• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 février 15:51

    Est-ce représentatif ? Près de 100 % des réactions sur Twitter sont favorables à Berléand...



  • vote
    Sutter Kane Sutter Kane 17 janvier 20:34

    Juste pour alimenter le débat, voici ce que dit à ce sujet Samuel Laurent, patron des Décodeurs du Monde : "On vit une époque incroyable où toute l’info du monde est à portée de clic, mais où les réseaux sociaux poussent à une telle paresse qu’on décrète "secret" ce qui n’est pas venu jusqu’à notre timeline." Ou encore : "ce n’est pas parce que vous n’avez pas entendu parler de quelque chose que c’est "resté secret". Voici un texte daté d’avril 2018 qui parle de ce traité". Il cite aussi un article du Figaro du 22 janvier 2018, qui parle du futur traité franco-allemand.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 16 janvier 23:47

    @pegase
    Si votre objectif était de critiquer la vidéo, il fallait titrer l’article autrement. En l’occurrence, le titre était mensonger. Macron ne va pas donner l’Alsace et la Lorraine à l’Allemagne. Ajoutez à ce mauvais titre le fait que la vidéo avait été supprimée par son auteur, Bernard Monot (depuis au moins l’après-midi)... il ne restait que peu d’intérêt à cet article. Sauf peut-être celui de ruiner la réputation d’AV... Voyez les gentillesses que France 3 s’est empressé de proférer sur votre forum préféré (1er lien dans le post de PumTchak). Quand vous avez une meute de sites d’info qui titrent aujourd’hui "Non, le traité d’Aix-la-Chapelle ne va pas vendre l’Alsace-Lorraine à l’Allemagne", et que AV est l’un des seuls sites que vous trouvez en première page de Google à titrer le contraire... ça la fout mal.

    La réputation, ça compte. Bien des médias mainstream sont à l’affût du moindre faux pas pour flinguer les sites de réinformation ou les sites citoyens. Ne leur donnez pas le bâton pour vous faire battre. Bref, il fallait titrer autrement. Contrairement à ce que dit Norman, il ne s’agit pas d’être "bien-pensant", il faut seulement s’efforcer de rester rigoureux, juste, précis, exact. A cette condition, on peut être aussi libre et "incorrect" qu’on veut.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 16 janvier 23:17

    L’article dont vous parlez relayait une intox de Bernard Monot, qui a lui-même supprimé sa vidéo de son compte YouTube et de son compte Facebook, comme le signale Le Parisien, après que de nombreux sites de fact-checking (par exemple, les Décodeurs) ont rétabli la vérité des faits.

    Il est donc heureux qu’il ait été dépublié aussi rapidement de ce site.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 30 décembre 2018 00:14

    @Zatara
    Comme beaucoup de truthers/conspis, vous faites le malin en pensant bien connaître le sujet du 11/9, mais en vérité vous le connaissez mal. La question que vous me posez, les debunkers US y ont répondu il y a très, très longtemps, mais vous ne les avez pas lus. Car, au fond, la vérité ne vous intéresse pas. Le 11/9, pour vous, c’est un sujet d’amusement, de joute braillarde et rigolarde (comme au bistrot), ou un moyen de vous valoriser avec des gens qui n’en savent souvent pas plus que vous.

    Vous parlez d’acier fondu (dans les fondations des tours effondrées), mais personne n’a pu dire si c’était de l’acier ou un autre métal ("acier" est seulement le terme usuel que quelques témoins ont employé, d’autres ont pu dire "fer", d’autres "métal"...). Primo, sur ce point, les témoins DIRECTS sont très peu nombreux, la plupart sont des témoins INDIRECTS, qui ne font que répéter ce qu’ils ont entendu. Deuxio, le plus probable est que ce métal fondu était (principalement) de l’aluminium, venant des avions, qui fond à des températures bien plus basses que l’acier, compatibles avec la température des incendies. Je vous renverrais bien à une page du site 9/11 Myths, consacré à ce sujet, mais, comme d’habitude, personne n’ira le lire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès