• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    sls0 sls0 22 octobre 2016 18:37

    55’ Enfin les francs-maçons, heureusement qu’ils sont là. Comment auraient fait les services secrets US pour contacter les services secrets roumains.
    Ok, c’est un service secret roumain qui est tellement secret que les autres services secrets roumains n’ont en même pas connaissance, à ce niveau de secret, les francs-maçons c’est une obligation bien-sûr.



  • vote
    sls0 sls0 22 octobre 2016 18:29

    @sls0
    Je viens d’approfondir un peu les satellites radars du NRO car ils n’ont pas de satellites pour la gravimétrie qui pourraient servir pour la recherche de grottes. Ils arrivent parfois à déceler leurs propres sous-marins, c’est déjà cela, il devaient en chercher dans les lacs roumains certainement. Et oui, c’est du métallique qu’ils cherchent.

    Ils y a déjà du déclassifié à ce sujet, c’est tout sauf une réussite, cette histoire tombera pile poil pour pour justifier les 35-50 milliards de dollars à venir.
    Maintenant ils trouvent des bases d’extraterrestres.

    Même si j’avais accès à la base de donnée du NRO, c’est pas là que j’irai pour trouver des grottes.



  • 1 vote
    sls0 sls0 22 octobre 2016 18:06

    54’36" Le satellite.
    La j’adore, ce n’est pas un satellite de de la NASA bien sûr mais du pentagone.
    Comme je vais souvent récupérer des données sur le site de la NASA qui sont performance en image radar profonde, en gravimétrie et en anomalie magnétiques, je n’aurai rien, c’est le pentagone bien sûr, donc c’est secret bien sûr.
    Pour la petite histoire, le pentagone n’a pas de satellite, le NRO en a c’est plutôt l’écoute des télécommunications, image radar et l’image haute résolution leur tasse de thé.



  • 1 vote
    sls0 sls0 22 octobre 2016 17:28

    46’ Le sphinx (sfinxul en roumain)
    La géologie locale c’est une alternance de grès , marnes et conglomérats , l’inégalité de lithologique font qu’il y a de l’altération et de l’érosion différentielle et il y a des colonnes qui prennent les formes les plus bizarres des plus célèbres étant les vieilles femmes et Sphinx.
    Il y a aussi des cheminées. C’est quand même pas la Cappadoce.

    Des grottes en Roumanie, sacré base d’extraterrestres quand on voit la liste des grottes.
     



  • 2 votes
    sls0 sls0 22 octobre 2016 16:48

    40’ Des soldats de l’OTAN tirent sur les gens qui approchent !!!
    La preuve, l’association via Maria Theresa, y est toujours dans le coin, il reboisent, font des fêtes, pas trop de morts pour l’instant.
    J’ai eu de la chance, j’y suis allé en 2002, l’OTAN n’y était pas encore. La seule chose qu’on m’a dit c’est de ne pas me mettre entre une ourse et ses petits.
    C’est certainement les ours qui en étaient les gardiens de l’entrée ou du site extraterrestre avant l’OTAN.
    A l’époque les roumains n’avaient pas trop les moyens mais on rencontrait quand même du monde en ballade. Gare aux mollets avec les chiens de bergers, oui ça ne manque pas les bergers, peut être des agents de l’OTAN déguisés ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/