• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    sls0 sls0 28 octobre 2017 05:44

    @Mao-Tsé-Toung
    Les guides spirituels dont on parlait c’était ceux de youtube, il ne me semble pas que youtube servait de support en 1253 date de la mort de Dogen.

    Rappeler une phrase d’une personne reconnue pour sa sagesse est-ce un argument d’autorité ? Je l’aurais pris comme référence pour un problème d’astrophysique, là j’aurais employé l’argument d’autorité car ce n’est pas sa spécialité.

    Avec vos idées assez fantasques certainement que vous vous prennez la zététique dans les dents.

    Vous avez certainement jeté un oeil pour vous en protéger, vous employez leurs termes, vu mais non assimilés.

    Vous ne l’avez certainement pas assimilé la zététique sinon naturellement vos éculubrations se seraient tarie suite à un raisonnement plus sain.

    Le mot chalatan revient assez souvent sur le tapis, comme je ne propose rien ce que font les charlatans, j’ai difficile à endosser cette qualification. Une projection de votre part ?

    Vous n’y échapperez pas à cette question : c’est quoi votre vie réelle ?

    Elle doit vous déranger cette question, elle vous oblige à sortir de ce monde virtuel que vous vous êtes créé, c’est quoi votre vie réelle ?

    Vu vos heures d’interventions, vous n’avez pas de vie sociale. C’est quoi votre vie réelle, vous regarder telle que vous êtes c’est dérangeant n’est-ce pas ? C’est pour cela que vous passez du coq à l’âne, que vous dissertez sur les ".

    CQFD comme dirait l’autre et bisous.

    OK, le mot bisous est peut être de trop, depuis que je vous ai imaginé en mister Bean vous me paraissez presque sympa. Un mister Bean avec un QI de 682 quand même. (On m’appelle de la régie) "Ce n’est pas 682 mais 687" Veuillez m’excuser 687.



  • 3 votes
    sls0 sls0 27 octobre 2017 23:21

    @Mao-Tsé-Toung

    Un cours sur les " c’est sympa mais vous n’avez pas répondu à ma question : C’est comment dans votre vie réelle, les gens dans la rue vous arrêtent et vous félicitent pour vos 224 articles et 3500 commentaires ?

    Etre rien. C’est tout un art être rien, c’est un travail de tout les jours, voir de toute une vie voir plusieurs vies selon certaines croyances.

    Une des pistes laissée par maitre Dogen c’est la phrase suivante : Se connaitre soi-même c’est s’oublier soit même et s’oublier soi-même c’est être reconnu par les 10.000 choses.

    Me traiter de rien c’est me faire un grand honneur, mais n’étant rien il n’y a rien pour recevoir cet honbeur.

    Je m’en vais de ce pas contrôler que les prix Nobel et les sages reconnus ont écrit des articles dans agoravox, sinon on ramène les médailles pour les uns et on efface les noms des autres des livres philosophiques et consorts.

    Je vous rappelle la première phrase de mon premier commentaire : La sage sait mais ne parle pas, l’imbécile ne sais pas mais parle beaucoup et a un avis sur tout. ( N’ayant pas le texte sous les yeux, c’est peut être vulgaire au lieu d’imbécile que j’avais employé, il y a différentes traductions, c’est du chinois ou japonais à l’origine, les deux sont employés)



  • vote
    sls0 sls0 27 octobre 2017 17:55

    Elles devraient venir chez moi.

    Des vrais cortortionnistes les miss pour se prendre en photo, elles arrivent à y mettre le visage, la poitrine et les fesses.
    C’est un peu le culte du culo localement.
    17,8% de la population c’est des miss entre 15 et 35 ans, du culo ferme c’est assez courant.
    Je n’ai pas trop le culte du culo mais localement il est très esthétique.
    Ici si on regarde un culo avec insistance on a droit à un sourire ce qui n’est pas le cas sous d’autres cieux.
    Sans rire, je suis parfois obligé d’aller contre mon éducation en félicitant une miss pour son cul. Autre culture, autre normalité.


  • 2 votes
    sls0 sls0 27 octobre 2017 16:45

    @Mao-Tsé-Toung
    C’est là qu’on voit que vous vivez dans un monde que vous avez rêvé, croire que quelqu’un puisse vous envier c’est de l’ordre du fantasme.

    Votre référence c’est métaphysique quantique, moi c’est la métaphysique culinaire qui a les même lettres de noblesse.

    C’est vrai que la physique quantique demande un investissement de 4-5 ans pour l’appréhender mais c’est assez merveilleux et étonnant par certains cotés mais il y a rien de métaphysique. Moi c’est l’intrication qui me fait rêver, c’est prouvé et expérimenté, n’empêche que ça m’émerveille toujours.

    C’est marrant cette habitude qu’on les charlatans de coller le mot métaphysique à de nouvelles sciences qui peuvent paraitre abscondes à monsieur tout le monde.

    Moi j’ai eu des parents normaux de revenus modestes.

    Il y avait une grosse soif de savoir de la part de mon père, il ne regardait pas à la dépense pour nous permettre d’acquérir le savoir, c’était le sceptique du couple, ma mère était la croyante.

    Il y a des gens qui ne peuvent vivre que dans la croyance, il leur faut un panthéon. Avec la perte de vitesse des religions traditionnelles, ils sautent sur du new age. Certains comme vous se crée un panthéon avec de l’indouisme et du méta-machin. Si ça vous rend heureux grand bien vous fasse.

    En regardant vos différentes interventions, j’ai de gros doute sur une vie heureuse pour ce brave Mao, il est assez aigri et ne recherche qu’une reconnaissance.

    Comme cette reconnaissance il la recherche dans le virtuel, c’est peut être un indice d’une non-existence dans la vie réelle.

    Ne pas exister, vous avez de la chance, j’ai un profil ermite, je viens d’aller faire un tour, je suis entouré de chiens errants, de mioches.Tout ces gens qui vous sourient et qui disent bonjours. Si vous avez de la chance. Cela dit c’est pas trop gênant, même à la foire du trône on peut méditer, ce n’est pas un peu de bruit et du monde qui doit gêner, on fait parti de ce monde.

    C’est quoi votre monde de tout les jours mon bon Mao à part montrer votre document* prouvant que vous êtes le plus intelligent de la terre même à celui qui n’a rien demandé ?

    *En écrivant cette phrase je vous ai imaginé en Mister Bean, vous avez gagné coté sympathique, ça fait du bien car vos écrits vous rendent sympa comme une porte de prison 



  • 2 votes
    sls0 sls0 27 octobre 2017 01:26

    @Mao-Tsé-Toung
    Il est fière de son QI comme le paon est fière de sa queue.

    Mensa c’est 1,7% de la population, il ne faut pas vous croire unique.

    A une certaine époque il y avait un annuaire Mensa en belgique, tous n’y étaient pas heureusement. C’est bien la preuve qu’un haut QI n’empêche pas da’avoir un gros égo et d’être assez con entre nous. L’avantage lors de présentations si on a une bonne mémoire c’est qu’on peut trouver une excuse rapidement pour éviter la discussion.

    Normalement un QI élevé amène une certaine humilité, vous c’est pas trop le cas, l’exception ? un QI fantasmé ?

    La métaphysique : La dessus je Rejoins assez Mathieu Ricard, il ne faut croire qu’en ce que l’on a testé.

    Vous avez des croyances et des certitudes c’est très bien, moi je suis un handicapé par rapport à vous, je sais ou je ne sais pas, je ne crois pas.

    Quelques décennies de méditation et la rencontre de gens intéressants m’ont fait découvrir des choses que certains vont trouver "spéciales voir métaphysiques" c’est simplement de la connaissance de soi et savoir se situer. C’est découvrir, expérimenter, éventuellement comprendre. Ce n’est pas répéter des textes tel un perroquet.

    J’ai commencé avec un paon, je fini avec un perroquet.

    En parlant de perroquet, j’entends Couka qui est rentré dans la maison, je vous laisse, il dézingue les plastiques l’animal quand on le surveille pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/