton (puisque les gens tués ce soir n’y sont pour rien). Mais c’est évident que c’est une conséquence de la politique française. Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’attentats en France pendant la guerre d’Irak alors que l’Angleterre et l’Espagne ont été touchées ? Parce que la France n’avait pas participé à l’intervention.

    Alors après, oui, les mecs crient "Allah Wakbar", et alors ? Ils sont musulmans, et décident de s’engager dans un combat contre l’injustice. C’est évident qu’ils vont le faire au nom de Dieu. Mais c’est la justice (=leur conception de la justice) qui est première, ils ne se disent pas que c’est Dieu qui leur demande de tuer les mécréants, comme ça, sans raison. Mais bon, ça demande des heures d’explications que les médias n’ont jamais faites, je peux comprendre que ça vous dépasse ("le déni"...on croit rêver).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité