• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stabilob0ss

stabilob0ss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1835 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2018 15:19

    L’ultra haute finance a le pouvoir, depuis 300 ans minimum et utilise depuis des décénies des idées sociétales de gauche pour occuper le chaland, détourner ses luttes pour continuer à pomper toute la plus-value pour sa propre pomme.

    Là, ça commence à ne plus marcher, mais ne vous inquiétez pas, ils vont basculer et mettre un animal de droite, qui occupera lui aussi le chaland, puisque c’est son utilité, pendant que le siphonnage intégral de la plus-value se poursuivra.

    Droite, gauche, ces concepts ont bien un sens, une réalité, mais pour des financiers qui font de la politique, ce ne sont que des prétextes, des os qu’on jette.



  • 3 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2018 15:11

    @Djam
    C’est clair, autres points inquiétants, laissant supposer l’idée que ce qui se passe est manoeuvré, dans un but précis :

    les provocations incessantes du gouvernement et des pires affiliés LaREM (les plus incultes ou crétins), qui semblent incroyablement contreproductives et crétines si on pense qu’un gouvernement devrait logiquement apaiser, laissent penser que la confrontation violente est attendue, voire orchestrée (isf, prime crs, moratoire, marrakech, tabassage, flic infiltré qui crie " je suis avec vous, je suis infiltré " devant les caméras ... etc, on croit rêver) pour la récupérer, par l’intermédiaire d’un choc massif de l’opinion, qui laissera le peuple en état catatonique.

    les médias mentant comme des arracheurs de dent, quasiment au grand jour, aux yeux et aux sus de tous, sans compter avec la morgue des hommes troncs

    l’ex ministre de l’intérieur Gérard Colomb à fuit le ministère pour des raisons en apparence liée à l’affaire Benalla, qui lors de la passation faisait référence à la situation qui justement 3 mois plus tard surgit. Son remplaçant, Castaner, très orienté sexe, est un vrai porte-casserole décérébré : l’outil parfait en somme.

    Des CRS en mode 3e guerre mondiale, sans vraiment de cause réelle autre que fantasmée par les médias, qui provoque les réponses des manifestants dont les médias ont besoin pour justifier leur mysticisme.

    Les réseaux sociaux qui permettent ces regroupements sont tous sous surveillance, faudrait être un abruti pour l’ignorer. Ils sont parfaitement au courant de tout, et continue de feindre la surprise, et l’impréparation..... on se foutrait pas un peu de notre gueule là ?

    etc...

    Comme vous, je sens le coup fourré de la bande à Attali. Ils tentent un passage en force, via un TILT intégral de la société française. Un genre d’attentat ultra sophistiqué, à la charlie hebdo / bataclan, mais à l’échelle national avec autre chose qu’une équipe de bras cassés qu’on jette après usage.

    Les gens qui ont le pouvoir, en ont vraiment énormément, n’ont aucun intérêt à le laisser filer et sont parfaitement capables de dresser le troupeau avec ces méthodes, les autres arrivants à épuisement. J’ai même plus qu’un doute..... Je SAIS qu’on va se faire enfler, il ne peut pas en être autrement, vu la puissance du lavage de cerveau...........



  • vote
    stabilob0ss stabilob0ss 3 décembre 2018 12:58

    On s’en fout de l’ISF. Ce qu’on veut c’est arrêter de payer leur crédit revolving illégal, enfin le machin qu’ils appellent "notre" dette.



  • vote
    stabilob0ss stabilob0ss 3 décembre 2018 12:32

    Mais c’est qui cette cagole qui parle de serf service pendant qu’elle a la main dans la caisse ? smiley C’est ça le niveau gouvernemental maintenant ? Le principe de Peter à son paroxysme.



  • 7 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 30 mai 2017 22:52

    Alors que la presse française aux ordres du capital, subventionnée par les subsides de l’Etat français, prétentieuse et belliqueuse, agissant dans plus totale mauvaise foi minable... ce genre de trou du cul pas fini, pas sec, n’a honte de rien...
    Foutez-moi ce tocard aux fers.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Banques Dette Gilets jaunes


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité