• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sheeldon

sheeldon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
  • Modérateur depuis le 09/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 92 1147 1335
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 5 votes
    sheeldon sheeldon 19 janvier 2012 15:56

    "Non, parce que les minables et les racailles qui ne veulent rien foutre et surtout pas bosser vont récupérer via l’impôt la richesse crée par ceux qui travaillent dur et prennent des risques en entreprenant."

    monsieur bouygues travaille dur ?? lagardère ??? michelin ???? la pauvre famille renault ??? le baron seillière ??? madame parisot ????? rotschild ??? bétencourt ??? je continu ???

    de deux donc les minables et les racailles ......... qui sont-ils donc ???? les gens de continental ???? des gens de michelin a clermont ???? les petites mains d’arena ???? les centrales d’appel a madagascar ou au maroc ???? 

    un beau discours d’aritocrate du 19eme , rien de bien nouveau sous le soleil !



  • 2 votes
    sheeldon sheeldon 19 janvier 2012 15:43

    heu je suis pour sortir de la banque mondiale , du fmi , de l’UE etc

    a la rigueur l’onu et encore dans sa forme actuelle j’en pense la même chose que de gaulle ;o)



  • vote
    sheeldon sheeldon 19 janvier 2012 15:41

    jusqu’à quand n’est pas de 2008 ? et d’octobre il me semble ...



  • 1 vote
    sheeldon sheeldon 19 janvier 2012 10:52

    je croiyais que j’avais été clair , comme je ne crois pas a la démocratie dans de grandes structures ( la nation me va pas mal en fait ) , il me semble que la réponse coule de source ;o)

    le tout national cela n’a jamais existé , même la corée du nord fait des affaires avec les chinois ou les russes ;o) ( même si c’est en baisse ) , chavez ne vit pas autarcie ...

    la nation empeche en quoi le commerce ou même des accords internationnaux sur certains sujets ??? ou le produire local ??? la france a plus a gagné a faire du commerce avec les pays méditérannéens et l’allemagne avec l’europe centrale .... il n’y a rien de choquant et cela n’empêche en rien les échanges , mais désolé si vous voullez protèger vos citoyens , vous aurez des conflits , d’ailleurs c’est mieux que cette haine larvée qui monte dans toute l’europe , au moins ça oblige a mettre sur la table les divergeances naturelles ...

    on voit en europe des iv reich fleurir en grèce , une haine des allemands contre ces fénéants grecques ... etc etc ça va mal finir !

    il n’y aura pas de démocratie dans l’UE d’ailleurs a chaque fois que les peuples votent mal .....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité