• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 25 novembre 2021 17:54

    @herve_hum
    La moitié de la période covid j’étais à l’étranger, sans confinement, avec des masques et de l’alcool qu’on trouvait partout. Pas eu de problème avec ce gouvernement. Je suis revenu en France quand c’était plus cool.

    Mes prises de position c’est par rapport à des études robustes, mes petites connaissances en épidémiologie. Le gouvernement n’a pas sorti que des conneries, je ne pouvais pas toujours lui jeter la pierre.

    Dès le début je démontrait que le confinement était une connerie, que la vaccination des jeunes était une stupidité. Pas trop gouvernemental ces prises de position.
    Par contre si le gouvernement sort des conneries, il est battu à plate couture par les antivax et covidiots.
    Après avoir lu l’étude de Raoult, J’ai dit qu’elle ne valait rien, du coup J’ai eu les raoultiens sur le dos, je le dirai maintenant je n’aurai plus de contradicteurs.
    Je me suis plus accroché avec les conneries des covidiots c’est parce qu’ils en sortaient plus.

    Ça se décante maintenant.

    Il suffit de cliquer sur ma tronche pour accéder à mon historique, essayez donc de trouver l’inverse de ce que je viens d’écrire.



  • vote
    sls0 sls0 25 novembre 2021 11:05

    Le bon sens de Philippe Béchade.

    Eh oui, avec du pour 100000 ça fait beaucoup surtout si on confond avec le %.

    Le seuil épidémique, il dépend de la maladie, surtout de sa gravité et son R0. En plus chaque pays fait sa tambouille. Par exemple pour la Suisse la grippe c’est 70/100000. On regarde le taux par rapport aux années passées. Pour le covid au début il n’y avait pas de passé, je n’ai pas regardé le système de calcul pour du neuf.

    Personnellement je ne regarde pas les médias, si je veux savoir où s’en est je regarde le réseau sentinelle.

    En ce moment pour le covid il dit risque modéré, ça me va.

    Pour avoir des infos je regarde ceux dont c’est le boulot, pour tout ce qui est épidémie c’est le réseau sentinelle et il dit risque modéré.

    Il y a 10% de cas covid, MAIS DEPUIS 21 MOIS. Ça ne veut pas dire qu’il y a 10% de cas covid maintenant.

    C’est 10% de la population immunisée par la maladie.



  • 3 votes
    sls0 sls0 25 novembre 2021 09:47

    Bon, UPR c’est Anselineau.

    UP c’est Mélanchon.

    UPS c’est pour les colis.

    Ça va, j’arrive à faire la différence.

    C’est vrai que France insoumise donnait une impression d’extérieur à la France ou paysage politique pour la ménagère de plus de 50 ans.



  • vote
    sls0 sls0 24 novembre 2021 21:44

    @Gaspard Delanuit
    Sud radio ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, les seuls exemples que J’ai c’est ici.
    Cette journaliste est une vraie journaliste.
    Berkoff il cherche le buzz auprès des covidiots et des complotistes, une niche où les gens sont demandeurs de ce style et reste fidèles à la radio.



  • vote
    sls0 sls0 24 novembre 2021 21:39

    @juanyves
    Relis toi, après tu te diras : il faut que j’arrête je pinard.
    C’est incompréhensible ton commentaire.
    Je ne parle pas de 3 jours et tu viens avec tes 3 jours sortis de ton cerveau dérangé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/